| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+9Rorschach Anselmo shoplifter david vincent moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki myrrhman Gengis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 20 Juin 2021 - 18:54 | |
| Le quart de siècle qui rajeunit pas ! Mais quelle année, 1996... |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 21 Juin 2021 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 22 Juin 2021 - 9:08 | |
| - Toriyazaki a écrit:
<3 Cet album comporte ce qui a longtemps été ma chanson préférée ( Not Ready Yet) à l'époque où j'avais besoin d'avoir une chanson préférée. Mais ce disque parlait tellement à l'étudiant désabusé que j'étais. Le E de cette époque devrait d'ailleurs parler à à peu près n'importe quel étudiant qui ne sait pas trop ce qu'il vient faire à la fac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 22 Juin 2021 - 9:21 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 23 Juin 2021 - 16:53 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 24 Juin 2021 - 8:28 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- elnorton a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
<3 Cet album comporte ce qui a longtemps été ma chanson préférée (Not Ready Yet) à l'époque où j'avais besoin d'avoir une chanson préférée.
Moi pareil avec Flower Quel disque quand même... Jusque Souljacker voire Shootenanny!, quelle impeccable discographie. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 24 Juin 2021 - 12:03 | |
| - elnorton a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- elnorton a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
<3 Cet album comporte ce qui a longtemps été ma chanson préférée (Not Ready Yet) à l'époque où j'avais besoin d'avoir une chanson préférée.
Moi pareil avec Flower Quel disque quand même... Jusque Souljacker voire Shootenanny!, quelle impeccable discographie. Un des rares que je possède en CD et vinyle... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 24 Juin 2021 - 21:19 | |
| Faut rajouter le MC Honky au milieu aussi sinon les derniers sont honnêtes (pas marqué par End Times ou The Cautionary Tales of Mark Oliver Everett mais les autres sont bien), mais clairement pas au même niveau, pour moi. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 24 Juin 2021 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 25 Juin 2021 - 1:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 25 Juin 2021 - 7:48 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Faut rajouter le MC Honky au milieu aussi sinon les derniers sont honnêtes (pas marqué par End Times ou The Cautionary Tales of Mark Oliver Everett mais les autres sont bien), mais clairement pas au même niveau, pour moi.
The Cautionary est celui qui passe le moins chez moi. A part Mistakes Of My Youth, je ne retiens rien de ce disque. Tous les autres sont biens, mais pas au niveau des premiers (]End Times[/b] et Tomorrow Morning un peu en retrait aussi. Le MC Honky est génial aussi en effet. Quel touche-à-tout à cette époque ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 25 Juin 2021 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 25 Juin 2021 - 19:34 | |
| On est toujours en contact donc possible que ça se fasse cette histoire ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 25 Juin 2021 - 21:42 | |
| - RabbitIYH a écrit:
-
On est toujours en contact donc possible que ça se fasse cette histoire ! Ils n'auraient pas idée de venir faire un concert sur Tarbes à tout hasard ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 25 Juin 2021 - 21:58 | |
| - Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
-
On est toujours en contact donc possible que ça se fasse cette histoire ! Ils n'auraient pas idée de venir faire un concert sur Tarbes à tout hasard ? Si tu as des contacts de bookers ou de salles de concerts, envoie, on sait jamais ! |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 25 Juin 2021 - 23:33 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- elnorton a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Moi pareil avec Flower Quel disque quand même... Jusque Souljacker voire Shootenanny!, quelle impeccable discographie. Un des rares que je possède en CD et vinyle... La classe Bro ! Ce "groupe" n'a jamais suscité en moi qu'un intérêt partiel. J’ai essayé, j'aime bien certains titres mais jamais transporté par un album intégral... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 26 Juin 2021 - 11:34 | |
| - Toriyazaki a écrit:
En réécoute. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 30 Juin 2021 - 23:05 | |
| - elnorton a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
<3 Cet album comporte ce qui a longtemps été ma chanson préférée (Not Ready Yet) à l'époque où j'avais besoin d'avoir une chanson préférée. Mais ce disque parlait tellement à l'étudiant désabusé que j'étais. Le E de cette époque devrait d'ailleurs parler à à peu près n'importe quel étudiant qui ne sait pas trop ce qu'il vient faire à la fac... Après réécoute, mes titres préférés de tout l'étang de l'album : - Rags to rags - Not ready Yet - Guest list - your lucky day in hell et maintenant : Là en principe je devrais avoir les cheers de Rabbit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 1 Juil 2021 - 19:54 | |
| Oui miam surtout ce cirKus. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 2 Juil 2021 - 10:42 | |
| Mon amour pour cet album de Stephan Eicher ne faiblira jamais. Des arrangements acoustiques délicats, son accent inimitable, les mots de Djian, les chœurs de Caroline Crawley (Shelleyan Orphan) _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 6 Juil 2021 - 18:25 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Juil 2021 - 18:36 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|