| Football transferts | |
|
+6Gengis guil bro' Bilboquet shoplifter Rorschach 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony's Theme air guitariste
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 12:33 | |
| Pogba dans le viseur pour la saison prochaine au PSG .. hmm |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 13:04 | |
| de tte façon, tt le monde peut etre dans le viseur du PSG sur u groupe FB, on parle d'un retour de Ronaldinho (façon Beckam) pr une pige de 6 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 13:19 | |
| Oui il est annoncé du côte du Besiktas |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 13:23 | |
| - ELSD a écrit:
- Oui il est annoncé du côte du Besiktas
je parlais au PSG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 13:27 | |
| Lui, il revient faire une pige quand il veut ! |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 18:35 | |
| - ELSD a écrit:
- Pogba dans le viseur pour la saison prochaine au PSG .. hmm
nous on a son frère. un bon gars. il a déjà joué 15 minutes cette saison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 18:56 | |
| Guilavogui c'est pas sur en plus pour cet hiver |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 19:02 | |
| Non, Galtier affirme que c'est impossible et qu'il étudie d'autres possibilités.
Blague du jour : Erding convoité par le Fener. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 19:02 | |
| - bro' a écrit:
- Non, Galtier affirme que c'est impossible et qu'il étudie d'autres possibilités.
Blague du jour : Erding convoité par le Fener. cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 19:40 | |
| - Rorschach a écrit:
- bro' a écrit:
- Non, Galtier affirme que c'est impossible et qu'il étudie d'autres possibilités.
Blague du jour : Erding convoité par le Fener. cool ! il est sur une série de 5 buts en 5 matchs. c'est pas une flèche mais il a des valeurs qui correspondent à Sainté. c'est un guerrier, il est accrocheur, généreux dans l'effort. avec l'appui du public, il peut véritablement progresser. d'ailleurs, je l'ai trouvé très bon lors du dernier match contre Nantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 19:47 | |
| Cela va dépendre si vous vous accrochez au podium, il veut jouer en coupe d'Europe |
|
| |
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 19:50 | |
| Il veut, ok, mais est-ce qu'il peut prétendre à cela ? Est-ce que son niveau de jeu lui permet d'avoir de telles exigences ? Sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison, non. par contre, il a encore une belle marge de progression. Et il vient juste de signer un contrat de 4 ans... c'est pas pour se barrer 4 mois plus tard. Bien que tout soit possible dans le football moderne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:26 | |
| C'est le mal qui ronge le foot de nos jours : la suffisance et la prétention des joueurs, enfin la grande majorité d'entre eux. Et puis la culture club a quand même bien foutu le camp |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:32 | |
| - bro' a écrit:
- Rorschach a écrit:
- bro' a écrit:
Blague du jour : Erding convoité par le Fener. cool ! il est sur une série de 5 buts en 5 matchs. c'est pas une flèche mais il a des valeurs qui correspondent à Sainté. c'est un guerrier, il est accrocheur, généreux dans l'effort. avec l'appui du public, il peut véritablement progresser.
d'ailleurs, je l'ai trouvé très bon lors du dernier match contre Nantes. t'oublies la derniere stat 5 buts en 5 matchs en 5 ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:35 | |
| C'est déjà mieux que Gourcuff non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:36 | |
| Il n'y a plus de culture club mais certains joueurs, par leur profil, leurs qualités intrinsèques, correspondent aux valeurs de leur club. Les joueurs fidèles comme Maldini, Zanetti, ou Loïc Perrin sont des extraterrestres. Perrin a les qualités pour s'imposer dans de nombreux clubs plus huppés, notamment au poste de libéro. Mais il a la fibre stéphanoise. Je pense aussi que quelques blessures au mauvais moment l'ont desservi. L'étiquette de joueur fragile vous freine une carrière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:39 | |
| - Rorschach a écrit:
- bro' a écrit:
- Rorschach a écrit:
- bro' a écrit:
Blague du jour : Erding convoité par le Fener. cool ! il est sur une série de 5 buts en 5 matchs. c'est pas une flèche mais il a des valeurs qui correspondent à Sainté. c'est un guerrier, il est accrocheur, généreux dans l'effort. avec l'appui du public, il peut véritablement progresser.
d'ailleurs, je l'ai trouvé très bon lors du dernier match contre Nantes. t'oublies la derniere stat
5 buts en 5 matchs en 5 ans ! je te trouve un peu dur avec l'ami Mevlut. n'oublie pas qu'il n'a que 26 ans. donc, en théorie, une belle marge de progression. je pense qu'il est à un tournant de sa carrière et il se peut que ses plus belles années soient devant lui. avec de la confiance, et une équipe qui joue pour lui, il peut claquer 15 buts par saison. comme lors de sa belle année parisienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:44 | |
| C'etait sa premiére saison après il a vendangé sevère.
|
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:45 | |
| SA belle saison parisienne qui s est terminée à Rennes... Il a de belles années devant lui, j’espère car les années derrières... | |
|
| |
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:46 | |
| je crois savoir qu'il a gardé une belle côte de popularité auprès des supporters parisiens, nan ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:46 | |
| Tu parles de la communauté bretonne installée à PAris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:48 | |
| - Rorschach a écrit:
- SA belle saison parisienne qui s est terminée à Rennes...
Il a de belles années devant lui, j’espère car les années derrières... Faux. Il a claqué lors de sa 1ère année à Paris. Mauvais choix de carrière en partant à Rennes : pas assez chaleureux et populaire pour transcender le turc qui aime les chaudes ambiances. In Mevlut I trust. | |
|
| |
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:50 | |
| - Rorschach a écrit:
- Tu parles de la communauté bretonne installée à PAris ?
la communauté turque. ça demande confirmation. ELSD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:52 | |
| - bro' a écrit:
- je crois savoir qu'il a gardé une belle côte de popularité auprès des supporters parisiens, nan ?
Exact, mais Paris n'était déjà plus le genre d'équipe à patienter 4-5 saisons pour que le jouer s'installe surtout pour un attaquant. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Football transferts Jeu 2 Jan 2014 - 20:53 | |
| - ELSD a écrit:
- bro' a écrit:
- je crois savoir qu'il a gardé une belle côte de popularité auprès des supporters parisiens, nan ?
Exact, mais Paris n'était déjà plus le genre d'équipe à patienter 4-5 saisons pour que le jouer s'installe surtout pour un attaquant. mouhahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football transferts | |
| |
|
| |
| Football transferts | |
|