Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

En ce moment, je re-écoute...

+9
Rorschach
Anselmo
shoplifter
david vincent
moonriver
Otto Bahnkaltenschnitzel
Toriyazaki
myrrhman
Gengis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toriyazaki
Japan expo

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptySam 6 Nov 2021 - 8:17

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptySam 6 Nov 2021 - 14:30

Stephen Malkmus - Full Concert - 02/25/09 - Great American Music Hall

Setlist:
0:00:00 - Harness Your Hopes
0:02:11 - Us
0:05:07 - Blue Arrangements
0:08:21 - Starlings Of The Slipstream
0:10:59 - Pink India
0:14:33 - Spit On A Stranger
0:17:30 - Fin
0:20:30 - Range Life
0:25:00 - Real Emotional Trash
0:28:34 - Loretta's Scars
0:31:41 - We Have Laid Here
0:33:30 - Lions (Linden)
0:35:38 - Freeze The Saints
0:39:44 - Shoot The Singer
0:43:16 - Zurich Is Stained
0:45:13 - Heaven Is A Truck
0:48:05 - Vanessa From Queens
0:50:01 - Here
0:54:18 - Love Train
0:57:03 - Emotional Rescue
0:59:08 - Summer Babe
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMer 10 Nov 2021 - 22:29

Coda a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 35 A0356830882_10
https://americanlaundromatrecords.bandcamp.com/album/cinnamon-girl-women-artists-cover-neil-young-for-charity
Pas mal cette compile. Faudra que j'écoute le vrai tiens.
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:04

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 41TdnDKZ%2B5L._QL70_ML2_

admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyVen 12 Nov 2021 - 11:28

journée radiohead par ordre de préférence
En ce moment, je re-écoute... - Page 35 71VJAU9IPSL._SL1200_
En ce moment, je re-écoute... - Page 35 83961-1
En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Inrainbowscover
En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Kid-A-Mnesia

quelques tops des albums de radiohead

NME
https://www.nme.com/blogs/nme-blogs/radiohead-rank-the-albums-761254
Sens critique
https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_albums_de_Radiohead/597083
far out
https://faroutmagazine.co.uk/radiohead-albums-rnaked-worst-to-best/

et vous, vous préférez ok computer, kid a ou in rainbows, voire the bends ?
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyVen 12 Nov 2021 - 13:42

Notre top Radiohead avec Elnorton : http://www.indierockmag.com/article30020.html Very Happy

Chez moi c'est HTTT qui trône, puis OK Computer, puis Kid A et Amnesiac dans un mouchoir de poche, puis probablement The King of Limbs une courte tête devant The Bends qui ne vieillit pas entièrement bien je trouve, puis In Rainbows que j'ai toujours trouvé un brin inégal mais dont les meilleurs titres sont fameux évidemment, et enfin A Moon Shaped Pool, assez loin, trop redite à mon goût, avec deux très bon titres tout de même, Decks Dark et surtout Daydreaming, et Pablo Honey qui était un début honnête sans plus.

Le classement du NME est risible, comme tout ce qui sort du NME depuis 25 ans de toute façon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyVen 12 Nov 2021 - 21:59

1. Kid A
2. Ok Computer
(franchement, les deux-là m'ont tellement marqués...)
3. In Rainbows
4. Amnesiac (interchangeable avec In Rainbows)
5. A Moon Shaped Pool
6. Hail To The Thief
7. The Bends
8. Pablo Honey

Pas trop d'intérêt pour Pablo Honey, The Bends vieillit en effet moyennement, j'aime beaucoup HTTT mais je lui trouve quelques temps moins impactants, et les cinq premiers, que des claques intersidérales (oui, A Moon Shaped Pool inclus).
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:26

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 41lEJASSb9L
Je finis tardivement ce cycle Mazzy Star et j'entreprends un cycle Damon Albarn.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2021 - 12:14

@ Rabbit :
J'ai commencé un chantier pharaonique : j'essaye de trouver tous les titres de ton top 150 de 2006 et d'en faire une méga compile que je mettrai en ligne si ça peut intéresser. Les 10 premiers c'est OK car ils sont relativement connus du moins pour la plupart. Il m'en reste 140 à trouver. pffiou, je te tiendrai au courant de l'évolution du chantier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2021 - 12:54

Gengis a écrit:
@ Rabbit :
J'ai commencé un chantier pharaonique : j'essaye de trouver tous les titres de ton top 150 de 2006 et d'en faire une méga compile que je mettrai en ligne si ça peut intéresser. Les 10 premiers c'est OK car ils sont relativement connus du moins pour la plupart. Il m'en reste 140 à trouver. pffiou, je te tiendrai au courant de l'évolution du chantier.

J'avais zappé mais j'essaierai à l'occaze de t'envoyer ce que j'ai si j'arrive à retrouver mes DD de l'époque (et pour 2001 aussi).
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2021 - 13:46

RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
@ Rabbit :

J'avais zappé mais j'essaierai à l'occaze de t'envoyer ce que j'ai si j'arrive à retrouver mes DD de l'époque (et pour 2001 aussi).
scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2021 - 14:07

Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
@ Rabbit :

scratch
Didier Deschamps !

(disque dur plus sûrement).

En tout cas, enchaîner Mazzy Star et Damon Albarn, tu vas passer un bon dimanche !
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2021 - 18:39

elnorton a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
@ Rabbit :

scratch
Didier Deschamps !

(disque dur plus sûrement).

En tout cas, enchaîner Mazzy Star et Damon Albarn, tu vas passer un bon dimanche !
Arf merci, HD plutôt pour moi disque dur.
Bon dimanche, ouaip enfin, je ne vais pas passer non plus l'aprèm à écouter de la musique. Puis y a un match en plus. Du coup, il est quand même bien ce dernier Mazzy Star. Allez j'ai commencé Albarn avec un projet Africa Express puis avec le premier solo.

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 71fXCCi8VAL._SL1200_
Egoli en vinyle.

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 61EEG0mUWOL._SL1425_
vinyle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2021 - 20:04

elnorton a écrit:

Didier Deschamps !

Tout à fait Thierry, j'enregistre mes infos dans des clones autonomes de Didier (méthode tirée de la série "Rick & Morty"). Very Happy
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:24

je vais mettre tout le monde d'accord : HDD = Hard Disk Drive

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Ade2d8b5

caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:50

Ok Computer : dans son contexte, en 97, ce disque m'a profondément touché
Kid A & Amnesiac : indissociables
The Bends : Just, My Iron Lung, Street Spirit, Fake Plastic Trees...
Hail To The Thief
In Rainbows
A Moon Shaped Pool
Pablo Honey

Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:54

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 819C1edoFLL._SL1500_
Vinyle
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyDim 14 Nov 2021 - 23:19

RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
@ Rabbit :

20 premiers titres trouvés (à part un Alpha de Without some help, le titre n'apparait même pas sur Discogs, j'ai donc pris un Remix de Massive Attack). ça fait déjà une belle petite compile. Je crois que je ferai une première partie de 50 titres. Le + long c'est de redescendre dans tes pages FB.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyLun 15 Nov 2021 - 8:35

Gengis a écrit:

20 premiers titres trouvés (à part un Alpha de Without some help, le titre n'apparait même pas sur Discogs, j'ai donc pris un Remix de Massive Attack).

Oui j'avais mis un extrait de la Net Edition, exclusif pour les fans sur internet. Ils font souvent ça avec leurs sorties.

Gengis a écrit:

ça fait déjà une belle petite compile. Je crois que je ferai une première partie de 50 titres. Le + long c'est de redescendre dans tes pages FB.

Là je t'avoue que j'ai pas listé les morceaux postés, juste les albums.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyLun 15 Nov 2021 - 21:26

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 91-nxac5YdL._SL1500_
CD
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyLun 15 Nov 2021 - 21:28

RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:

20 premiers titres trouvés (à part un Alpha de Without some help, le titre n'apparait même pas sur Discogs, j'ai donc pris un Remix de Massive Attack).

Oui j'avais mis un extrait de la Net Edition, exclusif pour les fans sur internet. Ils font souvent ça avec leurs sorties.

Gengis a écrit:

ça fait déjà une belle petite compile. Je crois que je ferai une première partie de 50 titres. Le + long c'est de redescendre dans tes pages FB.

Là je t'avoue que j'ai pas listé les morceaux postés, juste les albums.
ça y est j'ai 30 titres. Du coup, je ne sais pas si je vais aller jusqu'à 150, je vais peut-être stopper à 50, c'est quand même fastidieux le truc. Cela dit ça me tarde de l'écouter cette compile.
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyLun 15 Nov 2021 - 22:46

Tu parles de quelle compile en fait ?

Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyLun 15 Nov 2021 - 22:59

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 41n06wevOxL
CD
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyLun 15 Nov 2021 - 23:02

guil a écrit:
Tu parles de quelle compile en fait ?
De celle que je fais à partir du top 2006 de Rabbit qu'il a posté sur son FB petit à petit. Je mettrai en ligne les 50 premiers titres ces jours-ci si je parviens à tous les trouver. Pour l'instant c'est du quasi 100%.
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 16 Nov 2021 - 17:24

Pour moi Radiohead, c'est 4 (5) albums magnifiques :

Ok Computer
The Bends
Kid A/Amnesiac
In Rainbow

Le chant des terres"
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:45

Cycle Albarn suite : vinyle.
En ce moment, je re-écoute... - Page 35 51tD93HWnIL
Le 1er titre de la face B, Esja, est très beau. Je tenais à le dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty

En ce moment, je re-écoute...
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant