| Rencontre au sommet des gens bons | |
|
+3shoplifter Rorschach La dame oiselle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La dame oiselle squaw rêveuse
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 10:17 | |
| vous êtes dingues en fait! il suffit que je ne sois pas là et vous partez en vrille. bon j'ai bien rigolé à vous lire là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 11:50 | |
| et c'était une manif de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 12:13 | |
| - Rudie Got Soul a écrit:
- et c'était une manif de quoi ?
wunderbar.... Je vous envoie un fax la prochaine fois.... |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 12:17 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Devant, un vent pareil, je vais me coucher...
Je les trouvais drôles mes photos... pourtant... si si moi j'aime bien mais j'étais pas là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 12:33 | |
| - Rudie Got Soul a écrit:
- Rudie Got Soul a écrit:
wunderbar....
Je vous envoie un fax la prochaine fois.... manif écolo avant le sommet à Copenhague. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 12:56 | |
| - El gringo Pimento a écrit:
wunderbar....
Je vous envoie un fax la prochaine fois.... manif écolo avant le sommet à Copenhague. Oh non pas vous non plus ? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 13:17 | |
| mdr " el gringo pimento" ^^
j ai fait une courte allusion seulement mais t as trop envie d en parler...faut juste savoir que le Bison est un mec tres "caliente" qui aime bien se refaire des remakes à la 9 semaines et demi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 13:56 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- mdr " el gringo pimento" ^^
j ai fait une courte allusion seulement mais t as trop envie d en parler...faut juste savoir que le Bison est un mec tres "caliente" qui aime bien se refaire des remakes à la 9 semaines et demi lol ah bon, je pensais qu'il avait cuisiné un chili. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 14:07 | |
| - canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- mdr " el gringo pimento" ^^
j ai fait une courte allusion seulement mais t as trop envie d en parler...faut juste savoir que le Bison est un mec tres "caliente" qui aime bien se refaire des remakes à la 9 semaines et demi lol ah bon, je pensais qu'il avait cuisiné un chili. ouaip mais pour son chili, il a une maniere tte spéciale de mélanger les haricotes en qq sorte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 17:40 | |
| j'ai rien compris. C'est censé être le bison sur la photo du début ? J'arrive pas le reconnaître ! | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 17:44 | |
| - jeffard a écrit:
- j'ai rien compris.
C'est censé être le bison sur la photo du début ? J'arrive pas le reconnaître ! Oui, c'est bien lui avec la petite robe de laine rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 17:53 | |
| - jeffard a écrit:
- j'ai rien compris.
C'est censé être le bison sur la photo du début ? J'arrive pas le reconnaître ! c'est parce qu'il s'est coupé les cheveux et qu'il a fait un super régime. il est sur la gauche. comme d'hab |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 17:54 | |
- jeffard a écrit:
- j'ai rien compris.
C'est censé être le bison sur la photo du début ? J'arrive pas le reconnaître ! c'est parce qu'il s'est coupé les cheveux et qu'il a fait un super régime. il est sur la gauche. comme d'hab C'est toujours mieux à gauche. J'approuve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 17:56 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- El gringo Pimento a écrit:
- jeffard a écrit:
- j'ai rien compris.
C'est censé être le bison sur la photo du début ? J'arrive pas le reconnaître ! c'est parce qu'il s'est coupé les cheveux et qu'il a fait un super régime. il est sur la gauche. comme d'hab C'est toujours mieux à gauche. J'approuve. tu étais mal au centre hein! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 18:02 | |
- La dame oiselle a écrit:
- jeffard a écrit:
- j'ai rien compris.
C'est censé être le bison sur la photo du début ? J'arrive pas le reconnaître ! c'est parce qu'il s'est coupé les cheveux et qu'il a fait un super régime. il est sur la gauche. comme d'hab C'est toujours mieux à gauche. J'approuve. tu étais mal au centre hein! Ouais, mais comme j'étais bien entourée, ça compense ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 18:05 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
- jeffard a écrit:
- j'ai rien compris.
C'est censé être le bison sur la photo du début ? J'arrive pas le reconnaître ! c'est parce qu'il s'est coupé les cheveux et qu'il a fait un super régime. il est sur la gauche. comme d'hab C'est toujours mieux à gauche. J'approuve. tu étais mal au centre hein!
Ouais, mais comme j'étais bien entourée, ça compense ... surtout sur ta droite! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 19:52 | |
| ben ouai j avoue que je voulais pas participer à ce genre de photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 23:20 | |
| Et sansoreille il parle également comme un sous-mongolien ou c'est uniquement dans ses posts sur ce forum ? KIKOO MEGA LOL ^^ |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Lun 7 Déc 2009 - 0:00 | |
| - Oskar Freysinger a écrit:
- Et sansoreille il parle également comme un sous-mongolien ou c'est uniquement dans ses posts sur ce forum ? KIKOO MEGA LOL ^^
c est dommage, t aurais pu remarquer mes efforts d'écriture ces derniers temps sur le forum et apparemment, tu sais pas lire ou faire un "copier-coller" car c est sin'doreï et pas sansoreille mais bon, c est vrai que l on va pas te revoir avant un bon bout de temps là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Lun 7 Déc 2009 - 0:18 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Oskar Freysinger a écrit:
- Et sansoreille il parle également comme un sous-mongolien ou c'est uniquement dans ses posts sur ce forum ? KIKOO MEGA LOL ^^
c est dommage, t aurais pu remarquer mes efforts d'écriture ces derniers temps sur le forum et apparemment, tu sais pas lire ou faire un "copier-coller" car c est sin'doreï et pas sansoreille mais bon, c est vrai que l on va pas te revoir avant un bon bout de temps là Il a pas compris, c'est pas grave on t'en veut pas le BLS . Les apostrophes tête de noeud ? Si tu baises comme tu écris ... KIKOO LOL ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Lun 7 Déc 2009 - 0:24 | |
| Merde en fait le sansoreille a autant d'humour qu'un cégétiste lors d'un piquet de grève, je crois que je préfère encore parler Islam Fondamentaliste avec Mazuf ou football avec beauf-bro' sur le forum d'en face les copains. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons | |
| |
|
| |
| Rencontre au sommet des gens bons | |
|