| La bienvenue quand même | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 22:36 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- C'est pas tout ça mais va falloir songer à des rangs et commencer à établir une liste de personnes à qui on demandera de partir du forum, à ce qu'il paraît c'est le nouveau truc hype chez les bobos branchouilles élitistes.
je sais même pas comment on met les rangs ça va venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 22:42 | |
| - Shoplifter a écrit:
- the notorious landlady a écrit:
- C'est pas tout ça mais va falloir songer à des rangs et commencer à établir une liste de personnes à qui on demandera de partir du forum, à ce qu'il paraît c'est le nouveau truc hype chez les bobos branchouilles élitistes.
je sais même pas comment on met les rangs ça va venir Y a pas un intérimaire qui peut aider ? Je sais pas moi Jeffard par exemple. Et pour la liste on commence par qui ? Colonel ? koopa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mer 19 Nov 2008 - 23:00 | |
| On l'établit cette liste ? Puis on fera un forum secret. |
|
| |
Nombre de messages : 8700 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mer 19 Nov 2008 - 23:02 | |
- On l'établit cette liste ? Puis on fera un forum secret.
la liste ? quelle liste ? sinon je sais toujours pas mettre de rang demande à tes potes de sauvez duboule, bro, steuplé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mer 19 Nov 2008 - 23:02 | |
non c'est suffisant comme ça. on va juste passer à autre chose. tu ne crois pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mer 19 Nov 2008 - 23:05 | |
| Après tout on peut quand même se foutre de leur gueule, et ils peuvent répondre ici eux au moins, vu qu'on ne bannit personne et que tout le monde est libre de s'inscrire. Remarque si ça peut nous éviter les complaintes de certains je serais pas contre un agent de sécu devant l'entrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mer 19 Nov 2008 - 23:07 | |
- Après tout on peut quand même se foutre de leur gueule, et ils peuvent répondre ici eux au moins, vu qu'on ne bannit personne et que tout le monde est libre de s'inscrire. Remarque si ça peut nous éviter les complaintes de certains je serais pas contre un agent de sécu devant l'entrée.
nan pas d'agent à l'entrée. de plus je suis fatigué de ces querelles. vraiment. je ne voulais pas qu'on les évoque ici d'ailleurs. mais libre à toi de faire ce que tu veux. quant à moi, je n'en parlerai plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Jeu 20 Nov 2008 - 18:08 | |
| - jeffard a écrit:
- on se bouscule pas dites donc
on pogotte gentiment |
|
| |
Nombre de messages : 8700 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Ven 21 Nov 2008 - 16:03 | |
| Bonjour. Je me présente, Jean-Eudes, 38ans, analyste financier à la COFRAP à Cergy Pontoise. Mes hobbys: Les insectes taxidermés. Mon rêve: passer une journée avec Laurent Gerra. | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Ven 21 Nov 2008 - 16:26 | |
| - karmeliet a écrit:
- Mes hobbys: Les insectes taxidermés.
Mon rêve: passer une journée avec Laurent Gerra. ouais, pareil. | |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Ven 21 Nov 2008 - 16:41 | |
| - Aria a écrit:
- karmeliet a écrit:
Mon rêve: passer une journée avec Laurent Gerra. ouais, pareil. Bonjour le comité d'accueil: 2 nouveaux et personne pour feter ça!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Ven 21 Nov 2008 - 16:41 | |
| - Aria a écrit:
- karmeliet a écrit:
Mon rêve: passer une journée avec Laurent Gerra chez M/ichel Drucker. ouais, pareil mais chez Patrick Sébastien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Sam 22 Nov 2008 - 2:06 | |
| - Aria a écrit:
- karmeliet a écrit:
Mon rêve: passer une journée avec Laurent Gerra. ouais, pareil. t'as fini par venir ! |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Sam 22 Nov 2008 - 3:04 | |
| - lille skildpadde a écrit:
- Aria a écrit:
- karmeliet a écrit:
Mon rêve: passer une journée avec Laurent Gerra. ouais, pareil. t'as fini par venir ! Si t'habitais pas si loin je t'aurais proposé d'aller boire un verre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Dim 23 Nov 2008 - 11:14 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Après tout on peut quand même se foutre de leur gueule, et ils peuvent répondre ici eux au moins, vu qu'on ne bannit personne et que tout le monde est libre de s'inscrire. Remarque si ça peut nous éviter les complaintes de certains je serais pas contre un agent de sécu devant l'entrée.
nan pas d'agent à l'entrée. de plus je suis fatigué de ces querelles. vraiment. je ne voulais pas qu'on les évoque ici d'ailleurs. mais libre à toi de faire ce que tu veux. quant à moi, je n'en parlerai plus. ça va c'est pas non plus une élection au PS ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Dim 23 Nov 2008 - 13:18 | |
- Colonel Langlois a écrit:
nan pas d'agent à l'entrée. de plus je suis fatigué de ces querelles. vraiment. je ne voulais pas qu'on les évoque ici d'ailleurs. mais libre à toi de faire ce que tu veux. quant à moi, je n'en parlerai plus. ça va c'est pas non plus une élection au PS ... J'attaque lesdeuxrocks en justice !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Dim 23 Nov 2008 - 14:05 | |
| - lille skildpadde a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
nan pas d'agent à l'entrée. de plus je suis fatigué de ces querelles. vraiment. je ne voulais pas qu'on les évoque ici d'ailleurs. mais libre à toi de faire ce que tu veux. quant à moi, je n'en parlerai plus. ça va c'est pas non plus une élection au PS ... J'attaque lesdeuxrocks en justice !!! le détournement de mineur, c'est mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 25 Nov 2008 - 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 25 Nov 2008 - 11:35 | |
| - nacho libre a écrit:
- Merci !
de rien, c'est gratuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 25 Nov 2008 - 11:37 | |
| - Shoplifter a écrit:
- nacho libre a écrit:
- Merci !
de rien, c'est gratuit Je te Rassure On ne Va Pas payer Pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 25 Nov 2008 - 11:43 | |
| - nacho libre a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- nacho libre a écrit:
- Merci !
de rien, c'est gratuit
Je te Rassure On ne Va Pas payer Pour ça. les sarcasmes d'entrée des majuscules un peu partout : Gluute ? bienvenue à toi en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 25 Nov 2008 - 12:12 | |
| - nacho libre a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- nacho libre a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- nacho libre a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- nacho libre a écrit:
- Merci !
de rien, c'est gratuit
Je te Rassure On ne Va Pas payer Pour ça. les sarcasmes d'entrée des majuscules un peu partout : Gluute ? bienvenue à toi en tout cas Bien Joué Sherlok ! sur le coup, c'était assez élémentaire Mme Watson Ou Comment Trouver Un Rang à Peu de Frais. VENDU (pourtant j'avais dit que c'était gratuit plus haut, non ? c'est ma faculté à donner du sens à nos dialogues, je suis trop fort en fait !!! heu laisse tomber, j'ai pu toute ma tête… faut que j'aille manger) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bienvenue quand même | |
| |
|
| |
| La bienvenue quand même | |
|