Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: [Gengis] Mes titres préférés de tout l'étang Mer 4 Sep 2024 - 14:12
message à caractère informatif: je me suis permis d'éditer le titre de ton thread pour indiquer que c'est ton best-of, ce qui permettra de décliner pour ceux qui voudrait faire pareil et d'identifier facilement.
@tous : essayons de ne pas polluer ce topic (vous avez déjà tous les autres topics pour ca ) pour que ca reste une belle liste personnelle please.
_________________ ça suffa comme ci
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: [Gengis] Mes titres préférés de tout l'étang Mer 4 Sep 2024 - 14:35
guil a écrit:
message à caractère informatif: je me suis permis d'éditer le titre de ton thread pour indiquer que c'est ton best-of, ce qui permettra de décliner pour ceux qui voudrait faire pareil et d'identifier facilement.
@tous : essayons de ne pas polluer ce topic (vous avez déjà tous les autres topics pour ca ) pour que ca reste une belle liste personnelle please.
Sujet: Re: [Gengis] Mes titres préférés de tout l'étang Lun 9 Sep 2024 - 18:34
Ghostwoman - The end of a gun. Ce titre, assez récent, est de 2023. Comment a-t-on pu attendre 2023 années après la naissance de JC pour écrire un tel CO ?
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: [Gengis] Mes titres préférés de tout l'étang Mer 18 Sep 2024 - 18:40
Gengis a écrit:
Gravenhurst - Circadian
L'ALBUM de Gravenhurst. Tout est bon ! J'avais vu Nick Talbot seul avec une guitare accoustic lors d'un concert en petit comité. Un grand moment. RIP Nick.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: [Gengis] Mes titres préférés de tout l'étang Mer 18 Sep 2024 - 18:44
Coda a écrit:
Gengis a écrit:
Gravenhurst - Circadian
L'ALBUM de Gravenhurst. Tout est bon ! J'avais vu Nick Talbot seul avec une guitare accoustic lors d'un concert en petit comité. Un grand moment. RIP Nick.