Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:05
Esther a écrit:
Alex. a écrit:
Les 25 premiers noms qui me viennent à l'esprit...
DEF LEPPARD : Hysteria RATT : Invasion of your Privacy ALICE IN CHAINS : Jar of Flies BLACK SABBATH : Master of Reality NEIL YOUNG : Live Rust BLUE OYSTER CULT : S/T DEEP PURPLE : Machine Head ou Burn CHEAP TRICK : At Budokan NIRVANA : Nevermind THE JESUS AND MAREY CHAIN : Psychocandy BRUCE SPRINGSTEEN : Born in the USA CCR : Green River ALICE COOPER : Billion Dollar Babies SWEET : Desolation Boulevard URIAH HEEP : Demons and Wizzards BACKYARD BABIES : Making Ennemies os Good CRASHDÏET : Rest in Seaze THE WHO : Live at Leeds ou Who's Next ZZ TOP : Tres Hombres LYNYRD SKYNYRD : Second Helping MOLLY HATCHET : S/T THE BLACK ANGLES : Indigo MEadow THE DOORS : Morrison Hotel BLONDIE : Parralel Lines MÖTLEY CRÜE : Too Fast for Love
La vache, y'a des trucs... Ca pique un peu quand même...
DEF LEPPARD : Hysteria en 1er ! Excellent début, une de mes bases musicale. J'avais le 33t à l'époque de sa sortie. Blondie ouais bien vu pour le choix : parralel lines. Young, live rust, mais bon un young dans un top fait toujours son effet ici. Super, tu as passer la 1ere étape @ suivre...
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:06
J'y rajoute The Who, The Doors et Black Sabbath, ce qui fait un top tout à fait honorable, qui aurait pu bénéficier d'un petit plus si le choix du Black Angels aurait été autre que ce tiède indigo meadow
Invité Invité
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:06
ce top manque de pop
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:10
Séb a écrit:
ce top manque de pop
ouep je suis assez d'accord avec ça.
maintenant ici ça s'appelle les 3Rocks pas les 3Pops, ni les 3Pop&Rock... on ne peut donc pas lui en vouloir....
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:10
Esther a écrit:
Alex. a écrit:
Les 25 premiers noms qui me viennent à l'esprit...
DEF LEPPARD : Hysteria RATT : Invasion of your Privacy ALICE IN CHAINS : Jar of Flies BLACK SABBATH : Master of Reality NEIL YOUNG : Live Rust BLUE OYSTER CULT : S/T DEEP PURPLE : Machine Head ou Burn CHEAP TRICK : At Budokan NIRVANA : Nevermind THE JESUS AND MAREY CHAIN : Psychocandy BRUCE SPRINGSTEEN : Born in the USA CCR : Green River ALICE COOPER : Billion Dollar Babies SWEET : Desolation Boulevard URIAH HEEP : Demons and Wizzards BACKYARD BABIES : Making Ennemies os Good CRASHDÏET : Rest in Seaze THE WHO : Live at Leeds ou Who's Next ZZ TOP : Tres Hombres LYNYRD SKYNYRD : Second Helping MOLLY HATCHET : S/T THE BLACK ANGLES : Indigo MEadow THE DOORS : Morrison Hotel BLONDIE : Parralel Lines MÖTLEY CRÜE : Too Fast for Love
La vache, y'a des trucs... Ca pique un peu quand même...
Rien que l'avatar pique les yeux
Alex.
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 29/07/2014 Age : 36 Localisation : Colmar (68) Humeur : Rock'n fucking Roll !
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:14
Faudra t'y faire à l'avatar, Steve CLARK me suis partout sur le net depuis plusieurs années
davcom a écrit:
qui aurait pu bénéficier d'un petit plus si le choix du Black Angels aurait été autre que ce tiède indigo meadow
J'ai découvert le groupe avec cet album, celui que je préfère devant "Phosphene Dreams". Je ne sais pas si tu as écouté l'EP qu'ils ont sorti cette année pour le Record Store Day ? J'ai réussi à le choper en vinyle et c'est une (très) grosse déception tant je le trouve plat.
Invité Invité
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:16
davcom a écrit:
J'y rajoute The Who, The Doors et Black Sabbath
Je dirais même, surtout ces trois-là (avec Blondie et Neil Young). Le reste pas trop pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:18
guil a écrit:
Séb a écrit:
ce top manque de pop
ouep je suis assez d'accord avec ça.
maintenant ici ça s'appelle les 3Rocks pas les 3Pops, ni les 3Pop&Rock... on ne peut donc pas lui en vouloir....
je ne lui en veux pas.
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:23
Alex. a écrit:
Faudra t'y faire à l'avatar, Steve CLARK me suis partout sur le net depuis plusieurs années
J'ai du Googleliser pour savoir qui c'était Le Metal c'est pas du tout ma came.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:25
Alex. a écrit:
Je ne sais pas si tu as écouté l'EP qu'ils ont sorti cette année pour le Record Store Day ? J'ai réussi à le choper en vinyle et c'est une (très) grosse déception tant je le trouve plat.
Oui, je l'ai. Pas terrible, en effet. Jette une oreille sur le premier album si ce n'est déjà fait, Passover
Alex.
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 29/07/2014 Age : 36 Localisation : Colmar (68) Humeur : Rock'n fucking Roll !
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:29
Oh je les ai tous, sauf l'EP "Phosgene Nightmare" assez chaud à trouver en vinyle à un prix descent. Et j'ai tout aimé chez eux, sauf le dernier EP et "Direction to see a Ghost" que je trouve très dense. Je le laisse décanter pour le moment.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:37
Tony's Theme a écrit:
Alex. a écrit:
Houlà houlà... Y'a métal et Métal... Ca va de Bon Jovi à Sunn O))). Sachons raison garder.
Alex.
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:43
Déjà classer BON JOVI (ou DEF LEPPARD) dans le Metal... J'ai du mal
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:44
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Alex. a écrit:
Houlà houlà... Y'a métal et Métal... Ca va de Bon Jovi à Sunn O))). Sachons raison garder.
C'est bien ce que je disais je n'aime pas le metal de Bon Jovi à Sunn O))).
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:45
Alex. a écrit:
Def Leppard c'est du Glam Metal, non ?
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:46
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Alex. a écrit:
C'est bien ce que je disais je n'aime pas le metal de Bon Jovi à Sunn O))).
Ca, c'est parce que tu aimes trop les Beatles. T'es un tendre... Le Alex, il a l'aisselle velue.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:46
Tony's Theme a écrit:
Alex. a écrit:
Def Leppard c'est du Glam Metal, non ?
Du disco métal ?
Alex.
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:47
J'aurais dis bêtement Hard Rock (pour les débuts), et après 1992, Mou.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:47
Tony's Theme a écrit:
Alex. a écrit:
Def Leppard c'est un truc inaudible et inutile, non ?
T'y vas fort avec la nouvelle.
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:54
Alex. a écrit:
J'aurais dis bêtement Hard Rock (pour les débuts), et après 1992, Mou.
Hard Rock non pas vraiment, sous cette étiquette je mettrais plutôt de groupes tel que Led Zep, Deep Purple, Aerosmith, AC/DC...
Alex.
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:56
Justement, en 80-81 DEF LEPP c'est ça :
Invité Invité
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 18:57
Alex. a écrit:
davcom a écrit:
qui aurait pu bénéficier d'un petit plus si le choix du Black Angels aurait été autre que ce tiède indigo meadow
J'ai découvert le groupe avec cet album, celui que je préfère devant "Phosphene Dreams". Je ne sais pas si tu as écouté l'EP qu'ils ont sorti cette année pour le Record Store Day ? J'ai réussi à le choper en vinyle et c'est une (très) grosse déception tant je le trouve plat.
Ce sont bien les mêmes qui viennent de sortir Clear Lake Forest ? Parce que j'ai bien aimé
Alex.
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 19:01
C'est "Clear Lake Forrest" l'EP dont je parlais oui. Sorti en vinyle pour le Disquaire Day, puis en CD la semaine dernière.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 19:02
Séb a écrit:
ce top manque de pop
et de reggae.
Sujet: Re: Top 25 albums Mar 29 Juil 2014 - 19:03
Alex. a écrit:
Justement, en 80-81 DEF LEPP c'est ça :
J'ai écouté jusqu'au bout et c'est vraiment mais alors vraiment pas du tout pour moi