| Ligue Des Champions | |
|
+13Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis lalou Azbinebrozer Bilboquet le mutant davcom guil bro' shoplifter Rorschach 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 19 Sep 2018 - 22:46 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Nono 1er vient de nous claquer le beignet...
J'en fais quoi de mon humeur taquine ?? Et ma langue de vipère ??? Cet OL sur une mi-temps en a fait plus que le PSG lors de ses 3 derniers matchs de LdC..
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Le vrai Pep va passer une soufflante à ses joueurs à la mi-temps et tout rentrera dans l'ordre. Vous regardez sur quelle chaîne ? je ne regarde pas les matchs de ce club de m....e | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 19 Sep 2018 - 22:55 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
J'en fais quoi de mon humeur taquine ?? Et ma langue de vipère ??? Cet OL sur une mi-temps en a fait plus que le PSG lors de ses 3 derniers matchs de LdC..
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Le vrai Pep va passer une soufflante à ses joueurs à la mi-temps et tout rentrera dans l'ordre. Vous regardez sur quelle chaîne ? je ne regarde pas les matchs de ce club de m....e Dommage c'était pas mal du tout. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 19 Sep 2018 - 23:02 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Le vrai Pep va passer une soufflante à ses joueurs à la mi-temps et tout rentrera dans l'ordre. Vous regardez sur quelle chaîne ? je ne regarde pas les matchs de ce club de m....e Ah ah. Pep était dans les tribunes en famille. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 20 Sep 2018 - 9:41 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Le vrai Pep va passer une soufflante à ses joueurs à la mi-temps et tout rentrera dans l'ordre. Vous regardez sur quelle chaîne ? je ne regarde pas les matchs de ce club de m....e
Dommage c'était pas mal du tout. Je ne vois comment apprécier une victoire de ce club qui cultive le désamour au quotidien. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 3 Oct 2018 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 4 Oct 2018 - 22:06 | |
| - Gengis a écrit:
- Pauvres monégasques!
Bel oxymore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 6 Nov 2018 - 21:23 | |
| A Anfield ou San Paolo c'est bien les ultras parisiens qu'on entend le plus. Comme quoi. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 7 Nov 2018 - 8:02 | |
| - Gengis a écrit:
- Pauvres monégasques!
Par un club belge en plus. La honte suprême | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 7 Nov 2018 - 8:56 | |
- A Anfield ou San Paolo c'est bien les ultras parisiens qu'on entend le plus. Comme quoi.
Il faut être abonné à SFR RMC mes couilles pour s'en rendre compte. Salop de riche !!! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 7 Nov 2018 - 9:01 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Pauvres monégasques!
Par un club belge en plus. La honte suprême On a vraiment de piètres résultats en coupe d'Europe il faut le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 7 Nov 2018 - 10:57 | |
| - bro' a écrit:
- A Anfield ou San Paolo c'est bien les ultras parisiens qu'on entend le plus. Comme quoi.
Il faut être abonné à SFR RMC mes couilles pour s'en rendre compte. Salop de riche !!! Sachez mon bon ami que mon humble manoir ne possède aucun téléviseur et que je ne payerai jamais pour voir du sport. Je regarde tous les matchs en streaming sur mon pc 17 pouces ou me rendant parfois en quelques tavernes à l'occasion d’événements notables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 7 Nov 2018 - 13:16 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Pauvres monégasques!
Par un club belge en plus. La honte suprême On a vraiment de piètres résultats en coupe d'Europe il faut le dire. On a les résultats qu'on mérite. Un seul club est digne de figurer dans les compétitions européennes : l'AS Saint-Etienne. Seul club à avoir atteint la finale d'une coupe d'Europe où figurait uniquement les vainqueurs de championnat. Quand tu vois le niveau de la Ligue 1 où la seule ambition de la majorité des clubs est de ne pas prendre de but et faire déjouer l'adversaire, il ne faut pas s'étonner... La Ligue qu'on adule est responsable de ce marasme, tout comme les formateurs d'entraineurs qui instaurent une frilosité propre à vous dégoûter du football. Heureusement que les Qataris et les Russes ont amené un peu de fun ces dernières années sinon on se tapera encore la gueule satisfaite de l'ignoble JMA. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 7 Nov 2018 - 13:18 | |
- bro' a écrit:
Il faut être abonné à SFR RMC mes couilles pour s'en rendre compte. Salop de riche !!! Sachez mon bon ami que mon humble manoir ne possède aucun téléviseur et que je ne payerai jamais pour voir du sport. Je regarde tous les matchs en streaming sur mon pc 17 pouces ou me rendant parfois en quelques tavernes à l'occasion d’événements notables. C'est tout de même bien agréable de suivre une retransmission d'évènement sportif sans avoir la peur, la crainte, l'angoisse que la connexion au site pirate ne rende l'âme. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 8 Nov 2018 - 8:43 | |
| je me suis pieuté avant même la fin de la soirée LDC, maugréant contre la victoire des Lyonnais. Quelle ne fût pas ma surprise ce matin lorsque j'appris que Hoffenheim avait égalisé en toute fin de match. La vie est belle ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 8 Nov 2018 - 9:50 | |
| - bro' a écrit:
- je me suis pieuté avant même la fin de la soirée LDC, maugréant contre la victoire des Lyonnais.
Quelle ne fût pas ma surprise ce matin lorsque j'appris que Hoffenheim avait égalisé en toute fin de match. La vie est belle ! En coupe d'europe on supporte les clubs de son pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 8 Nov 2018 - 10:10 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- je me suis pieuté avant même la fin de la soirée LDC, maugréant contre la victoire des Lyonnais.
Quelle ne fût pas ma surprise ce matin lorsque j'appris que Hoffenheim avait égalisé en toute fin de match. La vie est belle ! En coupe d'europe on supporte les clubs de son pays. je supporte tous les clubs de mon pays en Coupe d'Europe, sauf l'OL, c'est déjà pas mal _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 8 Nov 2018 - 19:01 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Pauvres monégasques!
Par un club belge en plus. La honte suprême On a vraiment de piètres résultats en coupe d'Europe il faut le dire. On a les résultats qu'on mérite. Un seul club est digne de figurer dans les compétitions européennes : l'AS Saint-Etienne. Seul club à avoir atteint la finale d'une coupe d'Europe où figurait uniquement les vainqueurs de championnat. Et Reims ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 8 Nov 2018 - 19:36 | |
| - elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Pauvres monégasques!
Par un club belge en plus. La honte suprême On a vraiment de piètres résultats en coupe d'Europe il faut le dire. On a les résultats qu'on mérite. Un seul club est digne de figurer dans les compétitions européennes : l'AS Saint-Etienne. Seul club à avoir atteint la finale d'une coupe d'Europe où figurait uniquement les vainqueurs de championnat. Et Reims ? les ballons étaient marrons et les retransmissions tv en noir et blanc, donc ça compte pas. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 9 Nov 2018 - 9:41 | |
| Ba y a l'OM aussi du coup... |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 9 Nov 2018 - 13:14 | |
| - elnorton a écrit:
- Ba y a l'OM aussi du coup...
l'OM de 93 période Glassman ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 10 Nov 2018 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 10 Nov 2018 - 11:23 | |
| - bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Pauvres monégasques!
Par un club belge en plus. La honte suprême On a vraiment de piètres résultats en coupe d'Europe il faut le dire. On a les résultats qu'on mérite. Un seul club est digne de figurer dans les compétitions européennes : l'AS Saint-Etienne. Seul club à avoir atteint la finale d'une coupe d'Europe où figurait uniquement les vainqueurs de championnat. Et Reims ? les ballons étaient marrons et les retransmissions tv en noir et blanc, donc ça compte pas. En gros il faut des images en couleur et des poteaux carrés quoi?! Qui a parlé de la mauvaise foi des supporters??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 10 Nov 2018 - 13:21 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 11 Nov 2018 - 20:10 | |
|
Dernière édition par toriyazaki le Dim 11 Nov 2018 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 11 Nov 2018 - 21:42 | |
| Et quand c'était Olmeta (plutôt que Barthez) dans les bois, ça devait donner... Bon, ceci étant, j'avais 3 ans à l'époque, donc j'ai pas vu beaucoup de leurs matchs. Tant mieux. Voir l'OM régner sur le foot national, ça aurait été un coup à ce que je me mette à la natation synchronisée. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 11 Nov 2018 - 21:54 | |
| - elnorton a écrit:
- Et quand c'était Olmeta (plutôt que Barthez) dans les bois, ça devait donner...
Bon, ceci étant, j'avais 3 ans à l'époque, donc j'ai pas vu beaucoup de leurs matchs. Tant mieux. Voir l'OM régner sur le foot national, ça aurait été un coup à ce que je me mette à la natation synchronisée. j'ai vécu ça alors que j'adorais le foot. mais ce n'était rien par rapport à l'abominable domination de l'OL. un tel état de frustration me permet aujourd'hui d'apprécier la main mise des qatari sur la Ligue 1 Conforama. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue Des Champions | |
|