Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
+10
Tony's Theme
Bilboquet
Rorschach
Goupi Tonkin
beachboy
langue_fendue
bro'
Aria
jeffard
shoplifter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:04

sans daiquonai, vous lisez combien d'heures par jour en moyenne ? vous m'épataize !!! vous avez pas de taf ? ah bin non, vous êtes profs ! (rires gras !!!). non, sans déc. vous ingurgitez une quantité hallucinante de bouquins. j'adooooooooooore lire mais je ne peux suivre votre rythme infernal. j'ai trop d'autres passions encombrantes. comme écrire de la merde sur un forum à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:30

bro' a écrit:
sans daiquonai, vous lisez combien d'heures par jour en moyenne ? vous m'épataize !!! vous avez pas de taf ? ah bin non, vous êtes profs ! (rires gras !!!). non, sans déc. vous ingurgitez une quantité hallucinante de bouquins. j'adooooooooooore lire mais je ne peux suivre votre rythme infernal. j'ai trop d'autres passions encombrantes. comme écrire de la merde sur un forum à minuit.
Nous partageons ta passion.
Pour te répondre, 50 à 60 bouquins/an, 250 à 300 BD/an (plaisir et travail).
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:10

Alors pr ma part, on va dire 2/3 livres en moyenne par semaine, et depuis que j ai mis wow en pause, ça peut parfois monter à 4 Wink
L'avantage pour moi, c'est que j'habite juste en face de la médiathèque de Chambéry, du coup, j y vais souvent, je fais aussi partie du jury du 1er roman, une association chambérienne qui demande à lire une sélection de 30 à 40 bouquins (l'avantage d'un premier roman, c'est que généralement, c est pas des pavés). Pendant les vacances,
ça peut être plus encore.
En revanche, très peu de bd pour moi, et quelques mangas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:01

Sin'doreï a écrit:
canistrellu a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
severiane a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
salut Sèv, si mes souvenirs sont bons c'est Steven Hall "et le requin dans l'onde...."

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 51soHVVf5kL._SL500_AA300_

il y a un côté Murakami dans le fantastique

Je l'ai pas trouvé à la Part-Dieu, bouhhhh.

je crois qu'il est sorti en poche. tu ne te ruineras pas en l'achetant. Wink

Trouvé aucun intérêt à ce roman.

je plussoie Wink

tu l'as lu???! tain on aurait pu en parler ou même éviter de l'acheter tous les 2. pffff clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:04

Et puis moi je suis pas prof mais bibliothécaire, mais je lis pas tant que ça Embarassed Beaucoup moins que quand j'étais petite.. Je dirais 1 livre par semaine en moyenne, mais parfois je mets 2-3 semaines à en finir un s'il est pénible.. (j'ai du mal à "ne pas finir un livre")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:05

bro' a écrit:
sans daiquonai, vous lisez combien d'heures par jour en moyenne ? vous m'épataize !!! vous avez pas de taf ? ah bin non, vous êtes profs ! (rires gras !!!). non, sans déc. vous ingurgitez une quantité hallucinante de bouquins. j'adooooooooooore lire mais je ne peux suivre votre rythme infernal. j'ai trop d'autres passions encombrantes. comme écrire de la merde sur un forum à minuit.

ah rythme infernal, c'est pas à ce point quand même.
je dois lire 2 bouquins par semaine. petite moyenne. je lisais bcp plus en fac
en fait ça dépend des moments. je traverse une période un peu creuse. je lis moins. et puis ça revient et je dévore. c'est pour ça que 2/semaine ça me parait proche de la vérité.
c'est parfois plus, parfois moins.

quand je lis?
entre midi et 2
le matin, si je me lève tôt, avant d'aller bosser (j'ai un pote qui se lève depuis 10 ans, à 4h du mat et qui lit 2h avant d'aller boulonner; il m'épate)
le soir en rentrant, si j'ai la flemme de lire nos conneries ici.
enfin, au pieu, à la place de la télé s'il n'y a rien d'intéressant (je vois bien ce que cette phrase pourrait amener comme commentaires acerbes donc merci de vous abstenir) ou alors après le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:06

severiane a écrit:
Et puis moi je suis pas prof mais bibliothécaire, mais je lis pas tant que ça Embarassed Beaucoup moins que quand j'étais petite.. Je dirais 1 livre par semaine en moyenne, mais parfois je mets 2-3 semaines à en finir un s'il est pénible.. (j'ai du mal à "ne pas finir un livre")

pareil! je me sens quasi coupable si je ne finis pas.
c'est très rare
il faut vraiment que ça me gonfle au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:08

Pour ma décharge, je lis souvent dans mon lit juste avant d'éteindre, et donc je progresse peu.. (je pense que ce n'est pas le moment idéal pour lire... mais le reste du temps je trouve toujours une connerie à faire - net, télé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:10

severiane a écrit:
Pour ma décharge, je lis souvent dans mon lit juste avant d'éteindre, et donc je progresse peu.. (je pense que ce n'est pas le moment idéal pour lire... mais le reste du temps je trouve toujours une connerie à faire - net, télé...)

pas mieux!
mais c'est difficile de changer nos habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:31

severiane a écrit:
Pour ma décharge, je lis souvent dans mon lit juste avant d'éteindre ...
Impossible chez moi. Bizarrement je dors dans le même lit que ma femme et cette dernière se couche 6 jours sur 7 à 20 h 45. Donc, ne concevant pas de lire lumière allumée à côté d'elle (respect du sommeil de ma femme), si je prévoyais de prendre un livre une heure avant d'éteindre, cela reviendrait à me mettre au lit à 19 h 45. Hors de question. Je ne lis pas au pieu en dehors des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:35

Bah je l ai lu sur vos conseils l année dernière :s
Je lis entre midi et 14h, le soir parfois mais c est surtout
la nuit entre minuit et 3h. Les mercredis tte la journée qd je peux
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:39

Gengis a écrit:
severiane a écrit:
Pour ma décharge, je lis souvent dans mon lit juste avant d'éteindre ...
Impossible chez moi. Bizarrement je dors dans le même lit que ma femme et cette dernière se couche 6 jours sur 7 à 20 h 45. Donc, ne concevant pas de lire lumière allumée à côté d'elle (respect du sommeil de ma femme), si je prévoyais de prendre un livre une heure avant d'éteindre, cela reviendrait à me mettre au lit à 19 h 45. Hors de question. Je ne lis pas au pieu en dehors des vacances.

C est un peu pareil moi, du coup j ai acheté une lampe spéciale qui se fixe au lit
et qui n éclaire que mon livre (avec des Led), ma femme n est pas gêné, tu devrais tester une lampe comme ça,
En gros t es ds le noir sf ton livre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:10

Sin'doreï a écrit:
Bah je l ai lu sur vos conseils l année dernière :s
Je lis entre midi et 14h, le soir parfois mais c est surtout
la nuit entre minuit et 3h. Les mercredis tte la journée qd je peux

fallait me dire!!! je te l'aurai prêté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:44

Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Bah je l ai lu sur vos conseils l année dernière :s
Je lis entre midi et 14h, le soir parfois mais c est surtout
la nuit entre minuit et 3h. Les mercredis tte la journée qd je peux

fallait me dire!!! je te l'aurai prêté!

Sur amazon, il y avait une excellente critique rédigée par notre chef bien-aimé.
Commandé et acheté à une petite librairie toulonnaise.
Aujourd'hui, elle ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:16

canistrellu a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Bah je l ai lu sur vos conseils l année dernière :s
Je lis entre midi et 14h, le soir parfois mais c est surtout
la nuit entre minuit et 3h. Les mercredis tte la journée qd je peux

fallait me dire!!! je te l'aurai prêté!

Sur amazon, il y avait une excellente critique rédigée par notre chef bien-aimé.
Commandé et acheté à une petite librairie toulonnaise.
Aujourd'hui, elle ferme.
J'ai voté pour dire que j'avais trouvé son commentaire utile.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:48

Séb c'est pu bien a écrit:
severiane a écrit:
Et puis moi je suis pas prof mais bibliothécaire, mais je lis pas tant que ça Embarassed Beaucoup moins que quand j'étais petite.. Je dirais 1 livre par semaine en moyenne, mais parfois je mets 2-3 semaines à en finir un s'il est pénible.. (j'ai du mal à "ne pas finir un livre")

pareil! je me sens quasi coupable si je ne finis pas.
c'est très rare
il faut vraiment que ça me gonfle au plus haut point.

Idem. Interdiction totale de ne pas finir un bouquin. je suis allé au bout de certains bien pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:48

severiane a écrit:
Pour ma décharge, je lis souvent dans mon lit juste avant d'éteindre, et donc je progresse peu.. (je pense que ce n'est pas le moment idéal pour lire... mais le reste du temps je trouve toujours une connerie à faire - net, télé...)

pareil. on doit avoir à peu près le même age, genre 12 ans...

-------

https://3rocks.1fr1.net/viewtopic.forum?t=594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Combien de livres lisez vous par mois ?
» sur balochas en ce moment
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Lire :: Livres-
Sauter vers: