| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+8langue_fendue Aria karmeliet Gengis Goupi Tonkin jeffard beachboy shoplifter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 18 Nov 2008 - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 18 Nov 2008 - 22:38 | |
| Ce n'est pas tout ça mais va falloir créer quelques topics "bien pensants" ici, on est pas là que pour la gaudriole faudrait un peu penser à se prendre au sérieux merde !!!!! |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 18 Nov 2008 - 23:11 | |
| The Cure - three imaginary boys version deluxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 18 Nov 2008 - 23:19 | |
| - the notorious landlady a écrit:
Ce n'est pas tout ça mais va falloir créer quelques topics "bien pensants" ici, on est pas là que pour la gaudriole faudrait un peu penser à se prendre au sérieux merde !!!!! ça va mon vieux bro'? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 18 Nov 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 19 Nov 2008 - 9:25 | |
| - the notorious landlady a écrit:
Ce n'est pas tout ça mais va falloir créer quelques topics "bien pensants" ici, on est pas là que pour la gaudriole faudrait un peu penser à se prendre au sérieux merde !!!!! on se prend déjà suffisamment au sérieux au boulot pour l'être ici aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 19 Nov 2008 - 9:46 | |
| suis tombé par hasard sur chinese democracy! bolano avait raison, ça va ou c'est sorti! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 19 Nov 2008 - 11:45 | |
| depuis le temps qu'on en parle de ce truc, fallait bien que je l'essaye. un peu tard certes mais... |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 19 Nov 2008 - 13:46 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
depuis le temps qu'on en parle de ce truc, fallait bien que je l'essaye. un peu tard certes mais... heu c'est quoi ? | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 19 Nov 2008 - 15:01 | |
| je me suis fait ça ce week-end durant mes 8 heures de route ! pas mal, mais moins de découvertes que sur le premier volume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 19 Nov 2008 - 16:19 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
depuis le temps qu'on en parle de ce truc, fallait bien que je l'essaye. un peu tard certes mais... heu c'est quoi ? gastr del sol |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 19 Nov 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 19 Nov 2008 - 20:18 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 19 Nov 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 20 Nov 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 20 Nov 2008 - 10:42 | |
| un vrai CO pour moi parce que parvenir à faire passer de l'émotion avec des claviers moog et un son aussi synthétique, c'est très fort je ne l'avais plus écouté depuis longtemps c'était bien bon dans la bagnole en venant au taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 20 Nov 2008 - 11:50 | |
| - Shoplifter a écrit:
un vrai CO pour moi parce que parvenir à faire passer de l'émotion avec des claviers moog et un son aussi synthétique, c'est très fort je ne l'avais plus écouté depuis longtemps c'était bien bon dans la bagnole en venant au taf j'ai jamais pu accrocher à ce truc pas plus qu'à Weezer... on a tous nos têtes de turc je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 20 Nov 2008 - 12:00 | |
| j'insiste. j'écoute toujours cet album. c'est monomaniaque. après un mois de Liars cinq à la six fois par jour, j'avais besoin d'un truc plus reposant. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 20 Nov 2008 - 12:08 | |
| c'est ce qui rend les choses intéressantes non?
déjà y a la base: les smiths, Morrissey.
je me demande d'ailleurs si entre toi, gengis et moi ce forum ne va pas devenir un forum spécial Smiths. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 20 Nov 2008 - 12:17 | |
- c'est ce qui rend les choses intéressantes non?
je me demande d'ailleurs si entre toi, gengis et moi ce forum ne va pas devenir un forum spécial Smiths. heureusement que Koopa poste des trucs de Motorhead, pour la diversité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 20 Nov 2008 - 17:57 | |
| Peter and the wolf "lightness" je crois que c'est BB qui en a parlé. erreur un peu réparée c'est plutôt un bon disque. il est reposant en fin de journée. apaisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 20 Nov 2008 - 17:59 | |
| - Shoplifter a écrit:
- c'est ce qui rend les choses intéressantes non?
je me demande d'ailleurs si entre toi, gengis et moi ce forum ne va pas devenir un forum spécial Smiths. heureusement que Koopa poste des trucs de Motorhead, pour la diversité qui est-ce? tu veux dire lille skalpadde truc et encore heureux que gengis n'ait pas de connexion; m'est avis qu'il serait prolixe sur les smiths |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 21 Nov 2008 - 0:24 | |
Peter and the wolf "lightness" je crois que c'est BB qui en a parlé.
erreur un peu réparée
c'est plutôt un bon disque. il est reposant en fin de journée. apaisant. C'est une merveille ! | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 21 Nov 2008 - 11:56 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
ce Fred Neil est vraiment fabuleux. il y a vraiment des morceaux à tomber.
à noter que mark lanegan a repris ba-de-ba sur son très bel album "I'll take care of you" et que bien sûr "dolphins" est devenu une chanson fétiche de l'ami Tim Buckley
d'ailleurs je pense que Tim a beaucoup écouté Fred Neil et qu'il l'a pas mal inspiré. sur cet album de Fred Neil j'ai parfois l'impression bizarre d'entendre chanter Tim Buckley. Et celui-là tu le connais, dugenou ?
bien sûr que non, je n'aime pas creuser quand je tombe sur un bon disque, je me contente de celui trouvé. je ne vais jamais plus loiin par peur d'être déçu. un alboum par artiste c'est suffisant. ça fait de la place à la maison et sur les disques durs. t''es qui toi au fait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|