| Rencontre au sommet des gens bons | |
|
+3shoplifter Rorschach La dame oiselle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La dame oiselle squaw rêveuse
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 16 Mai 2010 - 21:51 | |
| - canistrellu a écrit:
- et si on faisait ce sommet à Chambéry ?
A Chambéry CHEZ l'oiselle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 16 Mai 2010 - 21:53 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- canistrellu a écrit:
A Chambéry CHEZ l'oiselle ? C'est parti pour, non ? |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 16 Mai 2010 - 21:54 | |
| - canistrellu a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
- canistrellu a écrit:
A Chambéry CHEZ l'oiselle ? C'est parti pour, non ? Oeuf corse que oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 16 Mai 2010 - 21:57 | |
- canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
A Chambéry CHEZ l'oiselle ? C'est parti pour, non ? Oeuf corse que oui ! Sache, jeune impertinente, que je déteste "l'humour" rabaissant le peuple corse. |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 16 Mai 2010 - 22:00 | |
| - canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
A Chambéry CHEZ l'oiselle ? C'est parti pour, non ? Oeuf corse que oui ! Sache, jeune impertinente, que je déteste "l'humour" rabaissant le peuple corse. Alllons allons, Monsieur de Corsi K. Avanti Savoy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 16 Mai 2010 - 22:03 | |
| - canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
A Chambéry CHEZ l'oiselle ? C'est parti pour, non ? vous allez faire des jaloux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 16 Mai 2010 - 22:05 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
A Chambéry CHEZ l'oiselle ? C'est parti pour, non ? vous allez faire des jaloux! On devrait faire comme certains media : "un évènement 3rock" ou les 3rocks présentent" |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Mar 18 Mai 2010 - 23:13 | |
| Très sexys les messieurs des 3 rocks ... et le sens de l'humour avec ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Mer 19 Mai 2010 - 0:14 | |
- Très sexys les messieurs des 3 rocks ... et le sens de l'humour avec ça !
tu devais pas créer un topic spécial au fait?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Mer 19 Mai 2010 - 11:54 | |
| petit compte rendu vite fait d'hier soir dame oiselle a essayé de nous convaincre d'utiliser les couches écologiques et de ne pas investir dans une poussette. elle veut aussi qu'on loue une grande maison pour qu'on habite tous ensemble (au moins pour quelques jours de vacances ) canis nous a parlé de littérati je ne sais plus quoi. on a rien compris. sindo a vanté les mérites de warcraft et moi j'ai raconté mes nombreuses expériences sexuelles avec des membres de l'éducation nationale ou avec des employées de la CAMIF |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Mer 19 Mai 2010 - 12:00 | |
- petit compte rendu vite fait d'hier soir
dame oiselle a essayé de nous convaincre d'utiliser les couches écologiques et de ne pas investir dans une poussette. elle veut aussi qu'on loue une grande maison pour qu'on habite tous ensemble (au moins pour quelques jours de vacances ) canis nous a parlé de littérati je ne sais plus quoi. on a rien compris. sindo a vanté les mérites de warcraft et moi j'ai raconté mes nombreuses expériences sexuelles avec des membres de l'éducation nationale ou avec des employées de la CAMIF on veut des images | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Mer 19 Mai 2010 - 12:03 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
dame oiselle a essayé de nous convaincre d'utiliser les couches écologiques et de ne pas investir dans une poussette. elle veut aussi qu'on loue une grande maison pour qu'on habite tous ensemble (au moins pour quelques jours de vacances ) canis nous a parlé de littérati je ne sais plus quoi. on a rien compris. sindo a vanté les mérites de warcraft et moi j'ai raconté mes nombreuses expériences sexuelles avec des membres de l'éducation nationale ou avec des employées de la CAMIF on veut des images faut voir ça avec sindo. il a fait qques photos. |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Mer 19 Mai 2010 - 12:15 | |
- Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
dame oiselle a essayé de nous convaincre d'utiliser les couches écologiques et de ne pas investir dans une poussette. elle veut aussi qu'on loue une grande maison pour qu'on habite tous ensemble (au moins pour quelques jours de vacances ) canis nous a parlé de littérati je ne sais plus quoi. on a rien compris. sindo a vanté les mérites de warcraft et moi j'ai raconté mes nombreuses expériences sexuelles avec des membres de l'éducation nationale ou avec des employées de la CAMIF on veut des images faut voir ça avec sindo. il a fait qques photos. oui balancez les tofs, y compris de l'épisode avec les employées de la camif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Jeu 20 Mai 2010 - 11:16 | |
| au fait, vous avez bien pensé à avertir la préfecture et brice bouttefeu de votre réunion entre amis j'ai pas envie de tomber pour un apéro entre ronalpins moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Ven 21 Mai 2010 - 22:16 | |
| Bon, maintenant que je suis loin des ronalpins, je peux parler librement. Ce fut un choc. Dame O. nous a pris au passage tous les 3, puis a fait un scandale au Mc Drive car la voie était trop petite pour son Hummer. Seb-c'est-Pimento énonçait des propos étranges. Solaires. Et attendait qu'on réagisse. Personne n'avait reconnu les citations d'"un roi sans divertissement." Quant à Sindo, avant que sa fille naisse, il errait, inconsolable...ses 18 ordis, 25 ipad, 43 blacberry, 78 iphone étaient simultanément en panne, il a dû communiquer avec un téléphone fixe et taper ses cours avec un ZX80. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Ven 21 Mai 2010 - 22:29 | |
| tain, à peine rentré du sport, je tombe dans un traquenard organisé par Tony (nan pas tony clifton, l'autre Tony, celui, inscrit ici et qui a rejoint le groupe facebook et a réussi l'exploit de mettre autant de message sur facebook que sur le forum) du coup, il faut que je reparte! désolé canis, je voulais réagir à ton post. ce sera pour demain! bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons | |
| |
|
| |
| Rencontre au sommet des gens bons | |
|