Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorie ou Michel Sardou ou autres encore

Aller en bas 
+2
shoplifter
Rorschach
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps



Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008

Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:12

canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
si on y faisait une incursion type fatals flatteurs :http://www.marianne2.fr/Les-Fatals-Flatteurs-flagorneurs-comme-jamais_a90859.html

j'adore les fatals flatteurs
du grand art surtout quand ils s'en prennent à de grands imbus d'eux-mêmes ne se rendant même pas compte de la supercherie

exemple :

http://www.leplanb.org/Les-Fatals-Flatteurs-revelent-le.html
+1
on essaie de les imiter sur le forum de l'autre dinde ?

par ses textes et son implication dans les restos du coeur auprès du grand JJ Goldman, Lorie est la conscience de la jeunesse de son temps
mais existe-t-il un intégral de ses fabuleux albums ? J'ai hâte de me procurer cette antologie de la musique moderne française
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:32

Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
si on y faisait une incursion type fatals flatteurs :http://www.marianne2.fr/Les-Fatals-Flatteurs-flagorneurs-comme-jamais_a90859.html

j'adore les fatals flatteurs
du grand art surtout quand ils s'en prennent à de grands imbus d'eux-mêmes ne se rendant même pas compte de la supercherie

exemple :

http://www.leplanb.org/Les-Fatals-Flatteurs-revelent-le.html
+1
on essaie de les imiter sur le forum de l'autre dinde ?

par ses textes et son implication dans les restos du coeur auprès du grand JJ Goldman, Lorie est la conscience de la jeunesse de son temps
mais existe-t-il un intégral de ses fabuleux albums ? J'ai hâte de me procurer cette antologie de la musique moderne française

Lorie est un véritable modèle pour la jeunesse française.
A l'heure où l'on paie des lycéens absentéistes pour aller en cours, elle fait montre d'un dynamisme et d'un enthousiasme sans pareil. Avec l'abattage de James Brown, ses chorégraphies n'ont rien à envier à Michael Jackson !!! Son rayonnement pour longtemps nous irradie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:30

opération "fatals flatteurs" déclenchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:45

canistrellu a écrit:
opération "fatals flatteurs" déclenchée

message tendancieux laissé à l'instant. on va voir.

le voici

"Kikoo! lol
je conné lorie depuis, oh mon dieu!, déjà quelques année et je la trouvé merveilleuse.
elle est si belle, souvent, je ressens beaucou de chose en moi en le regardan à la télé.
et puis tout les soir je m'endors en touchant ces photos."

les gars, faites des copiés collés de vos messages qu'on puisse rigoler un peu. s'ils sont effacés trop vite, on ne peut même pas les voir... c'est dommage.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:14

dans le topic "quelle citation de Lorie Préférez-vous ?" sous le pseudo muty :

De passage prêt de Nancy, elle à dit au journaliste Pablo Gregorini qu'elle aimait la poésie, et elle à dit une phrase d'un poète :"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil."
C'est trop beau, mais je n'est pas tout compris...Quelqu'un peut m'expliquez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:45

canistrellu a écrit:
dans le topic "quelle citation de Lorie Préférez-vous ?" sous le pseudo muty :

De passage prêt de Nancy, elle à dit au journaliste Pablo Gregorini qu'elle aimait la poésie, et elle à dit une phrase d'un poète :"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil."
C'est trop beau, mais je n'est pas tout compris...Quelqu'un peut m'expliquez ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad il n'est pas passé!
vraiment dommage. j'étais prêt à te répondre.

héhé, je viens de me connecter aussi sous muty et j'ai eu droit à ça:

Votre message a été posté, mais requiert l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

))) Muty tu es sur la sellette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:08

Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:
dans le topic "quelle citation de Lorie Préférez-vous ?" sous le pseudo muty :

De passage prêt de Nancy, elle à dit au journaliste Pablo Gregorini qu'elle aimait la poésie, et elle à dit une phrase d'un poète :"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil."
C'est trop beau, mais je n'est pas tout compris...Quelqu'un peut m'expliquez ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad il n'est pas passé!
vraiment dommage. j'étais prêt à te répondre.

héhé, je viens de me connecter aussi sous muty et j'ai eu droit à ça:

Votre message a été posté, mais requiert l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

))) Muty tu es sur la sellette!
Après "Lorie cite rené Char", Lorie évoque : Platon ? Kierkegaard ? Didier Deschamps ?
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:43

j'ai poste sous muty
je demande si colonel langlois est une référence à une chanson de bruel

mais j'ai réussi à créer mon propre compte sous MuteWitness aussi
comment on fait pour mettre un avatar sur leur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:21

je me suis présenté(e) chez lorie
je ne suis pas peu fier de mon exploit puisque je cite, dans le même post, daniel balavoine et olivia tremor control
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:39

Shoplifter a écrit:
je me suis présenté(e) chez lorie
je ne suis pas peu fier de mon exploit puisque je cite, dans le même post, daniel balavoine et olivia tremor control

Very Happy Very Happy je t'ai répondu

"je me présente je m'appelle henri" . j'ai failli m'étouffer! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:46

Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
je me suis présenté(e) chez lorie
je ne suis pas peu fier de mon exploit puisque je cite, dans le même post, daniel balavoine et olivia tremor control

Very Happy Very Happy je t'ai répondu

"je me présente je m'appelle henri" . j'ai failli m'étouffer! Very Happy Very Happy

pareil, j'ai quoté
je sens que le topic "je me présente" va être un grand moment
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:00

Shoplifter a écrit:
Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
je me suis présenté(e) chez lorie
je ne suis pas peu fier de mon exploit puisque je cite, dans le même post, daniel balavoine et olivia tremor control

Very Happy Very Happy je t'ai répondu

"je me présente je m'appelle henri" . j'ai failli m'étouffer! Very Happy Very Happy

pareil, j'ai quoté
je sens que le topic "je me présente" va être un grand moment

bon j'ai eu un avertissement
j'ai demandé des explications...!

j'avais écrit que mes vieux écoutaient de la musique de dingues et que je piquais les sous vetements de maman parfois Very Happy c'était dans la rubrique très importante: "aimez-vous trainer en pyjama"

l'admin m'a répondu ceci

Bonsoir,

"C'est par rapport au message laissé dans "aimez vous trainer en pyjama?"
Quand tu réponds que tu piques les sous vetements de ta maman. Il n'y a aucun rapport avec le sujet, de plus, ca ne regarde que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:41

Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
je me suis présenté(e) chez lorie
je ne suis pas peu fier de mon exploit puisque je cite, dans le même post, daniel balavoine et olivia tremor control

Very Happy Very Happy je t'ai répondu

"je me présente je m'appelle henri" . j'ai failli m'étouffer! Very Happy Very Happy

pareil, j'ai quoté
je sens que le topic "je me présente" va être un grand moment

bon j'ai eu un avertissement
j'ai demandé des explications...!

j'avais écrit que mes vieux écoutaient de la musique de dingues et que je piquais les sous vetements de maman parfois Very Happy c'était dans la rubrique très importante: "aimez-vous trainer en pyjama"

l'admin m'a répondu ceci

Bonsoir,

"C'est par rapport au message laissé dans "aimez vous trainer en pyjama?"
Quand tu réponds que tu piques les sous vetements de ta maman. Il n'y a aucun rapport avec le sujet, de plus, ca ne regarde que toi"
et le fond de teint ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorie ou Michel Sardou ou autres encore   Lorie ou Michel Sardou ou autres encore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorie ou Michel Sardou ou autres encore
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» T'inquiète Michel ..
» [Albin Michel] 22-11-63 - Stephen King
» [Flammarion] Soumission - Michel Houellebecq
» [Albin Michel] La forêt des mânes - J.C Grangé
» [Michel Lafon] S. - JJ Abrams Doug Dorst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Divers-
Sauter vers: