c'est incroyable sur deezer tu peux cliquer sur le coeur quand tu écoutes un titre et ça te fait ta playlist coups de coeur, c'est des génies les mecs
FG aime ce message
Le comte
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Sam 7 Sep 2024 - 8:43
Au risque de passer pour le rabat-joie, j'aime bien l'idée de poster un titre par-ci par-là avec un petit commentaire plutôt qu'une liste de 200 titres , trop impersonnelle. Enfin ce n'est que mon opinion. (j'ose même l'emoji)
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Lun 16 Sep 2024 - 19:38
Le comte a écrit:
Au risque de passer pour le rabat-joie, j'aime bien l'idée de poster un titre par-ci par-là avec un petit commentaire plutôt qu'une liste de 200 titres , trop impersonnelle. Enfin ce n'est que mon opinion. (j'ose même l'emoji)
c'est noté je vais faire un effort pour poster mes titres préférés, mais c'est déjà difficile de faire un top 25 albums réactualisé...
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Lun 16 Sep 2024 - 19:49
bon si on me dit tu ne pourras plus écouter qu'un titre de toute ta vie je garde ça, pour la colère saupoudrée d'ironie qui transpire par toutes les notes et les mots
passage préféré : So I broke into the Palace With a sponge and a rusty spanner She said: "Eh, I know you and you cannot sing!" I said: "That's nothing, you should hear me play piano!"
Gengis, Coda, Toriyazaki, Koopa et Le comte aiment ce message
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Mar 17 Sep 2024 - 16:41
vraiment un de mes titres préférés tout genre, toute saison, toute circonstance... confondus pourtant ce titre ne me dit rien de ma vie, je n'ai jamais pris de drogue, je fais du sport, je n'habite pas new york...
passage préféré :
toute l'intro et
Here he comes, he's all dressed in black Beat up shoes and a big straw hat He's never early, he's always late First thing you learn is that you always gotta wait
Gengis, guil, Toriyazaki et Le comte aiment ce message
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Mer 18 Sep 2024 - 17:47
Ooh, a storm is threatening My very life today If I don't get some shelter Ooh yeah, I'm gonna fade away
Keith Richards est seul, il regarde par la fenêtre, c'est orage sur Londres, il prend sa guitare... pense-t-il vraiment au Vietnam en lançant ce riff ou plutôt à Anita Pallenberg dans les bras de Mick Jagger ?
Gengis, guil, Toriyazaki et Le comte aiment ce message
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Mer 18 Sep 2024 - 21:06
c'est un vrai plus avec le petit commentaire et l'extrait de paroles mon Shop' merci
_________________ ça suffa comme ci
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Jeu 19 Sep 2024 - 6:16
guil a écrit:
c'est un vrai plus avec le petit commentaire et l'extrait de paroles mon Shop' merci
S'il pouvait nous les traduire en français ça serait encore mieux !
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Jeu 19 Sep 2024 - 17:36
Gengis a écrit:
guil a écrit:
tu veux un thé et des biscuits aussi ?
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Ven 20 Sep 2024 - 16:07
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
guil a écrit:
tu veux un thé et des biscuits aussi ?
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Ven 20 Sep 2024 - 19:50
pavement, découvert finalement sur la tard avec wowee zowee, mais devenu un de mes groupes préférés, dans le top 3 leur musique me fait penser à une voiture lancée à toute allure sur une route défoncée : ça dérape, ça tangue, ça manque de partir au fossé à tout moment... mais au final ça rentre au garage sans une égratignure, carrosserie brillante, impeccable
grounded donc, parmi tant d'autres comme d'habitude les paroles sont assez tordues mais il me semble que cela parle de médecins plein aux as qui partent en vacances pendant que : boys are dying on these streets (des gamins meurent dans la rue, pour Gengis
passage préféré : I know the medical world could knock you out / je sais que le monde médical pourrait te mettre ko ?
FG et Otto Bahnkaltenschnitzel aiment ce message
FG
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Sam 21 Sep 2024 - 18:03
On s'était fait une rétro de Pavement avec feu elnorton il y a peu sur ce riant forum. A toi de chercher.
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Lun 23 Sep 2024 - 18:49
FG a écrit:
On s'était fait une rétro de Pavement avec feu elnorton il y a peu sur ce riant forum. A toi de chercher.
mais pavement est évidemment un sujet récurrent ici,
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Ven 27 Sep 2024 - 19:15
titre jouissif avec son crescendo et j'étais longtemps passé à côté mais quelques lignes énamourés écrites sur trimm trabb par un membre de ce riant forum m'a remis dans le droit chemin, elnorton je crois
bon, blur, on y reviendra sûrement parce que... Beetlebum quand même !
PS : au fait, trimm trabb, c'est des baskets, vous le saviez je pense
FG et Koopa aiment ce message
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Ven 27 Sep 2024 - 23:20
moi j'savais pas
_________________ ça suffa comme ci
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Ven 27 Sep 2024 - 23:26
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Lun 7 Oct 2024 - 18:58
beep-beep, beep-beep, yeah !
quel génie quand même !
Gengis, guil, FG, Toriyazaki et Le comte aiment ce message
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Ven 11 Oct 2024 - 17:31
neil young - old man
que serait le rock, la country, le grunge, l'indie et tout ce qu'on se fourre dans les esgourdes sur ce forum... sans neil young ? pas grand chose old man est un titre qui parle du gardien du ranch de neil young, broken arrow. j'ai lu quelque part que le père de neil young pensait que la chanson lui était dédié. Old man, take a look at my life, I'm a lot like you Comment ne pas penser, en effet, qu'une telle phrase ne contient pas une part de référence paternelle. Old man, une chanson pour tous les papas (ici ou là-haut... bon j'arrête je vais chialer)
ici une version live (Tuscaloosa) que j'aime bien avec la pedal steel de Ben Keith omniprésente
Gengis, FG, Otto Bahnkaltenschnitzel, Toriyazaki et Koopa aiment ce message
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Mar 15 Oct 2024 - 16:29
lloyd cole and the commotions - why i love country music
alors là ça va être difficile de sélectionner un passage préféré tant toutes ces paroles décrivent de façon unique, clinique, ironique, pathétique... un amour non partagé
Jane, elle s'en fout de lloyd, ils sont malheureux la plupart du temps, ils se mentent... alors ils boivent du vin espagnol et écoutent des disques de country jusqu'au matin
et puis tiens, voilà toutes les paroles, magnifiques
Jane is fine always fine We're unhappy most of the time We don't talk we don't fight I'm just tired she's way past caring But she says she is fine She tells lies most of the time what she needs I don't have That's not in the hand that I'm holding So we drink Spanish wine She plays country records until the morning This is mine all of mine She is not she is not mine And I feel fine only when I'm sleeping only with the t.v. on She and I and empty wine and whiskey bottles And she write beneath crumpled sheets She is everything I need But she would rather be any place but here Jane is fine always fine We're unhappy most of the time We don't talk we don't fight I'm just tired She's way past caring So we drink Spanish wine we tell lies We're killing and we feel fine Well what's the crime?
lloyd cole chante évidemment toujours ce titre en acoustique aujourd'hui
Le comte aime ce message
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Mar 15 Oct 2024 - 23:31
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Mer 16 Oct 2024 - 8:54
Gengis a écrit:
Il faut être bilingue sur ce forum !
Dans la mesure où nous écoutons au moins 80% de chansons en anglais, je ne vois rien d'anormal à cela. Bon, ceci étant dit, je ne parle pas non plus d'être complètement bilingue...
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Jeu 17 Oct 2024 - 9:43
shoplifter a écrit:
lloyd cole and the commotions - why i love country music
alors là ça va être difficile de sélectionner un passage préféré tant toutes ces paroles décrivent de façon unique, clinique, ironique, pathétique... un amour non partagé
Jane, elle s'en fout de lloyd, ils sont malheureux la plupart du temps, ils se mentent... alors ils boivent du vin espagnol et écoutent des disques de country jusqu'au matin
et puis tiens, voilà toutes les paroles, magnifiques
Jane is fine always fine We're unhappy most of the time We don't talk we don't fight I'm just tired she's way past caring But she says she is fine She tells lies most of the time what she needs I don't have That's not in the hand that I'm holding So we drink Spanish wine She plays country records until the morning This is mine all of mine She is not she is not mine And I feel fine only when I'm sleeping only with the t.v. on She and I and empty wine and whiskey bottles And she write beneath crumpled sheets She is everything I need But she would rather be any place but here Jane is fine always fine We're unhappy most of the time We don't talk we don't fight I'm just tired She's way past caring So we drink Spanish wine we tell lies We're killing and we feel fine Well what's the crime?
lloyd cole chante évidemment toujours ce titre en acoustique aujourd'hui
Un de ses sommets
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang Mer 23 Oct 2024 - 12:29
Gengis a écrit:
Il faut être bilingue sur ce forum !
je ne parle pas anglais mais je comprends le lloyd cole
Toriyazaki aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [shoplifter] Mes titres préférés de tout l'étang