Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Seb Sindo et Gengis en herbe | |
| | |
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: Seb Sindo et Gengis en herbe Sam 2 Oct 2010 - 12:51 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- ok je note
à propos, je vous ai déjà parlé de ça les instits ? vous connaissez ?
très bien fait, avec plein de références littéraires
au gré des aventures et des albums, les petites poules et leur ami belino le bélier peureux rencontrent le chat botté, jean de la fontaine, louis xiv, ils revisitent la légende de la toison d'or ou du dragon J'avais aidé une candidate à préparer son exposé sur "la petite poule qui voulait voir la mer", des mêmes auteurs. Oeuvre très intéressante, avec de nombreuses références, de l'humour, une portée philosophique. En plus l'étudiante a brillamment été reçue était un véritable canon. elle était franchement pas mal, et terriblement sexy.
je vous conseille celui-là pour évoquer avec vos élèves jean de la fontaine
alors laeticia, parlez-nous un peu du message philosophique et darwinien dans l'oeuvre de christian jolibois et christian heinrich | |
| | | Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Seb Sindo et Gengis en herbe Sam 2 Oct 2010 - 14:56 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- ok je note
au gré des aventures et des albums, les petites poules et leur ami belino le bélier peureux rencontrent le chat botté, jean de la fontaine, louis xiv, ils revisitent la légende de la toison d'or ou du dragon J'avais aidé une candidate à préparer son exposé sur "la petite poule qui voulait voir la mer", des mêmes auteurs. Oeuvre très intéressante, avec de nombreuses références, de l'humour, une portée philosophique. En plus l'étudiante a brillamment été reçue était un véritable canon. elle était franchement pas mal, et terriblement sexy.
alors laeticia, parlez-nous un peu du message philosophique et darwinien dans l'oeuvre de christian jolibois et christian heinrich
on voit quels genres de sites shop fréquente... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seb Sindo et Gengis en herbe Sam 2 Oct 2010 - 18:03 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- ok je note
alors laeticia, parlez-nous un peu du message philosophique et darwinien dans l'oeuvre de christian jolibois et christian heinrich
c'est marrant, elle portait souvent une jupe courte à motif écossais, qui, je dois l'avouer, ne la désavantageait pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seb Sindo et Gengis en herbe | |
| |
| | | | Seb Sindo et Gengis en herbe | |
|