Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 16:49
ça se passe en Estonie...une vieille dame retrouve dans son jardin une fille dans un piteux état immobile...elle l'a recueuille....elle a des mecs à ses trousses...des années plus tot la mamie a vécu des chôses pas belles...je n'en sais pas plus pour le moment car en suis à la seconde partie consacrée sur une centaine de pages au passé de mamie tromblon......ça me plait pas mal pour le moment, j'en ai repris la lecture recemment après une courte pause Sukkwan Islandesque que j'ai adoré.....
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 17:06
ellegibo a écrit:
ça se passe en Estonie...une vieille dame retrouve dans son jardin une fille dans un piteux état immobile...elle l'a recueuille....elle a des mecs à ses trousses...des années plus tot la mamie a vécu des chôses pas belles...je n'en sais pas plus pour le moment car en suis à la seconde page
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 17:47
Sin'doreï a écrit:
ellegibo a écrit:
ça se passe en Estonie...une vieille dame retrouve dans son jardin une fille dans un piteux état immobile...elle l'a recueuille....elle a des mecs à ses trousses...des années plus tot la mamie a vécu des chôses pas belles...je n'en sais pas plus pour le moment car en suis à la seconde page
c'est pas comme ça qu'on traite les nouveaux petit sindo'! tu vas aller t'excuser tout de suite ou tu seras privé de récré. non mais!
je ne connais pas cet auteur.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 18:54
je viens de terminer sukkwan island aussi le héros (le père) me fait penser au harry white de hubert selby dans le démon d'ailleurs il connaît la même fin
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 18:57
Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ellegibo a écrit:
c'est pas comme ça qu'on traite les nouveaux petit sindo'! tu vas aller t'excuser tout de suite ou tu seras privé de récré. non mais!
je veux bien m excuser mais je sais pas qui c est, dc une petite présentation pourrait être sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 19:04
Sin'doreï a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ellegibo a écrit:
je veux bien m excuser mais je sais pas qui c est, dc une petite présentation pourrait être sympa
laisse tomber les excuses. et Ellegibo finira par se présenter. tu sais qu'il est toulonnais, c'est déjà pas mal
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 19:09
je note le livre d'ellegigot, ça a l'air d'être bien
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 19:13
Shoplifter a écrit:
tu vas te décider à lire un pays à l'aube oui ou non!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 19:14
tu sais qu'il est toulonnais, c'est déjà pas mal
justement, c est pas très rassurant lol
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 19:15
Shoplifter a écrit:
j'ai commencé ça aujourd'hui
le premier chapitre me gonfle un peu en fait
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 19:30
Sin'doreï a écrit:
ne cherchez pas les Toulonnais
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 19:31
Shoplifter a écrit:
ALORS, CE COMMENTAIRE ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 19:37
canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
ALORS, CE COMMENTAIRE ?
oui oui, très bon livre. j'ai beaucoup aimé. en parler plus là, dur, j'ai déjà oublié.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 19:41
Je me présente Ellegibo.....bientôt quadra...zinzin du Brésil......donc de Zikes tropicales avant tout mais aussi de rythmes indés (entre autre de Manchester), Hip-Hop,d'Afro-Beat,60's type Kinks,Beatles,Beach Boys.....de oldies but goodies type Johhny Mathis,Nina Simone,Scott Walker ou Bacharach.....que dire d'autre....je suis un parisien exilé à Toulon......coté ciné je suis un obsédé de la filmographie du maitre suédois.......mais je ne crache pas non plus sur un bon film d'action....pour les bouquins Au dela du mal de Shane Stevens est a bible comme tout mordu de thriller.....j'adore la littérature amerloque...Burroughs,Kerouac,Easton Ellis,Toni Morrison....la suite au prochain épisode.......
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 8 Déc 2010 - 19:43
canistrellu a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ne cherchez pas les Toulonnais
mais OMG pas le pilou pilou !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 9 Déc 2010 - 8:41
un livre sur Chris Ware, l'un des auteurs les plus novateurs en BD actuellement. Pb : je pigeais pas grand chose. Comme disait Shopi, si quelqu'un trouve les clés, qu'il veuille bien les laisser sous le paillasson. Là, ça va mieux.
jeffard djobi djoba
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 11 Déc 2010 - 8:33
ellegibo a écrit:
Je me présente Ellegibo.....bientôt quadra...zinzin du Brésil......donc de Zikes tropicales avant tout mais aussi de rythmes indés (entre autre de Manchester), Hip-Hop,d'Afro-Beat,60's type Kinks,Beatles,Beach Boys.....de oldies but goodies type Johhny Mathis,Nina Simone,Scott Walker ou Bacharach.....que dire d'autre....je suis un parisien exilé à Toulon......coté ciné je suis un obsédé de la filmographie du maitre suédois.......mais je ne crache pas non plus sur un bon film d'action....pour les bouquins Au dela du mal de Shane Stevens est a bible comme tout mordu de thriller.....j'adore la littérature amerloque...Burroughs,Kerouac,Easton Ellis,Toni Morrison....la suite au prochain épisode.......
je crois qu'on va bien s'entendre.
jeffard djobi djoba
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 11 Déc 2010 - 8:35
Le genre de livre bourre-pif qui pourrait vous plaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 11 Déc 2010 - 11:32
Toujours pas terminé Purge....j'ai trop écouté de musique ces dernier jours....
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 11 Déc 2010 - 11:43
une lecture vraiment facile. trop. du coup c'est plutôt moyen.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 11 Déc 2010 - 16:24
ellegibo a écrit:
et j'adore les 3 points de suspension.
welcome
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 11 Déc 2010 - 21:19
j'ai la grosse manie d'en mettre partout.....des points.....de....sus....pen.....s......io..........n !!!!!!!kkkkkkkk......
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 11 Déc 2010 - 22:36
jeffard a écrit:
Le genre de livre bourre-pif qui pourrait vous plaire.
qu'est-ce à dire? à qui t'adresses-tu Jeff???
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 13 Déc 2010 - 18:45
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 13 Déc 2010 - 18:46
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 13 Déc 2010 - 18:56
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?