| NANCY NANCY NANCY NANCY | |
|
+7Rorschach Bilboquet beachboy langue_fendue karmeliet bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NANCY NANCY NANCY NANCY Jeu 4 Déc 2008 - 22:35 | |
| quelle humiliation pour Mute! le topic Nancy, bien connu, est crée par un autre que lui. lamentable
mute a une excuse, il est devant sa télé (si le match est diffusé) ou à l'écoute de sa radio ou même à se geler au stade, pour regarder, écouter, voir Nancy remonter de 3/1 à 3/3 dans un match qui m'a l'air pas mal du tout. encore quelques minutes et la qualif sera au bout en cas de victoire! allez mute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Jeu 4 Déc 2008 - 22:36 | |
| oups, 4ème but du CSKA...finalement ça sent mauvais |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Ven 5 Déc 2008 - 10:19 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- oups, 4ème but du CSKA...finalement ça sent mauvais
je ne me rappelais même plus qu'il y avait match en attendant, il paraît que c'était super une pierre dans le jardin de ceusses qui critiquent tout le temps Nancy sur le jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 13 Déc 2008 - 21:58 | |
| merci colo puisse grenoble se maintenir quand même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Jeu 18 Déc 2008 - 23:10 | |
| rousselot qui annonçait viser les 1/2 finales avant ce match : PTDT MDR KIKOO LOL JTE KIF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Jeu 18 Déc 2008 - 23:13 | |
| - Bro' a écrit:
- rousselot qui annonçait viser les 1/2 finales avant ce match : PTDT MDR KIKOO LOL JTE KIF !
oui j'ai vu ça aussi. bon ils ont eu affaire à vagner love dans un grand soir, sinon ils passaient peut etre (mais les demies meme sans vagner, ça me semblait loin) |
|
| |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Jeu 18 Déc 2008 - 23:26 | |
- Shoplifter a écrit:
merci colo puisse grenoble se maintenir quand même je vois pas le rapport entre grenoble et la corogne mais bon.
sinon le psg fait mieux que nancy ce soir. c'est un lien vers l'entête du site de l'asnl, couillon de la lune il change donc à chaque rencontre sinon, l'uefa, on laisse ça aux autres, jouer contre moscou, copenhague, heereven ou lech poznan ça va cinq minutes | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Jeu 18 Déc 2008 - 23:30 | |
| - Shoplifter a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- Shoplifter a écrit:
merci colo puisse grenoble se maintenir quand même je vois pas le rapport entre grenoble et la corogne mais bon.
sinon le psg fait mieux que nancy ce soir. c'est un lien vers l'entête du site de l'asnl, couillon de la lune il change donc à chaque rencontre sinon, l'uefa, on laisse ça aux autres, jouer contre moscou, copenhague, heereven ou lech poznan ça va cinq minutes valence, le milan ac, aston villa, stuttgart, la samp, udinese, tottenham, l'ajax, hambourg ? non ?
Dernière édition par Bro' le Jeu 18 Déc 2008 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Jeu 18 Déc 2008 - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Jeu 18 Déc 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Jeu 18 Déc 2008 - 23:44 | |
| vous oubliez le Metalist de Kharkov et le Fc Twente les gars sinon aston villa, c'est bien l'équipe qui a perdu à la maison contre Zilina (Slovaquie) | |
|
| |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Jeu 18 Déc 2008 - 23:45 | |
| - Shoplifter a écrit:
- vous oubliez le Metalist de Kharkov et le Fc Twente les gars
sinon aston villa, c'est bien l'équipe qui a perdu à la maison contre Zilina (Slovaquie) oui, c'est bien ça. c'est l'équipe qui est 4è de la Premier League, devant Arsenal. c'est un peu désopilant de voir la coupe de l'UEFA, inaccessible trophée pour les médiocres clubs français se faire tailler de la sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Dim 21 Déc 2008 - 21:22 | |
| arhghhhhhhhh c'est trop bon margaux , 4 ans, veut vous écrire quelque chose : ggggggghhhhhhhhhcccccccccccc gggggggg ggggggf margaux_èr'è'è'è'_è' ssssszssssssssqssssssssssssssssssssssssjjjjjjfjgjj gggggggggggggggggggggggggggggt-iuut ,jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeehydfdgtfyhruygegthyjhjhkjkjityftetryeezufjkhkkggyuyuiiuutrgyuioyijugy'oyiugtyhughgftftsz Lucie, 7 ans , dit : Bonjour vous tous mon papa encourage Nancy moi aussi bonne nuit! et à binto !!! | |
|
| |
karmeliet maître koncert
| |
| |
| |
| |
karmeliet maître koncert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Dim 4 Jan 2009 - 22:19 | |
| heu nancy s'est fait sortir piteusement hier soir non? pour te consoler, l'OM est mené à besançon à la 70ème |
|
| |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Dim 4 Jan 2009 - 22:50 | |
- heu nancy s'est fait sortir piteusement hier soir non?
pour te consoler, l'OM est mené à besançon à la 70ème nancy s'est fait sortir ? dommage. encore une équipe pratiquant un football champagne qui reste à quai. ça me fout les boules : j'enrage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Lun 5 Jan 2009 - 10:52 | |
| - Bro' a écrit:
pour te consoler, l'OM est mené à besançon à la 70ème nancy s'est fait sortir ? dommage. encore une équipe pratiquant un football champagne qui reste à quai. ça me fout les boules : j'enrage ! sorti par une équipe de CFA, mais aux tirs au but moi je dis y a progrès | |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Mar 6 Jan 2009 - 12:00 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Bro' a écrit:
pour te consoler, l'OM est mené à besançon à la 70ème nancy s'est fait sortir ? dommage. encore une équipe pratiquant un football champagne qui reste à quai. ça me fout les boules : j'enrage ! sorti par une équipe de CFA, mais aux tirs au but moi je dis y a progrès pieds carrés un jour, pieds carrés toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 17 Jan 2009 - 22:22 | |
| punaise, une bonne musette 3-0 à toulouse mais on reste 10e je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 17 Jan 2009 - 22:40 | |
| - Shoplifter a écrit:
- punaise, une bonne musette 3-0 à toulouse mais on reste 10e je crois
petite victoire lyonnaise ce soir en terre grenobloise. merde |
|
| |
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 17 Jan 2009 - 22:42 | |
- Shoplifter a écrit:
petite victoire lyonnaise ce soir en terre grenobloise. merde y a des jours comme ça, c'est tout pourri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY Sam 17 Jan 2009 - 22:45 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
petite victoire lyonnaise ce soir en terre grenobloise. merde y a des jours comme ça, c'est tout pourri petit match nul de St E en plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANCY NANCY NANCY NANCY | |
| |
|
| |
| NANCY NANCY NANCY NANCY | |
|