| les petites devinettes de shoplifter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: les petites devinettes de shoplifter Mar 31 Aoû 2010 - 18:27 | |
| seul deux joueurs ont participé à cinq coupe du monde le premier est le gardien de but mexicain carbajal mais qui est le second ????indice : il est plus connu que l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Mar 31 Aoû 2010 - 18:31 | |
| - Shoplifter a écrit:
- seul deux joueurs ont participé à cinq coupe du monde
le premier est le gardien de but mexicain carbajal
mais qui est le second ????
indice : il est plus connu que l'autre Il est allemand, c'est lothar Matthaus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Mar 31 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Quel était le classement de l'edf en 2002 ? |
|
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Mar 31 Aoû 2010 - 18:33 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- seul deux joueurs ont participé à cinq coupe du monde
le premier est le gardien de but mexicain carbajal
mais qui est le second ????
indice : il est plus connu que l'autre Il est allemand, c'est lothar Matthaus bonne réponse: il a été sélectionné en 1982, 1986, 1990, 1994 et 1998 | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Mar 31 Aoû 2010 - 18:34 | |
| - canistrellu a écrit:
- Quel était le classement de l'edf en 2002 ?
que veux-tu dire ? classement lors de la CdM, classement uefa ? l'exercice de la devinette à shoplifter nécessite la précision d'un horloger suisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Mar 31 Aoû 2010 - 18:38 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Quel était le classement de l'edf en 2002 ?
que veux-tu dire ? classement lors de la CdM, classement uefa ? l'exercice de la devinette à shoplifter nécessite la précision d'un horloger suisse Les 4 premières places sont attribuées avec la finale et le match de classement; mais pour les autres équipes sont classées : critères : le tour où elles se sont arrêtées, le nb de points marqués en poule, le ratio buts marqués / buts encaissés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Mar 31 Aoû 2010 - 18:39 | |
| l'EDF était avant dernière de la CDM 2002 je crois
(dis, Canis, tu ne prépares pas la rentrée???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Mar 31 Aoû 2010 - 18:44 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- l'EDF était avant dernière de la CDM 2002 je crois
(dis, Canis, tu ne prépares pas la rentrée???) 29ème Mode pause. N'étant pas parti, j'ai pas mal bossé. Demain, pré-rentrée, ce sera utile car je ne sais pas encore quels groupes d'étudiants je vais récupérer, j'attends pour adapter mes cours. Ce soir je m'y remets. |
|
| |
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Mar 31 Aoû 2010 - 18:58 | |
| quel point commun entre France 98 et Italie 2006 ?en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Mar 31 Aoû 2010 - 19:04 | |
| - Shoplifter a écrit:
- quel point commun entre France 98 et Italie 2006 ?
en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr au niveau stats ? Le nombre de buts encaissés. |
|
| |
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Mar 31 Aoû 2010 - 19:05 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr au niveau stats ? Le nombre de buts encaissés. oui, et donc… il en résulte quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Mar 31 Aoû 2010 - 19:14 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr au niveau stats ? Le nombre de buts encaissés. oui, et donc… il en résulte quoi ? 2 buts encaissés |
|
| |
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 10:31 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr au niveau stats ? Le nombre de buts encaissés. oui, et donc… il en résulte quoi ? 2 buts encaissés ok accordé j'aurais apprécié que tu précises que ces deux équipes ont été les deux meilleures défenses de toute l'histoire de la coupe du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 14:54 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr au niveau stats ? Le nombre de buts encaissés. oui, et donc… il en résulte quoi ? 2 buts encaissés ok accordé j'aurais apprécié que tu précises que ces deux équipes ont été les deux meilleures défenses de toute l'histoire de la coupe du monde Réponse 1 - IUFM : nonobstant la véracité intrinsèco-réflexive de ton énoncé scriptural monogéré, force est de constater que l'assertion énonciative typologiquement verbale manifeste une profonde évidence crypto-tautoligico-truismatique. Réponse 2 - Barthez - Thuram - Desailly - Blanc - Lizarazu - Deschamps - Petit vs Buffon Cannavaro Gattuso = CQFD Réponse 3 spontanée : et pourquoi pas Correia en string sur la place Stanislas ? |
|
| |
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 16:56 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr au niveau stats ? Le nombre de buts encaissés. oui, et donc… il en résulte quoi ? 2 buts encaissés ok accordé j'aurais apprécié que tu précises que ces deux équipes ont été les deux meilleures défenses de toute l'histoire de la coupe du monde Réponse 1 - IUFM : nonobstant la véracité intrinsèco-réflexive de ton énoncé scriptural monogéré, force est de constater que l'assertion énonciative typologiquement verbale manifeste une profonde évidence crypto-tautoligico-truismatique. Réponse 2 - Barthez - Thuram - Desailly - Blanc - Lizarazu - Deschamps - Petit vs Buffon Cannavaro Gattuso = CQFD Réponse 3 spontanée : et pourquoi pas Correia en string sur la place Stanislas ? il devient maboul le canis ? pour ta peine, donne-moi donc le nom du meilleur buteur de la coupe du monde 82 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 18:51 | |
| [quote="Shoplifter"] - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr au niveau stats ? Le nombre de buts encaissés. oui, et donc… il en résulte quoi ? 2 buts encaissés ok accordé j'aurais apprécié que tu précises que ces deux équipes ont été les deux meilleures défenses de toute l'histoire de la coupe du monde Réponse 1 - IUFM : nonobstant la véracité intrinsèco-réflexive de ton énoncé scriptural monogéré, force est de constater que l'assertion énonciative typologiquement verbale manifeste une profonde évidence crypto-tautoligico-truismatique. Réponse 2 - Barthez - Thuram - Desailly - Blanc - Lizarazu - Deschamps - Petit vs Buffon Cannavaro Gattuso = CQFD Réponse 3 spontanée : et pourquoi pas Correia en string sur la place Stanislas ? il devient maboul le canis ? nan nan, c'est la pré rentrée qui l'était. D'accord avec Seb : Rossi, qui a inscrit je crois ses 6 buts en trois matchs : triplé en phase de poules contre le Brésil doublé contre la Pologne (petit doute là-dessus) et un des 3 buteurs en finale contre la RFA. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 18:58 | |
| [quote="canistrellu"] - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr au niveau stats ? Le nombre de buts encaissés. oui, et donc… il en résulte quoi ? 2 buts encaissés ok accordé j'aurais apprécié que tu précises que ces deux équipes ont été les deux meilleures défenses de toute l'histoire de la coupe du monde Réponse 1 - IUFM : nonobstant la véracité intrinsèco-réflexive de ton énoncé scriptural monogéré, force est de constater que l'assertion énonciative typologiquement verbale manifeste une profonde évidence crypto-tautoligico-truismatique. Réponse 2 - Barthez - Thuram - Desailly - Blanc - Lizarazu - Deschamps - Petit vs Buffon Cannavaro Gattuso = CQFD Réponse 3 spontanée : et pourquoi pas Correia en string sur la place Stanislas ? il devient maboul le canis ? nan nan, c'est la pré rentrée qui l'était. D'accord avec Seb : Rossi, qui a inscrit je crois ses 6 buts en trois matchs : triplé en phase de poules contre le Brésil doublé contre la Pologne (petit doute là-dessus) et un des 3 buteurs en finale contre la RFA.
Quelle est la particularité de Paolo Rossi (pour cette CDM)? | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 18:58 | |
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr au niveau stats ? Le nombre de buts encaissés. oui, et donc… il en résulte quoi ? 2 buts encaissés ok accordé j'aurais apprécié que tu précises que ces deux équipes ont été les deux meilleures défenses de toute l'histoire de la coupe du monde Réponse 1 - IUFM : nonobstant la véracité intrinsèco-réflexive de ton énoncé scriptural monogéré, force est de constater que l'assertion énonciative typologiquement verbale manifeste une profonde évidence crypto-tautoligico-truismatique. Réponse 2 - Barthez - Thuram - Desailly - Blanc - Lizarazu - Deschamps - Petit vs Buffon Cannavaro Gattuso = CQFD Réponse 3 spontanée : et pourquoi pas Correia en string sur la place Stanislas ? il devient maboul le canis ? nan nan, c'est la pré rentrée qui l'était. D'accord avec Seb : Rossi, qui a inscrit je crois ses 6 buts en trois matchs : triplé en phase de poules contre le Brésil doublé contre la Pologne (petit doute là-dessus) et un des 3 buteurs en finale contre la RFA.
bravo bonne réponse de seb, mise en valeur par les précisions chirurgicales de canisse rossi signe effectivement le doublé contre les pollacks en demi : 22e et 73e | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 19:00 | |
| [quote="Gengis"] - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Quelle est la particularité de Paolo Rossi (pour cette CDM)? le banni revient de deux ans de suspension accusé d'avoir truqué des matches et il a payé dans la fameuse affaire du totonero | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 19:02 | |
| [quote="Shoplifter"] - Gengis a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Quelle est la particularité de Paolo Rossi (pour cette CDM)? le banni revient de deux ans de suspension accusé d'avoir truqué des matches et il a payé dans la fameuse affaire du totonero Voui, il n'a pas fait de prison même ? Pourquoi on n'arrive pas à quoter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 19:04 | |
| [quote="Shoplifter"] - Gengis a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Quelle est la particularité de Paolo Rossi (pour cette CDM)? le banni revient de deux ans de suspension accusé d'avoir truqué des matches et il a payé dans la fameuse affaire du totonero Quels champions du monde argentin ont joué en France ? |
|
| |
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 19:05 | |
- Gengis a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Quelle est la particularité de Paolo Rossi (pour cette CDM)? le banni revient de deux ans de suspension accusé d'avoir truqué des matches et il a payé dans la fameuse affaire du totonero Quels champions du monde argentin ont joué en France ? ardilès, brièvement au metro racing ? tarantini à toulouse ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 19:06 | |
| [quote="Shoplifter"] - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Quelle est la particularité de Paolo Rossi (pour cette CDM)? le banni revient de deux ans de suspension accusé d'avoir truqué des matches et il a payé dans la fameuse affaire du totonero Quels champions du monde argentin ont joué en France ? ardilès, brièvement au metro racing ? tarantini à toulouse ? Buruchaga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter Jeu 2 Sep 2010 - 19:10 | |
| [quote="Gengis"] - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
en dehors du fait que ces deux équipes remportent la CdM bien sûr au niveau stats ? Le nombre de buts encaissés. oui, et donc… il en résulte quoi ? 2 buts encaissés ok accordé j'aurais apprécié que tu précises que ces deux équipes ont été les deux meilleures défenses de toute l'histoire de la coupe du monde Réponse 1 - IUFM : nonobstant la véracité intrinsèco-réflexive de ton énoncé scriptural monogéré, force est de constater que l'assertion énonciative typologiquement verbale manifeste une profonde évidence crypto-tautoligico-truismatique. Réponse 2 - Barthez - Thuram - Desailly - Blanc - Lizarazu - Deschamps - Petit vs Buffon Cannavaro Gattuso = CQFD Réponse 3 spontanée : et pourquoi pas Correia en string sur la place Stanislas ? A vous deux, 3/4. Ardilès, court passage au PSG Tarantini, Toulouse, mais aussi Bastia Burruchaga : Nantes, Valenciennes
il devient maboul le canis ? nan nan, c'est la pré rentrée qui l'était. D'accord avec Seb : Rossi, qui a inscrit je crois ses 6 buts en trois matchs : triplé en phase de poules contre le Brésil doublé contre la Pologne (petit doute là-dessus) et un des 3 buteurs en finale contre la RFA.
Quelle est la particularité de Paolo Rossi (pour cette CDM)? le banni revient de deux ans de suspension accusé d'avoir truqué des matches et il a payé dans la fameuse affaire du totonero Quels champions du monde argentin ont joué en France ? ardilès, brièvement au metro racing ? tarantini à toulouse ? Buruchaga. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites devinettes de shoplifter | |
| |
|
| |
| les petites devinettes de shoplifter | |
|