| La bienvenue quand même | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: La bienvenue quand même Dim 16 Nov 2008 - 18:12 | |
| bonjour, ce forum n'a aucune ambition s'il dure plus d'une journée, ce sera beau
en fait, j'avais une heure à perdre au boulot alors je l'ai monté
voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Lun 17 Nov 2008 - 12:15 | |
| - Shoplifter a écrit:
- bonjour,
ce forum n'a aucune ambition s'il dure plus d'une journée, ce sera beau
voilà il va durer, ne t'en fais pas. et aucune ambition autre que s'amuser et échanger sur tout, nos vies, les disques, le ciné, les bouquins, ça me va parfaitement. et puis un peu de déconne et de zouk, ça serait le top |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Lun 17 Nov 2008 - 12:22 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- bonjour,
voilà il va durer, ne t'en fais pas. et aucune ambition autre que s'amuser et échanger sur tout, nos vies, les disques, le ciné, les bouquins, ça me va parfaitement. et puis un peu de déconne et de zouk, ça serait le top ça roule, trouve toi un avatar maintenant, nom de zeus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Lun 17 Nov 2008 - 12:24 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- bonjour,
voilà il va durer, ne t'en fais pas. et aucune ambition autre que s'amuser et échanger sur tout, nos vies, les disques, le ciné, les bouquins, ça me va parfaitement. et puis un peu de déconne et de zouk, ça serait le top ça roule, trouve toi un avatar maintenant, nom de zeus ce soir mon bon, faut que je mange là, et que je bosse ensuite. |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Lun 17 Nov 2008 - 17:41 | |
| on se bouscule pas dites donc | |
|
| |
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Lun 17 Nov 2008 - 17:46 | |
| - jeffard a écrit:
- on se bouscule pas dites donc
on t'attendait pour faire une belote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Lun 17 Nov 2008 - 17:51 | |
| - Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
on t'attendait pour faire une belote faut pas être quatre? parce que là ça fait 3 bon jeff remue-toi un peu. rameute du monde (enfin, ramène ta femme). |
|
| |
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Lun 17 Nov 2008 - 18:16 | |
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
on t'attendait pour faire une belote faut pas être quatre? parce que là ça fait 3 bon jeff remue-toi un peu. rameute du monde (enfin, ramène ta femme). ho oui une meuf parce qu'en plus l'heure du dîner approche là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Lun 17 Nov 2008 - 18:20 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
on t'attendait pour faire une belote faut pas être quatre? parce que là ça fait 3 bon jeff remue-toi un peu. rameute du monde (enfin, ramène ta femme). ho oui une meuf parce qu'en plus l'heure du dîner approche là on pense à la même? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 13:26 | |
| Bon, la déco est à améliorer : sortir ce papier peint bleu et élargir la bande verte des messages. Ensuite, mettre quelques images de zique, genre Morrissey, Murat,... des belles gueules quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 13:28 | |
| - Gengis a écrit:
- Bon, la déco est à améliorer : sortir ce papier peint bleu et élargir la bande verte des messages. Ensuite, mettre quelques images de zique, genre Morrissey, Murat,... des belles gueules quoi.
ça commence fort tain l'équipe de bras cassés |
|
| |
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 13:35 | |
| - Gengis a écrit:
- Bon, la déco est à améliorer : sortir ce papier peint bleu et élargir la bande verte des messages. Ensuite, mettre quelques images de zique, genre Morrissey, Murat,... des belles gueules quoi.
tu veux pas cent balles et un mars non plus bon élargir la bande de messages me paraît tout de même incontournable mais je n'aurais pas le temps de le faire avant ce week-end je pense au fait, merci d'être venu gengis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 16:46 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
tu veux pas cent balles et un mars non plus bon élargir la bande de messages me paraît tout de même incontournable mais je n'aurais pas le temps de le faire avant ce week-end je pense
au fait, merci d'être venu gengis notre recrutement paraît clos non? ou quasi. manquent à l'appel migy, gluuute, bro'. si d'autres veulent se joindre à nous et faire comme BB, poster un peu partout, pourquoi pas? qu'en penses-tu shoplifter? |
|
| |
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 17:07 | |
- Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
tu veux pas cent balles et un mars non plus bon élargir la bande de messages me paraît tout de même incontournable mais je n'aurais pas le temps de le faire avant ce week-end je pense
au fait, merci d'être venu gengis notre recrutement paraît clos non? ou quasi. manquent à l'appel migy, gluuute, bro'. si d'autres veulent se joindre à nous et faire comme BB, poster un peu partout, pourquoi pas? qu'en penses-tu shoplifter? tout le monde est le bienvenu ici c'est dit | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 17:21 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
au fait, merci d'être venu gengis Je verrai bien des photos noir et blanc sur un fond noir, un truc wok and roll; ce bleu me rappelle trop la tapisserie des chiottes d'un hôtel grec que j'ai fréquenté cet été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 17:25 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
au fait, merci d'être venu gengis notre recrutement paraît clos non? ou quasi. manquent à l'appel migy, gluuute, bro'. si d'autres veulent se joindre à nous et faire comme BB, poster un peu partout, pourquoi pas? qu'en penses-tu shoplifter? tout le monde est le bienvenu ici c'est dit shopy est grand seigneur karmi tu peux venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 17:27 | |
| bon je vous laisse les gars j'ai une concert. à + |
|
| |
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 17:32 | |
- bon je vous laisse les gars j'ai une concert.
à + une concert ? bon soirée, j'espère que tu vas voir une bonne groupe t'y va avec ton voiture ou avec la transport en commun ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 21:03 | |
| - Shoplifter a écrit:
- bon je vous laisse les gars j'ai une concert'.
à + une concert ? bon soirée, j'espère que tu vas voir une bonne groupe t'y va avec ton voiture ou avec la transport en commun ? shoplfty a un sacré sens de l'humour. j'ai bien ri (bon je suis fatigué par ma concert') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 21:13 | |
| je crois que je vais me sentir un peu seul ce soir.
shoplifter, connexion lente gengis pas de connexion du tout avant un bon moment. koopa absente jeff invisible c'est bien parti tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 22:16 | |
- je crois que je vais me sentir un peu seul ce soir.
shoplifter, connexion lente gengis pas de connexion du tout avant un bon moment. koopa absente jeff invisible c'est bien parti tout ça à demain alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 22:18 | |
| - Shoplifter a écrit:
- je crois que je vais me sentir un peu seul ce soir.
shoplifter, connexion lente gengis pas de connexion du tout avant un bon moment. koopa absente jeff invisible c'est bien parti tout ça à demain alors si tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 22:35 | |
| C'est pas tout ça mais va falloir songer à des rangs et commencer à établir une liste de personnes à qui on demandera de partir du forum, à ce qu'il paraît c'est le nouveau truc hype chez les bobos branchouilles élitistes. |
|
| |
| Sujet: Re: La bienvenue quand même Mar 18 Nov 2008 - 22:36 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- C'est pas tout ça mais va falloir songer à des rangs et commencer à établir une liste de personnes à qui on demandera de partir du forum, à ce qu'il paraît c'est le nouveau truc hype chez les bobos branchouilles élitistes.
je sais même pas comment on met les rangs ça va venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bienvenue quand même | |
| |
|
| |
| La bienvenue quand même | |
|