Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Football transferts

Aller en bas 
+7
Tony's Theme
Gengis
guil
bro'
Bilboquet
shoplifter
Rorschach
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts Empty
MessageSujet: Football transferts   Football transferts EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:57

PEtit topic, juste pr parler des transferts, j hallucine quand je vois ce que fait le Real...
Ils ont deja acheté Kaka, Villa signe demain, Ribery en attente, et ce matin sur "MArca" Perez annonce se rendre à MU pour s'attacher
les services de CR7, selon un engagement déjà élaboré l'année dernière...

Question : Croyez vous que le Real est à la Caisse d'épargne ou au Crédit agricole ?

En tt cas, si dans cette equipe, la mayonnaise prend, on pourra bien parler du retour des Galactiques...
Enfin tant que Sergio Ramos jouera derriere, ca me fera doucement sourire, parce qu il en faudra des buts, pour rattraper ces conneries, surtout qu'ils laissent libre
Heinze qui va faire son grand retour cet été au .....PSG ^^. C'est vrai que le PSG à l'art de vendre ses joueurs pas cher pour les recuperer apres (400000€ de salaire à sortir qd meme)

Etoo vers l'Inter Milan en echange d'Ibrahimovic+10 millions d'euro, je pense que l'Inter sera une équipe à surveiller l'annee prochaine en C1, le Mourihno
est plutot du genre tenace, et je le vois bien en demi-finales de C1 minimum l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:41

sinon frédéric biancalani, arrière latéral natif de villerupt, jeté comme un malpropre de l'asnl après y avoir passé toute sa carrière, cherche un club
faites passer le message
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:13

c'est qui ce lucho gonzales qui arrive à l'om pour plus de 18 millions?
je ne l'ai jamais vu jouer.

benzema pas loin de partir...aulas a toujours de l'ambition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:30

BEnzema au Real c est fait ^^
http://www.marca.com/2009/07/01/futbol/equipos/real_madrid/1246427444.html

Le bison a écrit:
c'est qui ce lucho gonzales qui arrive à l'om pour plus de 18 millions?
je ne l'ai jamais vu jouer.

C est juste le meilleur joueur du portugal 2 annees de suite :s
Crois moi qu un type avec un tempérament comme ca à l'OM va etre adulé, il a vraiment le profil type pr jouer ds une equipe comme ca, le transefert s eleve d ailleurs à 20millions d euro et pas 18, il a vraiment la vista, suffissait de voir en champion league comme il s est baladé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:07

35 millions pour Benzema?? c'est tout??
Aulas est ridicule.
c'est la fin de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:10

Le bison a écrit:
35 millions pour Benzema?? c'est tout??
Aulas est ridicule.
c'est la fin de l'OL.

ce qui est ridicule c'est de mettre autant d'argent pour une personne qui ne sait que taper dans une baballe ....
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:35

Le bison a écrit:
35 millions pour Benzema?? c'est tout??
Aulas est ridicule.
c'est la fin de l'OL.

C'est pas mal pour la saison qu'il a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:36

le bison tu peux supprimer le message de koopax qui a rien a faire là merci

@ koopax,
on va pas rentrer ds le debat du pognon et le foot plz


C est comme ca, c est tt...

Pour ce qui est de Benzema, c est peut paraitre pas bcp 35 millions, mais je trouve ue pour un joueur qui n a gagné que le champ de france, ca fait pas bcp justement,
si on fait un rapport prix de transfert/ trophees gagnes, tu verras qu il l a super boen vendu par rapport a d autres joueurs qui eux ont gagné plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:37

Owned a écrit:
le bison tu peux supprimer le message de koopax qui a rien a faire là merci

@ koopax,
on va pas rentrer ds le debat du pognon et le foot plz


C est comme ca, c est tt...

Pour ce qui est de Benzema, c est peut paraitre pas bcp 35 millions, mais je trouve ue pour un joueur qui n a gagné que le champ de france, ca fait pas bcp justement,
si on fait un rapport prix de transfert/ trophees gagnes, tu verras qu il l a super boen vendu par rapport a d autres joueurs qui eux ont gagné plein de trucs

ben c'est un peu le but de partager son opinion non ?
plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:41

koopa a écrit:
Owned a écrit:
le bison tu peux supprimer le message de koopax qui a rien a faire là merci

@ koopax,
on va pas rentrer ds le debat du pognon et le foot plz


C est comme ca, c est tt...

Pour ce qui est de Benzema, c est peut paraitre pas bcp 35 millions, mais je trouve ue pour un joueur qui n a gagné que le champ de france, ca fait pas bcp justement,
si on fait un rapport prix de transfert/ trophees gagnes, tu verras qu il l a super boen vendu par rapport a d autres joueurs qui eux ont gagné plein de trucs

ben c'est un peu le but de partager son opinion non ?
plz ?

bah si tu veux le proces du pognon et du foot a ete ouvert 50k fois et a chak fois ca aboutit a rien, dc c pas la peine d epiloguer la dessus, on parle de foot, osef si ca coute cher ou pas, apres le debat je suis pas contre, mais en periode de transfert, forcement, on va avoir droit a la banalité "y en a qui bossent pour un salaire de misere et d autres tapent juste ds un ballon et gagnent des fortunes" et ce debat, on peut le tenir avec tt, l art, le cinema, la musique...dc un debat comme ca pour moi, c creux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:43

Owned a écrit:
koopa a écrit:
Owned a écrit:
le bison tu peux supprimer le message de koopax qui a rien a faire là merci

@ koopax,
on va pas rentrer ds le debat du pognon et le foot plz


C est comme ca, c est tt...

Pour ce qui est de Benzema, c est peut paraitre pas bcp 35 millions, mais je trouve ue pour un joueur qui n a gagné que le champ de france, ca fait pas bcp justement,
si on fait un rapport prix de transfert/ trophees gagnes, tu verras qu il l a super boen vendu par rapport a d autres joueurs qui eux ont gagné plein de trucs

ben c'est un peu le but de partager son opinion non ?
plz ?

bah si tu veux le proces du pognon et du foot a ete ouvert 50k fois et a chak fois ca aboutit a rien, dc c pas la peine d epiloguer la dessus, on parle de foot, osef si ca coute cher ou pas, apres le debat je suis pas contre, mais en periode de transfert, forcement, on va avoir droit a la banalité "y en a qui bossent pour un salaire de misere et d autres tapent juste ds un ballon et gagnent des fortunes" et ce debat, on peut le tenir avec tt, l art, le cinema, la musique...dc un debat comme ca pour moi, c creux

euh je comprends pas un mot sur deux, tu peux tout écrire s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:07

bah si tu veux le proces du pognon et du foot a ete ouvert 50k fois et a chak fois ca aboutit a rien, dc c est pas la peine d epiloguer la dessus, on parle de foot, on s en fout si ca coute cher ou pas, apres le debat je suis pas contre, mais en periode de transfert, forcement, on va avoir droit a la banalité du genre "y en a qui bossent pour un salaire de misere et d autres tapent juste ds un ballon et gagnent des fortunes" et ce debat, on peut le tenir avec tt, l art, le cinema, la musique...dc un debat comme ca pour moi, c creux

il me semble que c est du francais pourtant....


Dernière édition par Owned le Mer 1 Juil 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:51

Owned a écrit:
bah si tu veux le proces du pognon et du foot a ete ouvert 50k fois et a chak fois ca aboutit a rien, dc c pas la peine d epiloguer la dessus, on parle de foot, osef si ca coute cher ou pas, apres le debat je suis pas contre, mais en periode de transfert, forcement, on va avoir droit a la banalité "y en a qui bossent pour un salaire de misere et d autres tapent juste ds un ballon et gagnent des fortunes" et ce debat, on peut le tenir avec tt, l art, le cinema, la musique...dc un debat comme ca pour moi, c creux

il me semble que c est du francais pourtant....

ça dépend pour qui et un peu comme koopa, je ne pige pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:59

et bien tant pis pour vous serieux, on parle de foot et des transferts pas du fait que les joueurs gagnent un max en "tapant simplement ds un ballon".
Dire qu un joueur branle rien et gagne un max, pour moi, c est vraiment montrer que l on n y connait rien au foot. C est pour ça que les phrases nulles comme celle de koopa en haut servent a rien à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:31

Le bison a écrit:
Owned a écrit:
bah si tu veux le proces du pognon et du foot a ete ouvert 50k fois et a chak fois ca aboutit a rien, dc c pas la peine d epiloguer la dessus, on parle de foot, osef si ca coute cher ou pas, apres le debat je suis pas contre, mais en periode de transfert, forcement, on va avoir droit a la banalité "y en a qui bossent pour un salaire de misere et d autres tapent juste ds un ballon et gagnent des fortunes" et ce debat, on peut le tenir avec tt, l art, le cinema, la musique...dc un debat comme ca pour moi, c creux

il me semble que c est du francais pourtant....

ça dépend pour qui et un peu comme koopa, je ne pige pas grand chose!

je précise que je ne pige pas grand chose à ce que tu écris en sms. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:36

on parle foot ? ou pognon et orthographe ??
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:22

Owned a écrit:
on parle foot ? ou pognon et orthographe ??

wé c'est vrai ça
passe moi une cannette steuplé
beurrrrp…
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:37

Shoplifter a écrit:
Owned a écrit:
on parle foot ? ou pognon et orthographe ??

wé c'est vrai ça
passe moi une cannette steuplé
beurrrrp…

limite ça, ça me derange moins que le sempiternelle débat sur le foot et le pognon
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:43

Owned a écrit:
Shoplifter a écrit:
Owned a écrit:
on parle foot ? ou pognon et orthographe ??

wé c'est vrai ça
passe moi une cannette steuplé
beurrrrp…

limite ça, ça me derange moins que le sempiternelle débat sur le foot et le pognon

encore heureux que ça te dérange pas
j'adore boire une bière en regardant le foot (sans dec')


sinon la remarque de koopa était simpliste évidemment et volontairement provocatrice
néanmoins, tu ne peux pas nier que la dérive des salaires des footballeurs est depuis longtemps indécente
comme le fait d'enrôler des enfants du bout du monde pour les mettre dans un centre d'entraînement, même dans cette sympathique ville de Londres
même saint michel platoche en a mal au bide
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:26

oui comme tu vas me dire que un peintre qui met juste un point sur sa toile et gagne des fortunes, que mickael youn avec sa chanson stach stach gagne des millions.
Du pognon, y en a partout donc on parle des transferts et de gros sous ok, mais de la a dire que les footballeurs "font rien" et gagnent un max, ya un gros decalage a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:29

Owned a écrit:
on parle foot ? ou pognon et orthographe ??

on parle de ce que tu veux mais pas en sms!!! on y pige que dalle et c'est chiant à lire.

tu ne vas pas me dire qu'écrire "allez voir" ou "va voir" est plus difficile que ton fameux "go voir"!

et si tu pouvais remplacer ton "need" par besoin ou envie, nous t'en serions reconnaissants je pense.

ça fera un clin d'oeil à myrhman et son sublime "besoin de rien envie de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:02

pourtant, t as bien compris ce que je voulais dire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:42

Shoplifter a écrit:
Owned a écrit:
Shoplifter a écrit:
Owned a écrit:
on parle foot ? ou pognon et orthographe ??

wé c'est vrai ça
passe moi une cannette steuplé
beurrrrp…

limite ça, ça me derange moins que le sempiternelle débat sur le foot et le pognon

encore heureux que ça te dérange pas
j'adore boire une bière en regardant le foot (sans dec')


sinon la remarque de koopa était simpliste évidemment et volontairement provocatrice
néanmoins, tu ne peux pas nier que la dérive des salaires des footballeurs est depuis longtemps indécente
comme le fait d'enrôler des enfants du bout du monde pour les mettre dans un centre d'entraînement, même dans cette sympathique ville de Londres
même saint michel platoche en a mal au bide
+1

Sans compter toutes les actions humanitaires en toc menées par nos grands amis les footballeurs...

de toute façon, il y a deux manières d'envisager les rapports entre football et argent, et quelle que soit la méthode entrevue, une seule fin possible :
- les footballeurs sont considérés comme des agents économiques qui rapportent de l'argent et, en ce cas, il est normal qu'ils en gagnent en proportion des sommes engrangées. Néanmoins les déficits abyssaux de certains clubs, conjugués aux dons des mécènes (RLD et autres) montrent que le système n'est pas viable, pas avec ces sommes-là.
- On a dépassé l'entendement, la morale est une question caduque : 47 000 euros, le salaire moyen d'un footballeur de ligue 1, alors que Fillon ne dépasse pas 15000 !!!
150000 euros en Angleterre et autres exemples (ah, le journal de FR2 qui envisageait le nombre d'airbus qu'on aurait pu acheter avec Zidane).

De toute façon, c'est nous qui payons cette dérive du sport pro :
- qu'on aime le sport pro (tickets de match, abonnements Canal +, Canal + sport, c'est mon cas)
- qu'on ne l'aime pas : subventions des collectivités locales, part des budgets communication pour achats d'espaces publicitaires : "du pain et des jeux", disaient-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:12

Owned a écrit:
pourtant, t as bien compris ce que je voulais dire Wink Wink

oui mais moi ça ne compte pas, j'ai l'habitude de t'entendre parler, alors te lire, à la limite c'est presque plus simple Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:20

Owned a écrit:
et bien tant pis pour vous serieux, on parle de foot et des transferts pas du fait que les joueurs gagnent un max en "tapant simplement ds un ballon".
Dire qu un joueur branle rien et gagne un max, pour moi, c est vraiment montrer que l on n y connait rien au foot. C est pour ça que les phrases nulles comme celle de koopa en haut servent a rien à mes yeux

T'excite pas mon loulou. Qu'il y ait de l'argent dans le foot ça me dérange pas plus que ça, mais estimer qu'un être humain vaut 45 millions d'euros, voir 93 comme Cristiano Ronaldo ça me choque un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football transferts Empty
MessageSujet: Re: Football transferts   Football transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde de football 2018 - vos pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: