Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| NANCY NANCY NANCY NANCY | |
|
+7Rorschach Bilboquet beachboy langue_fendue karmeliet bro' shoplifter 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Ven 5 Fév 2010 - 16:32 | |
| |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 6 Fév 2010 - 14:24 | |
| Nancy est la pire équipe de football que la Ligue 1 n'ait jamais eu en son sein. z'êtes pas d'accord ? | |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 6 Fév 2010 - 14:41 | |
| - Harry White a écrit:
- Nancy est la pire équipe de football que la Ligue 1 n'ait jamais eu en son sein. z'êtes pas d'accord ?
non | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 6 Fév 2010 - 17:51 | |
| - Harry White a écrit:
- Nancy est la pire équipe de football que la Ligue 1 n'ait jamais eu en son sein. z'êtes pas d'accord ?
ah je croyais que c'était plutôt le gf38 |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Dim 7 Fév 2010 - 12:32 | |
| - El gringo Pimento a écrit:
- Harry White a écrit:
ah je croyais que c'était plutôt le gf38 je parlais d'équipe de football. | |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Dim 7 Fév 2010 - 15:03 | |
| - Harry White a écrit:
- El gringo Pimento a écrit:
- Harry White a écrit:
ah je croyais que c'était plutôt le gf38 je parlais d'équipe de football. hé bro, il paraît que nancy a pratiqué un football chatoyant lors de la première mi-temps contre sochaux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Dim 7 Fév 2010 - 15:14 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
ah je croyais que c'était plutôt le gf38 je parlais d'équipe de football. hé bro, il paraît que nancy a pratiqué un football chatoyant lors de la première mi-temps contre sochaux la bonne blague! le meilleur football se pratiquait au stade des alpes ce samedi. |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Dim 7 Fév 2010 - 15:53 | |
| - El gringo Pimento a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
ah je croyais que c'était plutôt le gf38 je parlais d'équipe de football. hé bro, il paraît que nancy a pratiqué un football chatoyant lors de la première mi-temps contre sochaux la bonne blague! le meilleur football se pratiquait au stade des alpes ce samedi. le maintien, tu y crois là ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Dim 7 Fév 2010 - 15:54 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
ah je croyais que c'était plutôt le gf38 je parlais d'équipe de football. hé bro, il paraît que nancy a pratiqué un football chatoyant lors de la première mi-temps contre sochaux la bonne blague! le meilleur football se pratiquait au stade des alpes ce samedi. le maintien, tu y crois là ? autant qu'à notre rencontre à nancy ou st étienne. |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 27 Fév 2010 - 19:58 | |
| 0-1 à la mi-temps mon colonel !!!!!!!!!!!!!!!!! si grenoble l'emporte je paie le champagne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 27 Fév 2010 - 20:25 | |
| - Shoplifter a écrit:
- 0-1 à la mi-temps mon colonel !!!!!!!!!!!!!!!!!
si grenoble l'emporte je paie le champagne j'ai même pas suivi! |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 27 Fév 2010 - 20:41 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
si grenoble l'emporte je paie le champagne j'ai même pas suivi! t'inquiète dans 15 minutes j'ouvre une boutanche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 27 Fév 2010 - 20:42 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
si grenoble l'emporte je paie le champagne j'ai même pas suivi! t'inquiète dans 15 minutes j'ouvre une boutanche 2/0 ça a l'air bien parti sauf que j'ai misé sur nancy dans notre loto...Comme tout le monde cela dit |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 27 Fév 2010 - 21:00 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
si grenoble l'emporte je paie le champagne j'ai même pas suivi! t'inquiète dans 15 minutes j'ouvre une boutanche 2/0 ça a l'air bien parti
sauf que j'ai misé sur nancy dans notre loto...Comme tout le monde cela dit ayé les 3/4 du champ' sont déjà sifflés avec la complicité de Mme Shoplifter tiens je rajoute un petit chinon 2006 là-dessus je crois qu'on va aller coucher les mômes c'est plus prudent | |
| | | Invité Invité
| | | | shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Lun 28 Juin 2010 - 19:06 | |
| | |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Dim 14 Nov 2010 - 18:34 | |
| | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Dim 14 Nov 2010 - 19:09 | |
| | |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Dim 14 Nov 2010 - 23:55 | |
| | |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Mar 16 Nov 2010 - 19:30 | |
| | |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Mar 16 Nov 2010 - 20:00 | |
| on ne peut pas comparer avec le rugby quand il y a suspicion d'essai, le jeu est automatiquement arrêté au rugby, c'est la règle, donc on regarde la vidéo sans empiéter sur le jeu ce n'est absolument pas le cas au foot où le jeu se poursuit tout le temps
exemple : les rouges attaquent et c'est chaud dans la surface, le ballon pourrait avoir franchi la ligne ou pas, dans la cohue un bleu récupère la balle et part en contre…
que fait-on ?
avec la vidéo : les rouges font stopper le jeu pour vérification, ok on regarde et en fait il n'y a pas but, et les bleus perdent une occaz de but sans la vidéo : le jeu se poursuit et les bleus marquent un but incontestable
conclusion : tu crois avoir résolu un problème avec la vidéo mais en fait tu en crées d'autres
c'est 100 euros la consultation merci
| |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Mar 16 Nov 2010 - 20:39 | |
| - Shoplifter a écrit:
- on ne peut pas comparer avec le rugby
quand il y a suspicion d'essai, le jeu est automatiquement arrêté au rugby, c'est la règle, donc on regarde la vidéo sans empiéter sur le jeu ce n'est absolument pas le cas au foot où le jeu se poursuit tout le temps
exemple : les rouges attaquent et c'est chaud dans la surface, le ballon pourrait avoir franchi la ligne ou pas, dans la cohue un bleu récupère la balle et part en contre…
que fait-on ?
avec la vidéo : les rouges font stopper le jeu pour vérification, ok on regarde et en fait il n'y a pas but, et les bleus perdent une occaz de but sans la vidéo : le jeu se poursuit et les bleus marquent un but incontestable
conclusion : tu crois avoir résolu un problème avec la vidéo mais en fait tu en crées d'autres
il faut avoir 2 sous de jugeote pour intégrer efficacement la vidéo comme assistance à l'arbitrage. donc, je propose que chaque équipe ait droit à 3 appels à la vidéo. un peu comme au tennis, dans certains tournois. ça dénature le jeu car l'écart se creuse avec le monde amateur ? oui, et alors, c'est parce que nous sommes amateurs que nous acceptons l'injustice du sport, pauvres étrons que nous sommes. je propose que la vidéo soit utilisable uniquement lorsque le jeu est arrêté et qu'un 5ème arbitre (comme au rubi, cong), visionne constamment chacune des actions litigieuses afin de gagner en réactivité. | |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Mar 16 Nov 2010 - 21:30 | |
| - bro' a écrit:
- Shoplifter a écrit:
quand il y a suspicion d'essai, le jeu est automatiquement arrêté au rugby, c'est la règle, donc on regarde la vidéo sans empiéter sur le jeu ce n'est absolument pas le cas au foot où le jeu se poursuit tout le temps
que fait-on ?
il faut avoir 2 sous de jugeote pour intégrer efficacement la vidéo comme assistance à l'arbitrage. donc, je propose que chaque équipe ait droit à 3 appels à la vidéo. un peu comme au tennis, dans certains tournois. ça dénature le jeu car l'écart se creuse avec le monde amateur ? oui, et alors, c'est parce que nous sommes amateurs que nous acceptons l'injustice du sport, pauvres étrons que nous sommes. je propose que la vidéo soit utilisable uniquement lorsque le jeu est arrêté et qu'un 5ème arbitre (comme au rubi, cong), visionne constamment chacune des actions litigieuses afin de gagner en réactivité. le handball, le hockey sur glace, le basket (ou là, la comparaison avec le foot est judicieuse) ne proposent pas la vidéo et s'en portent très bien | |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Mar 16 Nov 2010 - 23:41 | |
| - Shoplifter a écrit:
que fait-on ?
Stop je t'arrête ! Il y a déjà des situations au foot où l'arbitre interrompt le jeu : un blessé, une intrusion sur le terrain,... Pour en revenir à ton match des bleus contre les rouges, avant que le contre des bleus se développe, il y a bien 5 secondes qui se passent... (Regarde par exemple pour le Bordeaux/Nancy, le ballon était dans les bras du gardien, l'arbitre avait largement le temps d'interrompre une éventuelle relance de grégorini). 5 secondes qui permettent à un arbitre de demander l'aide d'un collègue devant un écran. Je ne dis pas qu'il faut passer au crible de la vidéo toutes les actions litigieuses d'un match, mais dans le cas d'une ligne de but franchie ou non, ça pourrait éviter des injustices qui engendreraient de mauvais comportements sur le terrain. | |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Mar 16 Nov 2010 - 23:46 | |
| - Shoplifter a écrit:
- bro' a écrit:
- Shoplifter a écrit:
que fait-on ?
il faut avoir 2 sous de jugeote pour intégrer efficacement la vidéo comme assistance à l'arbitrage. donc, je propose que chaque équipe ait droit à 3 appels à la vidéo. un peu comme au tennis, dans certains tournois. ça dénature le jeu car l'écart se creuse avec le monde amateur ? oui, et alors, c'est parce que nous sommes amateurs que nous acceptons l'injustice du sport, pauvres étrons que nous sommes. je propose que la vidéo soit utilisable uniquement lorsque le jeu est arrêté et qu'un 5ème arbitre (comme au rubi, cong), visionne constamment chacune des actions litigieuses afin de gagner en réactivité. le handball, le hockey sur glace, le basket (ou là, la comparaison avec le foot est judicieuse) ne proposent pas la vidéo et s'en portent très bien
T'inquiète, au hand, ça va changer, c'est un rugbyman qui est à la tête de le fédé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Mer 17 Nov 2010 - 10:17 | |
| - Gengis a écrit:
- Shoplifter a écrit:
que fait-on ?
Stop je t'arrête ! Il y a déjà des situations au foot où l'arbitre interrompt le jeu : un blessé, une intrusion sur le terrain,... Pour en revenir à ton match des bleus contre les rouges, avant que le contre des bleus se développe, il y a bien 5 secondes qui se passent... (Regarde par exemple pour le Bordeaux/Nancy, le ballon était dans les bras du gardien, l'arbitre avait largement le temps d'interrompre une éventuelle relance de grégorini). 5 secondes qui permettent à un arbitre de demander l'aide d'un collègue devant un écran. C'est dans la nature du foot que de proposer une continuité. D'ailleurs, combien d'équipes ont véritablement un "fond de jeu", proposent des attaques placées ? et combien marquent sur contre, et se reposent uniquement sur leur réactivité ? La vidéo dans ce cas remet en cause la nature du foot. Comme le préconise Bro', trois arrêts vidéos par match et par équipe ? Pourquoi pas, mais, je suis capitaine d'une équipe qui vient de perdre le ballon, je m'expose à un contre dangereux, hop !je lève la main pour demander un arrêt vidéo qui annihile l'action en cours, et du fait que je le demande, je ne joue pas, donc la situation est différente. Il y a au moins deux moyens d'envisager le recours à la vidéo : dire que la technique a progressé, les ralentis, les objectifs...mouais. en 1966, impossible de dire si en finale Angleterre-Allemagne, le ballon a bel et bien franchi la ligne...je crois que c'est le cas pour la demi LDC 2005 Chelsea-liverpool; C'est aussi une question d'angle de vue; je crois que c'est en 1998, un match Brésil/NOrvège (reprenez-moi si je me trompe), l'arbitre siffle pénalty, toutes les tv du monde montrent que c'est faux, sauf une télé scandinave placée différemment, qui donne raison à l'arbitre. Cette croyance que l'image est une preuve. Second moyen : accabler les arbitres. Mouais encore...Pourquoi ? Marre des personnes qui énoncent et font respecter les règles ? peut-être. méconnaissance desdites règles de la part des consultants ? assurément http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3852 Augmentation des enjeux économiques ? Certainement, avec engueulades d'arbitres, absence de remise en cause personnelle. On le constate également au rugby, autrement plus difficile à arbitrer en raison de la complexité de règles qui changent en plus chaque année. Cette année, entraîneurs et présidents s'en donnent à coeur joie (et un public qui reprend de plus en plus les travers du foot), pas les joueurs, encore préservés. Les droits tv explosent, les salaires aussi, l'individualisation d'un sport qui repose sur le collectif. L'erreur n'est plus acceptée, ni même l'interprétation : c'est noir ou blanc, et vidéo ou pas, un arbitre interprète. Combien de cas ou l'iamge ne prouve rien au rugby, où l'arbitre doit interpréter ? Enfin cette logique bêtement comptable : "on perd 2-1 à cause de l'arbitre, à cause du but hors -jeu et du pénalty qui n'y est pas". soit; zappons une possible méconnaissance des règles, et arrêtons-nous au score : ça donne donc 1-0; sauf que non, à 1-0, le match est différent, les attaquants adverses vont continuer à tirer au but. Dernier exemple : demi-finale top 14, toulon-Clermont : 22-22 à l'issue des 80 min. ; pourtant un essai de Clermont n'est pas valable, et une pénalité de Toulon a passé entre les buts; ça aurait fait 22-12 ? Non, Clermont qui dominait aurait attaqué davantage, serait peut-être passé (la défense de toulon était excellente) en réaction le RCT aurait attaqué plus tôt ? Peut-être, cela aurait été un autre matchJe ne dis pas qu'il faut passer au crible de la vidéo toutes les actions litigieuses d'un match, mais dans le cas d'une ligne de but franchie ou non, ça pourrait éviter des injustices qui engendreraient de mauvais comportements sur le terrain.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY | |
| |
| | | | NANCY NANCY NANCY NANCY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|