| les points de la compile 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les points de la compile 1 Jeu 12 Fév 2009 - 20:23 | |
| allez, vu qu'il y a beaucoup de monde, je vous balance ça comme ça. discussion - ou pas - après.
Alors première salve pour les artistes et les titres de chansons
5ème MIGY MUTE 118 points 4 BRO ARIA 120 Points 3 JEFFARD GENGIS 123 points
1 BB KOOPA 124 POINTS 1 KARMI CANISTRELLU 124 points
Canistrellu pour son premier top fait très très fort en squattant la première place! bravo Koopa signe aussi pour son départ une belle première place. BB on a l'habitude Bravo à Karmi qui s'est déchiré comme jamais!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Jeu 12 Fév 2009 - 20:25 | |
| deuxième salve pour l'attribution des morceaux
4 Migy mute 29 points
3 JEFFARD GENGIS 32 points
2 BB KOOPA 34 points
1 KARMI CANISTRELLU 40 points
impressionnante équipe que ce duo formé par karmi et canistrellu! les deux KA! |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Jeu 12 Fév 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Jeu 12 Fév 2009 - 20:26 | |
| pas eu la grille de power/ potter
aria/ bro ne participent pas aux attributions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Jeu 12 Fév 2009 - 20:26 | |
| - Bro' a écrit:
- c'est serré dis donc !
tellement serré que j'attends les réclamations dans pas longtemps! |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Jeu 12 Fév 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Jeu 12 Fév 2009 - 20:52 | |
| POPULU VIVU POPULU CORSU CANTA LA LOTTA DI LIBERTAAAAAA |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Jeu 12 Fév 2009 - 21:54 | |
| je n'arrive pas bien à analyser notre résultat car tu n'as donné que les cinq premiers, où sont les autres équipes ? là on a la désagréable impression d'être derniers migy et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Jeu 12 Fév 2009 - 22:39 | |
| - Shoplifter a écrit:
- je n'arrive pas bien à analyser notre résultat
car tu n'as donné que les cinq premiers, où sont les autres équipes ? là on a la désagréable impression d'être derniers migy et moi non non, dernier c'est moi en fait. je connaissais que dalle sur cette compile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Jeu 12 Fév 2009 - 23:02 | |
| Ouais pas terrible quoi, déjà que la compil' avait rien de bien folichon, on finit derniers. Sur ce à un de ces jours messieurs. |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Jeu 12 Fév 2009 - 23:08 | |
| koopa, migy… bye bye courage les gars, je crois que gluuute est toujours là | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 9:05 | |
| Ca me rappelle le jour du bac quand t'as pas pu accompagner des potes et que tu n'y vas que le lendemain matin | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 9:26 | |
| à un point de la victoire, je suis dég !!!
bravo aux gagnants ! et merci colo pour le jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 10:28 | |
| bon, qu'est-ce qu'on a gagné ? un filet garni ? un jambon entier ? une panoplie barbie ? un gilet jaune fluo pour mettre dans la voiture ? un trophée ailé de chez sport 2000 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 11:32 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- Ouais pas terrible quoi, déjà que la compil' avait rien de bien folichon, on finit derniers. Sur ce à un de ces jours messieurs.
salut migy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 11:33 | |
| - jeffard a écrit:
- à un point de la victoire, je suis dég !!!
bravo aux gagnants ! et merci colo pour le jeu ! pour une première participation c'est pas mal Jeff comme résultat! bravo à gengis et toi de rien pour le jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 11:34 | |
| - Shoplifter a écrit:
- bon, qu'est-ce qu'on a gagné ? un filet garni ? un jambon entier ? une panoplie barbie ? un gilet jaune fluo pour mettre dans la voiture ? un trophée ailé de chez sport 2000 ?
le droit de balancer de meilleurs titres pour la prochaine fois, si on en fait une autre d'ailleurs vu que le nombre de participants est légèrement en baisse |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 11:59 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- bon, qu'est-ce qu'on a gagné ? un filet garni ? un jambon entier ? une panoplie barbie ? un gilet jaune fluo pour mettre dans la voiture ? un trophée ailé de chez sport 2000 ?
le droit de balancer de meilleurs titres pour la prochaine fois, si on en fait une autre d'ailleurs vu que le nombre de participants est légèrement en baisse Peu et bien, c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 12:23 | |
| - beachboy a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- Shoplifter a écrit:
le droit de balancer de meilleurs titres pour la prochaine fois, si on en fait une autre d'ailleurs vu que le nombre de participants est légèrement en baisse Peu et bien, c'est mieux effectivement, si je peux me permettre une suggestion, faudrait faire des vraies compil à écouter… de vingt titres maxi (chacun un ou deux titres) 70 titres à se farcir : c'est pas une compil, c'est un marathon (honnêtement, j'ai dû passer à côté de plein de bonnes choses par flemme de devoir tout découvrir… oui j'avoue je n'ai écouté aucune de nos compils fleuves en entier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 12:42 | |
| - Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
le droit de balancer de meilleurs titres pour la prochaine fois, si on en fait une autre d'ailleurs vu que le nombre de participants est légèrement en baisse Peu et bien, c'est mieux effectivement, si je peux me permettre une suggestion, faudrait faire des vraies compil à écouter… de vingt titres maxi (chacun un ou deux titres) 70 titres à se farcir : c'est pas une compil, c'est un marathon (honnêtement, j'ai dû passer à côté de plein de bonnes choses par flemme de devoir tout découvrir… oui j'avoue je n'ai écouté aucune de nos compils fleuves en entier) voilà une idée pour relancer le truc. après faut voir qui participe. |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 13:19 | |
| moi qui débarque, je suis d'accord, 65 titres parsemés d'étrons (on peut pas tout aimer), impossible à apprécier d'une traite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 16:48 | |
| 20 titres ça me semble une bonne idée. compile vite faite, vite écoutée et réponses rapides |
|
| |
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 17:18 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- 20 titres ça me semble une bonne idée.
compile vite faite, vite écoutée et réponses rapides reste à trouver un thème pourquoi ne pas attendre, disons le mois de mars, et faire une compil de nos titres favoris du premier trimestre 2009 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 17:24 | |
| - Shoplifter a écrit:
- 20 titres ça me semble une bonne idée.
compile vite faite, vite écoutée et réponses rapides reste à trouver un thème pourquoi ne pas attendre, disons le mois de mars, et faire une compil de nos titres favoris du premier trimestre 2009 bonne idée oui. |
|
| |
| Sujet: Re: les points de la compile 1 Ven 13 Fév 2009 - 17:30 | |
| bon ben, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? on s'embrasse sur la bouche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les points de la compile 1 | |
| |
|
| |
| les points de la compile 1 | |
|