| les petites devinettes de shoplifter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 19:10 | |
| [quote="Gengis"] - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- quel point commun entre France 98 et Italie 2006 ?
en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr au niveau stats ? Le nombre de buts encaissés. oui, et donc… il en résulte quoi ? 2 buts encaissés ok accordé j'aurais apprécié que tu précises que ces deux équipes ont été les deux meilleures défenses de toute l'histoire de la coupe du monde Réponse 1 - IUFM : nonobstant la véracité intrinsèco-réflexive de ton énoncé scriptural monogéré, force est de constater que l'assertion énonciative typologiquement verbale manifeste une profonde évidence crypto-tautoligico-truismatique. Réponse 2 - Barthez - Thuram - Desailly - Blanc - Lizarazu - Deschamps - Petit vs Buffon Cannavaro Gattuso = CQFD Réponse 3 spontanée : et pourquoi pas Correia en string sur la place Stanislas ? A vous deux, 3/4. Ardilès, court passage au PSG Tarantini, Toulouse, mais aussi Bastia Burruchaga : Nantes, Valenciennes
il devient maboul le canis ? nan nan, c'est la pré rentrée qui l'était. D'accord avec Seb : Rossi, qui a inscrit je crois ses 6 buts en trois matchs : triplé en phase de poules contre le Brésil doublé contre la Pologne (petit doute là-dessus) et un des 3 buteurs en finale contre la RFA.
Quelle est la particularité de Paolo Rossi (pour cette CDM)? le banni revient de deux ans de suspension accusé d'avoir truqué des matches et il a payé dans la fameuse affaire du totonero Quels champions du monde argentin ont joué en France ? ardilès, brièvement au metro racing ? tarantini à toulouse ? Buruchaga. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 19:13 | |
| [quote="canistrellu"] - Gengis a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr au niveau stats ? Le nombre de buts encaissés. oui, et donc… il en résulte quoi ? 2 buts encaissés ok accordé j'aurais apprécié que tu précises que ces deux équipes ont été les deux meilleures défenses de toute l'histoire de la coupe du monde Réponse 1 - IUFM : nonobstant la véracité intrinsèco-réflexive de ton énoncé scriptural monogéré, force est de constater que l'assertion énonciative typologiquement verbale manifeste une profonde évidence crypto-tautoligico-truismatique. Réponse 2 - Barthez - Thuram - Desailly - Blanc - Lizarazu - Deschamps - Petit vs Buffon Cannavaro Gattuso = CQFD Réponse 3 spontanée : et pourquoi pas Correia en string sur la place Stanislas ? A vous deux, 3/4. Ardilès, court passage au PSG Tarantini, Toulouse, mais aussi Bastia Burruchaga : Nantes, Valenciennes
il devient maboul le canis ? nan nan, c'est la pré rentrée qui l'était. D'accord avec Seb : Rossi, qui a inscrit je crois ses 6 buts en trois matchs : triplé en phase de poules contre le Brésil doublé contre la Pologne (petit doute là-dessus) et un des 3 buteurs en finale contre la RFA.
Quelle est la particularité de Paolo Rossi (pour cette CDM)? le banni revient de deux ans de suspension accusé d'avoir truqué des matches et il a payé dans la fameuse affaire du totonero Quels champions du monde argentin ont joué en France ? ardilès, brièvement au metro racing ? tarantini à toulouse ? Buruchaga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 19:16 | |
| [quote="Gengis"] - canistrellu a écrit:
- Gengis a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Quelle est la particularité de Paolo Rossi (pour cette CDM)? le banni revient de deux ans de suspension accusé d'avoir truqué des matches et il a payé dans la fameuse affaire du totonero Quels champions du monde argentin ont joué en France ? ardilès, brièvement au metro racing ? tarantini à toulouse ? Buruchaga. Il a joué à Brest avec Julio Cesar. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 19:50 | |
| - Shoplifter a écrit:
- et moi j'ai bon ou pas ?
2/4 (Ardilès ayant joué au PSG, mais nous serons généreux) |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 21:08 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
2/4 (Ardilès ayant joué au PSG, mais nous serons généreux) Buruchaga a joué au FC Nantes, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 21:18 | |
| - Gengis a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
2/4 (Ardilès ayant joué au PSG, mais nous serons généreux) Buruchaga a joué au FC Nantes, non ? oui, c'est que je disais plus haut, à vous deux vous avez 3/4 : manquait Brown, défenseur central (recruté à Brest en même temps que Julio Cesar) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Dim 5 Sep 2010 - 22:33 | |
| Qu' y a-t-il d'étonnant dans la mise à pied de Lucien Leduc quand il entrînait l'OM au début des années 70 ? |
|
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Dim 5 Sep 2010 - 23:37 | |
| - canistrellu a écrit:
- Qu' y a-t-il d'étonnant dans la mise à pied de Lucien Leduc quand il entrînait l'OM au début des années 70 ?
étant notoirement cul-de-jatte il ne pouvait être décemment mis à pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Dim 5 Sep 2010 - 23:48 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Qu' y a-t-il d'étonnant dans la mise à pied de Lucien Leduc quand il entrînait l'OM au début des années 70 ?
étant notoirement cul-de-jatte il ne pouvait être décemment mis à pied ouais, bon, il a été viré alors que ... |
|
| |
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Lun 6 Sep 2010 - 12:50 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
étant notoirement cul-de-jatte il ne pouvait être décemment mis à pied ouais, bon, il a été viré alors que ... quand il s'agit de l'OM t'as pu d'humour toi pffff j'imagine que ce bon lucien a gagné le championnat et s'est fait quand même lourder comme la dernière des bouses afin que le club olympien recrute un entraîneur serbo-croate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Lun 6 Sep 2010 - 14:14 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
étant notoirement cul-de-jatte il ne pouvait être décemment mis à pied ouais, bon, il a été viré alors que ... quand il s'agit de l'OM t'as pu d'humour toi pffff Fais gaffe, sinon je pars bouder avec...ceux qui boudent (faut faire gaffe, ils sont susceptibles) , j'ai cru VRAIMENT qu'il était handicapé (je fatigue)
j'imagine que ce bon lucien a gagné le championnat et s'est fait quand même lourder comme la dernière des bouses afin que le club olympien recrute un entraîneur serbo-croate Plus que cela : le titre, reprise du championnat, sept points d'avance (à une époque avec la victoire à 2 points), et puis, sans raion donnée, viré. Vive le sud !!! |
|
| |
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Dim 27 Nov 2011 - 16:55 | |
| chers amis, participez au vote dont tout le monde parle faut-il conserver le lorrain didier six à la tête des éperviers du togo après une victoire et un nul face à guinée bissau votèze zici : http://www.togofootballnews.com/sinon, comme nous sommes dans le topic devinette à tonton shopi en voilà une gratinée : on sait que ce bon didier a raté un penalty lors de la demi finale historique de séville face à la mannschaft mais on oublie qu'il a marqué deux buts en coupe du monde dans sa carrière contre quelles équipes ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Dim 27 Nov 2011 - 17:02 | |
| - shoplifter a écrit:
- chers amis, participez au vote dont tout le monde parle
faut-il conserver le lorrain didier six à la tête des éperviers du togo après une victoire et un nul face à guinée bissau
votèze zici : http://www.togofootballnews.com/
sinon, comme nous sommes dans le topic devinette à tonton shopi en voilà une gratinée :
on sait que ce bon didier a raté un penalty lors de la demi finale historique de séville face à la mannschaft mais on oublie qu'il a marqué deux buts en coupe du monde dans sa carrière contre quelles équipes ??? au pif: koweit et...angleterre |
|
| |
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Dim 27 Nov 2011 - 17:31 | |
| - . a écrit:
- shoplifter a écrit:
faut-il conserver le lorrain didier six à la tête des éperviers du togo après une victoire et un nul face à guinée bissau
sinon, comme nous sommes dans le topic devinette à tonton shopi en voilà une gratinée :
on sait que ce bon didier a raté un penalty lors de la demi finale historique de séville face à la mannschaft mais on oublie qu'il a marqué deux buts en coupe du monde dans sa carrière contre quelles équipes ??? au pif: koweit et...angleterre koweit = bon angleterre non, c'était gérard soler lors d'une inquiétante défaite 3-1 contre les rosbeefs de kevin keegan allez tu y es presque un indice : l'équipe n'existe plus | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Dim 27 Nov 2011 - 18:02 | |
| - shoplifter a écrit:
- . a écrit:
- shoplifter a écrit:
on sait que ce bon didier a raté un penalty lors de la demi finale historique de séville face à la mannschaft mais on oublie qu'il a marqué deux buts en coupe du monde dans sa carrière contre quelles équipes ??? au pif: koweit et...angleterre koweit = bon angleterre non, c'était gérard soler lors d'une inquiétante défaite 3-1 contre les rosbeefs de kevin keegan allez tu y es presque un indice : l'équipe n'existe plus La yougoslavie. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Dim 27 Nov 2011 - 20:10 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- . a écrit:
- shoplifter a écrit:
on sait que ce bon didier a raté un penalty lors de la demi finale historique de séville face à la mannschaft mais on oublie qu'il a marqué deux buts en coupe du monde dans sa carrière contre quelles équipes ??? au pif: koweit et...angleterre koweit = bon angleterre non, c'était gérard soler lors d'une inquiétante défaite 3-1 contre les rosbeefs de kevin keegan allez tu y es presque un indice : l'équipe n'existe plus La yougoslavie. non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter | |
| |
|
| |
| les petites devinettes de shoplifter | |
|