Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Sep 2021 - 20:07
J'ai réécouté et ça m'a paru plutôt agréable notamment les instrumentaux (le morceau caché à la fin du 10ème titre : ). Faudra que je réécoute donc le 2ème; il s'agit bien de "without you i'm nothing" hein ?
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 14 Sep 2021 - 20:51
Gengis a écrit:
J'ai réécouté et ça m'a paru plutôt agréable notamment les instrumentaux (le morceau caché à la fin du 10ème titre : ). Faudra que je réécoute donc le 2ème; il s'agit bien de "without you i'm nothing" hein ?
Tout à fait Gengis la grand voile.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 15 Sep 2021 - 8:55
L'entrée en matière de cet album avec la batterie de "Come home"
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 15 Sep 2021 - 9:41
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 15 Sep 2021 - 11:05
pas son meilleur mais ça reste un sacré niveau je trouve. j'adore ce type. je le mets sur la même ligne que kevin morby dans les petits nouveaux de ces dernières années. Walker est par contre bien plus expérimental que morby.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 15 Sep 2021 - 11:27
Tiens en parlant de Walker, que j'aime bien sans plus (en effet plus expé que Morby, un peu Tim Buckley-esque j'ai envie de dire), j'écoutais hier cette toute nouvelle collab avec David Grubbs (génie lui, et musicien de chevet, Gastr Del Sol avec Jim O'Rourke, Grubbs/Belfi/Pilia, etc), et ben du coup c'est encore plus expérimental et déconstruit, la faute à Grubbs, mais ça m'a pas hyper passionné...