Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA blague du jour ^^

Aller en bas 
+25
moonriver
elnorton
Bilboquet
Esther
Nulladies
Zwaffle
lalou
ELSD
EdouardEdb
Powderfinger
Azbinebrozer
davcom
guil
Coda
Arcadien
Gengis
jeffard
bro'
myrrhman
beachboy
Tony's Theme
Aria
shoplifter
karmeliet
Rorschach
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^



Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:45

Rorschach a écrit:
encore une fois le blog de bilbo
http://bilboquet-magazine.tumblr.com/post/36211031044/fillon-cope-les-francais-de-lantarctique-decideront

heu... excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:23

Tony Clifton a écrit:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:27

Gengis a écrit:
Tony Clifton a écrit:
Laughing
Laughing too
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:22

Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent. Elle l'a fermée.

A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.

Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois.

Ma femme me dit que côté sexe je suis un athlète olympique, je suis bon une fois tous les 4 ans.

Vous rouliez a combien ? Bah... tout seul

A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons

DSK sera désormais vigile au FMI. Il va monter Lagarde.

Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, après on s'est rencontrés.

Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

Tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite.

Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.

Quand un homme dit des obscénités à une femme, c'est un pervers. Quand une femme dit des obscénités à un homme, c'est 3,95€ la minute.

J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.

Two beer or not two beer, that is the pression !

Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

Il est impossible de faire 10.000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike ...

Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ?

Je sais bien que tu n'as pas choisi l'abstinence. Ton visage l'a fait pour toi.

Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.

Jésus-Christ devrait être un exemple pour tous. Même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.

Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.

Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

Chuck Norris voit tout, le passé, le présent, le futur et même l'imparfait du subjonctif.

Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.

Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.

Défense de courir sous peine de poursuite.

Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:27

Rorschach a écrit:
Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent. Elle l'a fermée.

A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.

Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois.

Ma femme me dit que côté sexe je suis un athlète olympique, je suis bon une fois tous les 4 ans.

Vous rouliez a combien ? Bah... tout seul

A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons

DSK sera désormais vigile au FMI. Il va monter Lagarde.

Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, après on s'est rencontrés.

Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

Tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite.

Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.

Quand un homme dit des obscénités à une femme, c'est un pervers. Quand une femme dit des obscénités à un homme, c'est 3,95€ la minute.

J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.

Two beer or not two beer, that is the pression !

Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

Il est impossible de faire 10.000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike ...

Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ?

Je sais bien que tu n'as pas choisi l'abstinence. Ton visage l'a fait pour toi.

Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.

Jésus-Christ devrait être un exemple pour tous. Même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.

Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.

Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

Chuck Norris voit tout, le passé, le présent, le futur et même l'imparfait du subjonctif.

Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.

Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.

Défense de courir sous peine de poursuite.

Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Le truc c'est de se souvenir de quelques unes pour la récré avec les collègues autour du café, manière de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:28

Moi, j aime bien celle-la

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:32

Gengis a écrit:

Le truc c'est de se souvenir de quelques unes pour la récré avec les collègues autour du café, manière de détendre l'atmosphère.
tout pareil !
sauf la récré... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:44

guil a écrit:
Gengis a écrit:

Le truc c'est de se souvenir de quelques unes pour la récré avec les collègues autour du café, manière de détendre l'atmosphère.
tout pareil !
sauf la récré... Sad
Tu remplaces "récré" par "pause café" dans ma phrase et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:45

Rorschach a écrit:
Moi, j aime bien celle-la

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

Moi j'aime bien celle-là :
Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:28

LA blague du jour ^^ - Page 17 3929325695
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:53

Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et je lui ai dit :

Chérie, il y a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé
en regardant une télé en noir et blanc de 14 pouces, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans...et ça me rendait heureux!

Maintenant, on a une maison à 500 000€ , une Mercédès à 50 000€ , un lit King size, une télé-couleur écran plat de 60 pouces
et je dors avec une vieille de 60 ans !
Ma femme qui est très vive d'esprit m'a répondu avec un petit sourire sournois : T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture et que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé noir et blanc de 14 pouces.

Les femmes sont incroyables !
Elles te guérissent vite de ta crise de la soixantaine...

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:17

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:54

30 ans après une femme reprend le boulot

Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:29

"comment appelle-t-on une gâterie faite par un cheval sur une vache ?
Un Cunnifindus." (Michel Cymes, le journal de la santé, in le zapping)
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:30

La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de LORIENT:

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.

Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :

ZÉRO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!

Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant…. et la re-surprise. RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! !

"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?

« Ah ça... Et bien , C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:13

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de LORIENT:

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.

Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :

ZÉRO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!

Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant…. et la re-surprise. RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! !

"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?

« Ah ça... Et bien , C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !»
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:53

LA blague du jour ^^ - Page 17 526158_10200669428080969_1904092378_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:12

LA blague du jour ^^ - Page 17 Where-are-my-fries-blonde
Où sont mes frites ?
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:05

devinette

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:45

Attention niveau requis : expert en armes et fleurs !

LA blague du jour ^^ - Page 17 Slash10
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:49

Azbinebrozer a écrit:
Attention niveau requis : expert en armes et fleurs !

LA blague du jour ^^ - Page 17 Slash10
Laughing excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:24

je n'ai rien compris à votre truc avec Slash... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA blague du jour ^^   LA blague du jour ^^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA blague du jour ^^
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» bordeaux contre la bonne blague
» Zap du jour !!!!
» La conne du jour
» Chanson du jour
» Un jour, un site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Divers-
Sauter vers: