| Rencontre au sommet des gens bons | |
|
+3shoplifter Rorschach La dame oiselle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 20:36 | |
| A J-2 de l'ouverture de la conférence de Copenhague, il fallait notre sommet des 3Rokcs. L'épicentre étant bien savoyard, on s'est donné RDV au café du Palais ce samedi matin, jour de marché. Il fallait ça, au moins. Ils sont arrivés en retard, il n'en fallait pas moins, ils avaient réservés des poulets rôtis pour midi. Les dindes, ça met les hommes à la bourre, c'est bien connu. Ils étaient comme on les connaît, Sindo avait apporté son esprit farceur, le Bison attentif et VRP du forum, m'avait amené un cadeau musical. Et pour de vrai, ils sont beaux et musclés en plus, ce qui ne gâche rien ! Il y a aussi cette dame qui nous a immortalisés, encore qu'elle n'ait pas bien compris le sens profond de notre message : [img] [/img] [img] [/img] (Je les ai aussi traînés jusqu'à la flashmob de 12h18, Sindo pour se moquer, le bison parce qu'il est trop poli pour refuser.) Comme vousle savez, je joue le collectif, et je propose de commencer l'histoire, mais d'en faire un conte à plusieurs voix... Vous continuez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:17 | |
| je vais légender cette photo, alors de gauche à droite : dame oiselle , el pimento, et moi
superbe matinée, on s est bien marré, on a parlé accouchement à la maison, couche lavable, écologie...trop bien, j ai appris plein de trucs. faudra remettre ça, j ai encore quelques questions sur la péridurale lol
sinon, tu peux utiliser le mouhahaha car j ai un copyright seulement sur le mouhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:24 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- je vais légender cette photo, alors de gauche à droite : dame oiselle , el pimento, et moi
superbe matinée, on s est bien marré, on a parlé accouchement à la maison, couche lavable, écologie...trop bien, j ai appris plein de trucs. faudra remettre ça, j ai encore quelques questions sur la péridurale lol
sinon, tu peux utiliser le mouhahaha car j ai un copyright seulement sur le mouhaha Ouais c'est vrai que je me suis pas épilée, ni rasée ce matin. C'est parce que tu vas être papa que t'as retenu que les histoires de bébés... Moi, très franchement, j'avais oublié ces parenthèses pour ne retenir que le reste. (Tu veux que je te prête mes couches lavables ? MDR PTDR hein Sin'do) Et puis t'es fâché parce que tu t'es tapé une manif' d'écolos... je vois bien. (sinon ils m'ont quand même offert mon café, en vrais gentlemen. lol toi même.) | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:27 | |
| et c etait quoi le reste ??
nan sincerement, dame oiselle est super gentille, on a bien rigolé, on était tous un peu timide au début, gêner comme des ados et pis après une partie de flipper et de baby foot, elle etait trop impressionné et du coup, le courant a passé tout de suite ^^
sinon, on a pas eu droit aux bas de la miss oiselle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:30 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- et c etait quoi le reste ??
nan sincerement, dame oiselle est super gentille, on a bien rigolé, on était tous un peu timide au début, gêner comme des ados et pis après une partie de flipper et de baby foot, elle etait trop impressionné et du coup, le courant a passé tout de suite ^^
sinon, on a pas eu droit aux bas de la miss oiselle ^^ Faut savoir se faire désirer cher monsieur. (n'empêche qu'au baby je t'ai mis ta pâtée). | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:32 | |
| moi rien comprendre c'est quoi ces histoires de mobylette flash et le bison, il a pas les cheveux longs sindo je le reconnais à cause de l'alliance vous auriez pu montrer vos têtes quand même | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:34 | |
| c'est con mais moi, j etais tout gêné au début lol, à chaque fois que je fais une IRL, c est comme ça, quelle belle défense le rire lol En tout cas, je t ai bien apprécié et ta manif m a bien fait rire mais je suis resté ni par moquerie, ni par politesse mais parce que j avais envie de voir ce que ça allait donner | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:35 | |
| - Shoplifter a écrit:
- moi rien comprendre
c'est quoi ces histoires de mobylette flash et le bison, il a pas les cheveux longs sindo je le reconnais à cause de l'alliance vous auriez pu montrer vos têtes quand même ben va sur FB lol, merde pour le coup de l alliance, moi qui pensait avoir mes chances avec l admin, c mort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:38 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- moi rien comprendre
c'est quoi ces histoires de mobylette flash et le bison, il a pas les cheveux longs sindo je le reconnais à cause de l'alliance vous auriez pu montrer vos têtes quand même ben va sur FB lol, merde pour le coup de l alliance, moi qui pensait avoir mes chances avec l admin, c mort lol On a fait du bruit en mobylette pour quelques minutes dans tout le marché. En criant et jurant comme des indiens sur nos montures. Fallait nous voir. Le bison il s'était épilé pour l'occasion. Il m'avait piqué ma petite robe en laine pour brouiller les cartes. Il était très belle. Au baby foot la mamie qui nous a pris en photo a fait équipe avec moi. On les a eu. Les gars voulaient pas montrer leurs têtes : ils sont trop beaux. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:39 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- moi rien comprendre
c'est quoi ces histoires de mobylette flash et le bison, il a pas les cheveux longs sindo je le reconnais à cause de l'alliance vous auriez pu montrer vos têtes quand même ben va sur FB lol, merde pour le coup de l alliance, moi qui pensait avoir mes chances avec l admin, c mort lol On a fait du bruit en mobylette pour quelques minutes dans tout le marché. En criant et jurant comme des indiens sur nos montures. Fallait nous voir.
Le bison il s'était épilé pour l'occasion.
Il m'avait piqué ma petite robe en laine pour brouiller les cartes. Il était très belle.
Au baby foot la mamie qui nous a pris en photo a fait équipe avec moi. On les a eu.
Les gars voulaient pas montrer leurs têtes : ils sont trop beaux. j avais meme sorti mes gants pour ouvrir les portes, dame oiselle avait remarqué cet effort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:41 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- moi rien comprendre
c'est quoi ces histoires de mobylette flash et le bison, il a pas les cheveux longs sindo je le reconnais à cause de l'alliance vous auriez pu montrer vos têtes quand même ben va sur FB lol, merde pour le coup de l alliance, moi qui pensait avoir mes chances avec l admin, c mort lol On a fait du bruit en mobylette pour quelques minutes dans tout le marché. En criant et jurant comme des indiens sur nos montures. Fallait nous voir.
Le bison il s'était épilé pour l'occasion.
Il m'avait piqué ma petite robe en laine pour brouiller les cartes. Il était très belle.
Au baby foot la mamie qui nous a pris en photo a fait équipe avec moi. On les a eu.
Les gars voulaient pas montrer leurs têtes : ils sont trop beaux. j avais meme sorti mes gants pour ouvrir les portes, dame oiselle avait remarqué cet effort lol Je confirme. De magnifiques gants de boxe (c'était le bison qui conduisait la mobylette). | |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:44 | |
| suis allé voir les photos de la manif le bison, c'est celui qui s'est déguisé en orang outang pour pas que je vois sa figure, hein ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:45 | |
| - Shoplifter a écrit:
- suis allé voir les photos de la manif
le bison, c'est celui qui s'est déguisé en orang outang pour pas que je vois sa figure, hein ? justement il etait pas deguisé là | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:54 | |
| bon c est quand que les autres, vous nous rejoignez au café du palais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Sam 5 Déc 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 0:20 | |
| Sinon dame oiselle, c'est assez sobre la déco chez toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 0:22 | |
| Chez sindo, c'est un peu plus austère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 0:30 | |
| Au fait, le monsieur voudrait que vous lui rendiez ses assiettes. Il va se retrouver au chômage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 0:33 | |
| Devant, un vent pareil, je vais me coucher... Je les trouvais drôles mes photos... pourtant... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 0:40 | |
| lol, le pauvre tony...
mais tkt, vas pas te pendre pour si peu, t as juste oublié un truc meme si c est austere chez moi, je suis portugais...portugais = poil et pas mec imberbe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons Dim 6 Déc 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au sommet des gens bons | |
| |
|
| |
| Rencontre au sommet des gens bons | |
|