myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: COMPILE N°shépa combien Ven 16 Oct 2009 - 11:49 | |
| - Gengis a écrit:
- Bon, on envoie 5 titres au Colo sur le thème des prénoms dans les chansons. Ce dernier nous concocte une chouette compile qu'on pourra écouter en faisant la grasse mat durant les vacances de Toussaint.
Jouent : Le Bison, qui s'occupe des modalités techniques. Jeff Mute BBoy Aria Sindorei Canistrellu Tony Aria Ma pomme Koopa ? Bilbo ? Bro ? Qui ai-je oublié ? Myrrhman, peut-être ? | |
|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: COMPILE N°shépa combien Ven 16 Oct 2009 - 12:15 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bon, on envoie 5 titres au Colo sur le thème des prénoms dans les chansons. Ce dernier nous concocte une chouette compile qu'on pourra écouter en faisant la grasse mat durant les vacances de Toussaint.
Jouent : Le Bison, qui s'occupe des modalités techniques. Jeff Mute BBoy Aria Sindorei Canistrellu Tony Aria Ma pomme Koopa ? Bilbo ? Bro ? Qui ai-je oublié ? Myrrhman, peut-être ? tu dois excuser ce bon gengis c'est pas facile, on est tellement nombreux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE N°shépa combien Ven 16 Oct 2009 - 12:37 | |
| - canistrellu a écrit:
- Megauploader, je sais pas faire. En revanche, je peux proposer des titres comportant des prénoms :
Springsteen : the ghost of tom Joad xTC : making plans for Nigel Pixies : Ana Weezer : my names is Jonas REM : what's the frequency Kenneth ? c'est l'occasion d'apprendre. si j'y ai réussi en étant une buse en ordi, tu devrais y arriver facile. |
|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: COMPILE N°shépa combien Ven 16 Oct 2009 - 13:10 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
Jouent : Le Bison, qui s'occupe des modalités techniques. Jeff Mute BBoy Aria Sindorei Canistrellu Tony Aria Ma pomme Myrrham Koopa ? Bilbo ? Bro ? Qui ai-je oublié ? Myrrhman, peut-être ? Tu noteras que j'ai réréédité mon premier post et que je t'ai inscrit en premier sur la liste des participants. | |
|
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: COMPILE N°shépa combien Ven 16 Oct 2009 - 20:38 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
Jouent : Le Bison, qui s'occupe des modalités techniques. Jeff Mute BBoy Aria Sindorei Canistrellu Tony Aria Ma pomme Myrrham Koopa ? Bilbo ? Bro ? Qui ai-je oublié ? Myrrhman, peut-être ? Tu noteras que j'ai réréédité mon premier post et que je t'ai inscrit en premier sur la liste des participants. bel effort mais trop tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPILE N°shépa combien | |
| |
|