Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 T'inquiète Michel ..

Aller en bas 
+4
Azbinebrozer
elnorton
guil
ELSD
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:31

Un coup de gueule pour défendre le plus grand joueur de foot français et actuel président de l'UEFA

Les tentatives fourbes pour te décrédibiliser menées par cette raclure de Blatter ne peuvent te déstabiliser mon Michel.
Ta vision du football, je la comprend : l'esprit du jeu avant tout.
On te reprochait déjà ton élection quasi sans adversaire à la tête de l'Uefa mais c'est parce que ton image auprès du public et tes qualités de joueur ne pouvaient que rendre service à cette institution.
On te reproche ton obstination à refuser l'arbitrage vidéo mais c'est encore l'esprit du jeu qui te guide, cette passion qui, oui, t'a fait dire cette connerie avant la Coupe du Monde au Brésil (là, tlas abusé quand même), celle là même qui t'as fait célébrer ce but un soir de drame au stade du Heysel..

Quel joueur t'étais, cette classe absolue, ce style unique.
Cette generation de vrais numéro 10 et tu plantais autant de but qu'un attaquant.

Respect Platoche

Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:05

je suis d'accord sur à peu près tout Smile

il me semble qu'au Heysel les joueurs n'étaient pas au courant de la gravité de la situation quand ils ont joués....

je pense qu'effectivement il s'agit d'une tentative de déstabilisation.
mais je crois aussi qu'on ne devient pas politicien sans en croquer un peu... de mon point de vue c'est malheureusement inéluctable...

Et puis il y a quelques mois il y avait déjà eu l'information du fils de Platoche embauché par l'entreprise Qatari d'investissement dans le sport...
Sans être des preuves formelles, on pourrait y voir un faisceau d'indices...

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:37

Oui pour le Heysel il me semble que les joueurs ne savaient pas exactement la nature de la gravité des faits.
La connerie qu'il a sortie sur les mouvements brésiliens, c'est quand même une énormité. Et bizarrement, je lui en voudrai presque plus pour ça, car c'est la négation même de ces personnes vivant dans une précarité plus grande encore à cause d'un événement sportif, que pour ses magouilles avec le Qatar, dans lesquelles, je rejoins Guil, pas mal de politiques ont dû également tremper.

Ca n'empêche qu'en tant que joueur de foot, même si j'avais 10 ans en 98, pour moi Platini > Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:58

Purée, j'avais 10 ans en 82  Very Happy 
Sinon, je dirais plus qu'il a eu l'intelligence nécessaire et la connaissance du milieu pour s'y intégrer. Alors croquer, oui mais certainement pas au niveau de ces vrais escrocs qui règnent à la tête des institutions du foot depuis des lustres.

Zidane, c'est la génération individualiste du football. un génie du dribble et du contrôle de balle ou le patron de l'équipe c'est le meilleur technicien. Je l'ai rarement vu organiser le jeu de son équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:20

ELSD a écrit:
Purée, j'avais 10 ans en 82  Very Happy 
 cheers cheers cheers 
j'ai pleuré sur mon balcon au 15ème étage à la fin du match
mon vieux est venu me consoler. je crois bien qu'il avait quelques larmes dans les yeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:00

Quelle déflagration nationale, ce salaud de Rummenigge, cette enflure de Schumacher..
J'avoue que j'ai détesté les allemands pendant des années, même aujourd'hui un reflexe inconscient me fait réclamer leur défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:04

ELSD a écrit:
Quelle déflagration nationale, ce salaud de Rummenigge, cette enflure de Schumacher..
J'avoue que j'ai détesté les allemands pendant des années, même aujourd'hui un reflexe inconscient me fait réclamer leur défaites.

leur équipe de ces dernières années me réconcilie un peu avec eux. sinon pareil que toi pendant très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:12

pareil.
clairement tout ceux qui ont connus ça ont été traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:11

Différence générationnelle, je n'ai jamais ressenti de mépris pour leur sélection nationale.
Mais une grosse indifférence jusqu'à il y a peu pour la Bundesliga, par contre.
Mais j'aime de plus en plus l'Allemagne, pays qui ne m'attirait pas du tout il y a encore 6-7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:37

elnorton a écrit:
Différence générationnelle, je n'ai jamais ressenti de mépris pour leur sélection nationale.
Mais une grosse indifférence jusqu'à il y a peu pour la Bundesliga, par contre.
Mais j'aime de plus en plus l'Allemagne, pays qui ne m'attirait pas du tout il y a encore 6-7 ans.

il faut dire qu'on a en plus eu la défaite de la demi-finale de 86...
cuisante.
alors qu'on venait de faire plier le Brésil dans ce qui est peut-être le match de football le plus beau, le plus abouti que j'ai jamais vu.

ah si on n'avait pas eu un demi-platoche en 86, on aurait peut-être 2 étoiles sur le maillot.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:18

Séb a écrit:
ELSD a écrit:
Purée, j'avais 10 ans en 82  Very Happy 
 cheers cheers cheers 
j'ai pleuré sur mon balcon au 15ème étage à la fin du match
mon vieux est venu me consoler. je crois bien qu'il avait quelques larmes dans les yeux aussi
Oh lalala ce match, je l'ai vu avec pépé qui avait fait 5 ans le prisonnier de guerre en Allemagne !... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:23

Azbinebrozer a écrit:
Séb a écrit:
ELSD a écrit:
Purée, j'avais 10 ans en 82  Very Happy 
 cheers cheers cheers 
j'ai pleuré sur mon balcon au 15ème étage à la fin du match
mon vieux est venu me consoler. je crois bien qu'il avait quelques larmes dans les yeux aussi
Oh lalala ce match, je l'ai vu avec pépé qui avait fait 5 ans le prisonnier de guerre en Allemagne !... What a Face 
aïe...pauvre Pépé.
on va créer un topic spécial pour nos grandes souffrances footballistiques, pas forcément lié à l'Allemagne d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:21

On peut mettre un bémol à votre grandiloquence ou c'est jardin privé ? Non, parce que bon..... Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:54

davcom a écrit:
On peut mettre un bémol à votre grandiloquence ou c'est jardin privé ? Non, parce que bon..... Laughing 



Et voilà. On sent les nations aigries qui n'ont jamais gagné ni euro ni mondial.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:56

guil a écrit:
davcom a écrit:
On peut mettre un bémol à votre grandiloquence ou c'est jardin privé ? Non, parce que bon..... Laughing 



Et voilà. On sent les nations aigries qui n'ont jamais gagné ni euro ni mondial.  Razz 

C'est vrai, mais une nation qui a gagné le double de coupes d'Europe que vous  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:09

davcom a écrit:
guil a écrit:
davcom a écrit:
On peut mettre un bémol à votre grandiloquence ou c'est jardin privé ? Non, parce que bon..... Laughing 



Et voilà. On sent les nations aigries qui n'ont jamais gagné ni euro ni mondial.  Razz 

C'est vrai, mais une nation qui a gagné le double de coupes d'Europe que vous  Laughing 

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:18

ELSD a écrit:
davcom a écrit:
guil a écrit:
davcom a écrit:
On peut mettre un bémol à votre grandiloquence ou c'est jardin privé ? Non, parce que bon..... Laughing 



Et voilà. On sent les nations aigries qui n'ont jamais gagné ni euro ni mondial.  Razz 

C'est vrai, mais une nation qui a gagné le double de coupes d'Europe que vous  Laughing 

Ah bon ?
Ben oui. Trois coupes des coupes et une UEFA

Et je ne compte pas les finales perdues, dont une en coupe des champions (Bruges contre Liverpool en 78)

Anderlecht = 7 finales de coupes d'Europe (3 victoires - 4 défaites)
Bruges = 2 finales ( à chaque fois contre Liverpool - 2 défaites)
Standard = 1 finale (1 défaite contre Barcelone, volés comme au coin d'un bois par l'arbitre pro-Barcelonais)
FC Malines = 1 Finale ( 1 victoire contre l'Ajax )
Antwerp = 1 Finale ( 1 défaite contre Parme )
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:29

C'est vieux quand même tout ça  Razz 
C'était qui l'idole d'Enzo Schifo ?
Et le club de coeur d'Eden Hasard c'est lequel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:33

ELSD a écrit:
C'est vieux quand même tout ça  Razz 
C'était qui l'idole d'Enzo Schifo ?
Et le club de coeur d'Eden Hasard c'est lequel ? Smile

Enzo SCIFO et Eden HAZARD

Mais oui, bien sûr, tu as raison, c'est vieux. Nous connaissons un creux avec les clubs, parce que les Qataris ne s'intéressent pas à nous  Laughing 

Mais en ce qui concerne notre équipe Nationale, nous pouvons devenir le Danemark des années 2010. N'oublie tout de même pas une chose, la Belgique est un très petit pays, avec peu de moyens.

Mais puisque tu parles d'un temps lointain, Platini, c'est du temps où l'on jouait au foot en marchant ? En tout cas, les conneries qu'il raconte valent bien ses magnifiques coup-francs  geek 
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:48

Oups merci d'avoir corrigé

C'est clair que vous avez une bonne génération et c'est du en partie au fait que vous avez de plus en plus de joueurs évoluant dans de grands club (d'ailleurs Hazard à Paris ça chauffe)

Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:50

ELSD a écrit:
Oups merci d'avoir corrigé

C'est clair que vous avez une bonne génération et c'est du en partie au fait que vous avez de plus en plus de joueurs évoluant dans de grands club (d'ailleurs Hazard à Paris ça chauffe)


ça chauffe, mais j'ai lu hier que Chelsea lui offrait un contrat record, donc, ne rêvez pas trop quand même

http://www.sudinfo.be/1023057/article/2014-06-05/chelsea-pret-a-debourser-des-sommes-folles-pour-conserver-eden-hazard
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:55

davcom a écrit:

Mais puisque tu parles d'un temps lointain, Platini, c'est du temps où l'on jouait au foot en marchant ? 

Ça je peux pas laisser passer.
Jette un œil aux nombreuses vidéos qui circulent sur le net et tu te rendras compte que c'est une image d'épinal, un cliché.
C'est sur qu' à l'époque c'était pas le bourrin qui déboule de son couloir dopé à la creatine pour dribbler 4 joueurs et fêter son but en faisant des symboles de Swag avec ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:00

ELSD a écrit:
davcom a écrit:

Mais puisque tu parles d'un temps lointain, Platini, c'est du temps où l'on jouait au foot en marchant ? 

Ça je peux pas laisser passer.
Jette un œil aux nombreuses vidéos qui circulent sur le net et tu te rendras compte que c'est une image d'épinal, un cliché.
C'est sur qu' à l'époque c'était pas le bourrin qui déboule de son couloir dopé à la creatine pour dribbler 4 joueurs et fêter son but en faisant des symboles de Swag avec ses mains..

Je savais que je toucherais une corde sensible  Laughing 

Mais le meilleur joueur Français de tous les temps, c'est Zidane. Sûr

Quoiqu'on ne puisse pas comparer les époques. Mais Zidane, c'est le foot en mouvement. L'époque des Platini, c'est, ne t'en déplaise, le football technique, certes, mais statique.

Le football a énormément changé depuis le début des années 90
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:06

davcom a écrit:
ELSD a écrit:
davcom a écrit:

Mais puisque tu parles d'un temps lointain, Platini, c'est du temps où l'on jouait au foot en marchant ? 

Ça je peux pas laisser passer.
Jette un œil aux nombreuses vidéos qui circulent sur le net et tu te rendras compte que c'est une image d'épinal, un cliché.
C'est sur qu' à l'époque c'était pas le bourrin qui déboule de son couloir dopé à la creatine pour dribbler 4 joueurs et fêter son but en faisant des symboles de Swag avec ses mains..

Je savais que je toucherais une corde sensible  Laughing 

Mais le meilleur joueur Français de tous les temps, c'est Zidane. Sûr

 affraid 
Faut arrêter là.
Techniquement au dessus on est d'accord mais en ce qui concerne la vision du jeu, l'organisation tactique, il est ou Zinedine ?
Il a marqué combien de but en équipe de France ?
En 98 à part 2 coup de tête en finale (déjà...), il est ou ?
Je lui concède un match de fou contre le Brésil en 2006 mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:10

J'ai vu de la lumière et... non en fait, ciao. Laughing

(putain le foot, deuxième sport le plus chiant à regarder à la télé après le vélo... Pourtant j'y ai joué longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'inquiète Michel .. Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète Michel ..   T'inquiète Michel .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'inquiète Michel ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Albin Michel] 22-11-63 - Stephen King
» [Flammarion] Soumission - Michel Houellebecq
» Lorie ou Michel Sardou ou autres encore
» [Albin Michel] La forêt des mânes - J.C Grangé
» [Michel Lafon] S. - JJ Abrams Doug Dorst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: