Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Football transferts

Aller en bas 
+7
Tony's Theme
Gengis
guil
bro'
Bilboquet
shoplifter
Rorschach
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:20

Owned a écrit:
et bien tant pis pour vous serieux, on parle de foot et des transferts pas du fait que les joueurs gagnent un max en "tapant simplement ds un ballon".
Dire qu un joueur branle rien et gagne un max, pour moi, c est vraiment montrer que l on n y connait rien au foot. C est pour ça que les phrases nulles comme celle de koopa en haut servent a rien à mes yeux

T'excite pas mon loulou. Qu'il y ait de l'argent dans le foot ça me dérange pas plus que ça, mais estimer qu'un être humain vaut 45 millions d'euros, voir 93 comme Cristiano Ronaldo ça me choque un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:26

benzema ou ronaldo ne sont pas des humains c'est pour ça. ce ne sont que des esclaves (phrase piquionnesque s'il en est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:31

Le bison a écrit:
benzema ou ronaldo ne sont pas des humains c'est pour ça. ce ne sont que des esclaves (phrase piquionnesque s'il en est)

Les chaines en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:06

C est a cause des "chaînes" justement qu ils coutent cher, canal + et autres payent les droits de retransmission au club.

Rahlala, c est beau ça, on dirait du colonel mdr
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:01

Le bison a écrit:
Owned a écrit:
on parle foot ? ou pognon et orthographe ??

on parle de ce que tu veux mais pas en sms!!! on y pige que dalle et c'est chiant à lire.

tu ne vas pas me dire qu'écrire "allez voir" ou "va voir" est plus difficile que ton fameux "go voir"!

et si tu pouvais remplacer ton "need" par besoin ou envie, nous t'en serions reconnaissants je pense.

ça fera un clin d'oeil à myrhman et son sublime "besoin de rien envie de toi"

lol!
c'est dur à dire : need de rien need de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:08

Bon, c est pas la forme pour SAvidan et Landreau ^^
Ils doivent avoir grave les boules à Lille :s
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:26

Robert Louis Dreyfus est mort....

Et ben ca va etre tendu cette année à l OM :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:16

Owned a écrit:
Robert Louis Dreyfus est mort....

Et ben ca va etre tendu cette année à l OM :s

tain ça dépote en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:41

ibrahimovic au Barça...je n'y crois pas trop. ce mec est un individualiste.
hier soir, il n'a joué que pour ce soir (du peu que j'ai vu), oubliant tranquillement henry qui allait alors se présenter seul devant le gardien; ben non, Ibra dribble et écrase son tir. ça promet. je regrette déjà Etoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:09

Le bison a écrit:
ibrahimovic au Barça...je n'y crois pas trop. ce mec est un individualiste.
hier soir, il n'a joué que pour ce soir (du peu que j'ai vu), oubliant tranquillement henry qui allait alors se présenter seul devant le gardien; ben non, Ibra dribble et écrase son tir. ça promet. je regrette déjà Etoo.
+1
Guardiola voulait du changement, question de "feeling"; c'est dommage, les différents égos du Barça avaient su se fondre dans un collectif; et Ibra saura-t-il défendre ?
Les vraies questions :
- que gagnera le Barça ?
- Saura-t-il reproduire cette qualité de jeu exceptionnelle, propre à faire rêver maint supporter grenoblois tongue , nancéien tongue ou stéphanois tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:17

canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
ibrahimovic au Barça...je n'y crois pas trop. ce mec est un individualiste.
hier soir, il n'a joué que pour ce soir (du peu que j'ai vu), oubliant tranquillement henry qui allait alors se présenter seul devant le gardien; ben non, Ibra dribble et écrase son tir. ça promet. je regrette déjà Etoo.
+1
Guardiola voulait du changement, question de "feeling"; c'est dommage, les différents égos du Barça avaient su se fondre dans un collectif; et Ibra saura-t-il défendre ?
Les vraies questions :
- que gagnera le Barça ?
- Saura-t-il reproduire cette qualité de jeu exceptionnelle, propre à faire rêver maint supporter grenoblois tongue , nancéien tongue ou stéphanois tongue ?

question de feeling. politiquement correct. ça veut dire qu'Etoo mettait un peu la merde dans le vestiaire et qu'il était incontrolable en dehors du terrain.
dommage parce que sur le terrain, ce mec est grand.
Ibra mettra bien qques buts mais pas contre les grandes équipes de LDC. du coup le Barca ne gagnera pas la LDC cette année.


autre question, Toulon va-t-il résister à la grippe A?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:46

Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
ibrahimovic au Barça...je n'y crois pas trop. ce mec est un individualiste.
hier soir, il n'a joué que pour ce soir (du peu que j'ai vu), oubliant tranquillement henry qui allait alors se présenter seul devant le gardien; ben non, Ibra dribble et écrase son tir. ça promet. je regrette déjà Etoo.
+1
Guardiola voulait du changement, question de "feeling"; c'est dommage, les différents égos du Barça avaient su se fondre dans un collectif; et Ibra saura-t-il défendre ?
Les vraies questions :
- que gagnera le Barça ?
- Saura-t-il reproduire cette qualité de jeu exceptionnelle, propre à faire rêver maint supporter grenoblois tongue , nancéien tongue ou stéphanois tongue ?

question de feeling. politiquement correct. ça veut dire qu'Etoo mettait un peu la merde dans le vestiaire et qu'il était incontrolable en dehors du terrain.
dommage parce que sur le terrain, ce mec est grand.
Ibra mettra bien qques buts mais pas contre les grandes équipes de LDC. du coup le Barca ne gagnera pas la LDC cette année.


autre question, Toulon va-t-il résister à la grippe A?

Comme toi, je vais regretter Etoo; si Guardiola veut diriger une grande équipe, il lui faut des grands joueurs, et ceux-ci sont souvent caractériels : de Best à Cantona en passant par Stoichkov, Ronaldo 1 et Ronaldinho...
Quant à Toulon, j'espère bien, je vais voir RCT Clermont mercredi, avec Wilkinson (s'il ne fait pas découper ce soir, l'Alibigeois est rugueux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:08

ben avec Benzema en seule solution de pointe ds les 6 prochains mois à venir, il a du courage car bcp d entraineurs se seraient suicidés déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:22

Sin'doreï a écrit:
ben avec Benzema en seule solution de pointe ds les 6 prochains mois à venir, il a du courage car bcp d entraineurs se seraient suicidés déjà Wink

tu déconnes! t'as vu les joueurs qu'il a.
si le Mou se flingue avec de tels joueurs, on se demande encore comment Bazdarevic a pu tenir toute une saison avec Viviani, Dieuze et autres joueurs grenoblois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:39

Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ben avec Benzema en seule solution de pointe ds les 6 prochains mois à venir, il a du courage car bcp d entraineurs se seraient suicidés déjà Wink

tu déconnes! t'as vu les joueurs qu'il a.
si le Mou se flingue avec de tels joueurs, on se demande encore comment Bazdarevic a pu tenir toute une saison avec Viviani, Dieuze et autres joueurs grenoblois Very Happy

ah ouai, il a qui à mettre en pointe ? (à part benzema / higuain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:43

Sin'doreï a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ben avec Benzema en seule solution de pointe ds les 6 prochains mois à venir, il a du courage car bcp d entraineurs se seraient suicidés déjà Wink

tu déconnes! t'as vu les joueurs qu'il a.
si le Mou se flingue avec de tels joueurs, on se demande encore comment Bazdarevic a pu tenir toute une saison avec Viviani, Dieuze et autres joueurs grenoblois Very Happy

ah ouai, il a qui à mettre en pointe ? (à part benzema / higuain)
Ronaldo ? En gardien, il est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:24

Sin'doreï a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ben avec Benzema en seule solution de pointe ds les 6 prochains mois à venir, il a du courage car bcp d entraineurs se seraient suicidés déjà Wink

tu déconnes! t'as vu les joueurs qu'il a.
si le Mou se flingue avec de tels joueurs, on se demande encore comment Bazdarevic a pu tenir toute une saison avec Viviani, Dieuze et autres joueurs grenoblois Very Happy

ah ouai, il a qui à mettre en pointe ? (à part benzema / higuain)

putain de confiture aux cochons...

ronaldo c'est 22 buts en 18 matchs. quand on a un joueur de cette trempe, pas besoin de 9 de très haut niveau. Mourinho est une pleureuse surcotée.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:44

bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ben avec Benzema en seule solution de pointe ds les 6 prochains mois à venir, il a du courage car bcp d entraineurs se seraient suicidés déjà Wink

tu déconnes! t'as vu les joueurs qu'il a.
si le Mou se flingue avec de tels joueurs, on se demande encore comment Bazdarevic a pu tenir toute une saison avec Viviani, Dieuze et autres joueurs grenoblois Very Happy

ah ouai, il a qui à mettre en pointe ? (à part benzema / higuain)

putain de confiture aux cochons...

ronaldo c'est 22 buts en 18 matchs. quand on a un joueur de cette trempe, pas besoin de 9 de très haut niveau. Mourinho est une pleureuse surcotée.

mdr, "surcotée", je vais même pas rentrer dans ce débat stérile, dans 2 secondes, tu vas me dire que c est juste "un traducteur"....
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:45

d'ailleurs je vais même pas prendre sa défense car je m en fous en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:07

Sin'doreï a écrit:
d'ailleurs je vais même pas prendre sa défense car je m en fous en fait Wink

en tout cas, sommes visblement tous d'accord - pr une fois - sur Ronaldo c buteur.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:30

Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ben avec Benzema en seule solution de pointe ds les 6 prochains mois à venir, il a du courage car bcp d entraineurs se seraient suicidés déjà Wink

tu déconnes! t'as vu les joueurs qu'il a.
si le Mou se flingue avec de tels joueurs, on se demande encore comment Bazdarevic a pu tenir toute une saison avec Viviani, Dieuze et autres joueurs grenoblois Very Happy

ah ouai, il a qui à mettre en pointe ? (à part benzema / higuain)

putain de confiture aux cochons...

ronaldo c'est 22 buts en 18 matchs. quand on a un joueur de cette trempe, pas besoin de 9 de très haut niveau. Mourinho est une pleureuse surcotée.

mdr, "surcotée", je vais même pas rentrer dans ce débat stérile, dans 2 secondes, tu vas me dire que c est juste "un traducteur"....

à priori, tu ne sembles pas maitriser les subtilités de la langue française. j'ai dis qu'il est surcoté, pas qu'il était dénué de talent. c'est un très bon entraineur, capable de tirer le meilleur d'un groupe, mais il excelle surtout dans l'art de défendre. son football ne m'intéresse pas. concernant le rapport avec ses joueurs, je suis sensible à sa philosophie. par contre, ses déclarations de pleurnicheuses à la presse me désolent. ça manque de classe. conclusion : Mourhino est un très bon entraineur, dans son registre, mais pas la légende que l'on est en train de construire. je sais qu'on est dans une société qui a besoin d'idole mais, bon sang de bois, je préfère qu'on encense un Rudi Garcia ou un Jean Fernandez.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 1:42

Ouai mais bon si tu te cantonnes qu'à la ligue 1, je peux rien pour toi. D'ailleurs grâce à leur palmarès de ouf, je suis étonné que Garcia et fernandez n aient pas été appelé pour remplacer Benitez à l'Inter....compte tenu de leur palmarès européen qui est si riche....Même mourinho a tremblé, il a eu peur pour le titre de meilleur entraineur, t aurais fait une comparaison avec des gars comme Ferguson, capello etc...j aurais été ok à la rigueur mais là tu me sors Rudi Garcia et Jean Fernandez, pas la peine de continuer, merci en tt cas pour le fou rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 8:44

Fernandez et Garcia n'ont pas le même groupe de joueurs que Mourinho quand même et ce qu'ils font avec ce petit groupe est pllutôt pas mal non?

après, je suis assez d'accord avec les propos de Bro' (tu t'en doutes un peu mon petit Sindo')
je n'aime pas bcp mourinho, ses attitudes, ses déclarations. c'est un grand communiquant, qui sait jouer avec la presse certes mais son football restrictif m'ennuie aussi profondément. voir un match de l'inter, voir un match de chelsea, c'était une purge pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:08

Oui vs avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:56

Sin'doreï a écrit:
Oui vs avez raison

c'est bien de le reconnaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde de football 2018 - vos pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: