| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+9Rorschach Anselmo shoplifter david vincent moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki myrrhman Gengis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 10:50 | |
| Hey ! content de te revoir Lapin, ça fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 11:02 | |
| - Gengis a écrit:
- Hey ! content de te revoir Lapin, ça fait vraiment plaisir !
Allez au boulot, Il a la rubrique ciné et séries à rattraper. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 11:34 | |
| C'est autre chose que le dernier non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 11:47 | |
| - Gengis a écrit:
C'est autre chose que le dernier non ? Arf oui le dernier, une bonne grosse déception pour moi (au rang de mes déceptions de l'année avec le dernier Nick Cave/Warren Ellis, le Tindersticks et dans une moindre mesure les Mogwai, Clark, The Coral, Notwist et quelques autres). Sinon ici : Petit bijou enregistré en toute spontanéité par le Danois, avec toujours des airs de Current 93 meets Bill Callahan de quand c'était bien. https://moongazinghare.bandcamp.com/album/the-middle-distance |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 12:43 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
C'est autre chose que le dernier non ? Arf oui le dernier, une bonne grosse déception pour moi (au rang de mes déceptions de l'année avec le dernier Nick Cave/Warren Ellis, le Tindersticks et dans une moindre mesure les Mogwai, Clark, The Coral, Notwist et quelques autres).
Sinon ici :
Petit bijou enregistré en toute spontanéité par le Danois, avec toujours des airs de Current 93 meets Bill Callahan de quand c'était bien.
https://moongazinghare.bandcamp.com/album/the-middle-distance Merci, c'est pas vilain en effet. Notwist m'en a effleuré une sans faire bouger l'autre, bien qu'il ait été acclamé ici bas. The Coral, trop long leur double album... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 12:52 | |
| Oui The Coral la 2e moitié est pas mal quoique sans le moindre soupçon de prise de risque mais faut déjà arriver jusque là avec ce premier CD de britpop générique et franchement pas bandante... |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 13:20 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Oui The Coral la 2e moitié est pas mal quoique sans le moindre soupçon de prise de risque mais faut déjà arriver jusque là avec ce premier CD de britpop générique et franchement pas bandante...
J'ai commandé le vinyle de The Coral, je l'écouterai à réception. Vous me donnez pas confiance, alors que le groupe m'a rarement déçu _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 13:29 | |
| J'ai vraiment apprécié le groupe qu'entre Magic & Medicine et Roots & Echoes mais celui-là je trouve que c'est leur moins bon... ceci dit pas mal de magazines ont l'air d'adorer.
Dernière édition par RabbitIYH le Mer 19 Mai 2021 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 13:29 | |
| - moonriver a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Oui The Coral la 2e moitié est pas mal quoique sans le moindre soupçon de prise de risque mais faut déjà arriver jusque là avec ce premier CD de britpop générique et franchement pas bandante...
J'ai commandé le vinyle de The Coral, je l'écouterai à réception. Vous me donnez pas confiance, alors que le groupe m'a rarement déçu Ne tiens pas cas des avis de Bro', il met parfois des notes sans écouter les disques. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mai 2021 - 15:58 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
J'ai commandé le vinyle de The Coral, je l'écouterai à réception. Vous me donnez pas confiance, alors que le groupe m'a rarement déçu Ne tiens pas cas des avis de Bro', il met parfois des notes sans écouter les disques. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mai 2021 - 8:34 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
C'est autre chose que le dernier non ? Arf oui le dernier, une bonne grosse déception pour moi (au rang de mes déceptions de l'année avec le dernier Nick Cave/Warren Ellis, le Tindersticks et dans une moindre mesure les Mogwai, Clark, The Coral, Notwist et quelques autres).
Sinon ici :
Petit bijou enregistré en toute spontanéité par le Danois, avec toujours des airs de Current 93 meets Bill Callahan de quand c'était bien.
https://moongazinghare.bandcamp.com/album/the-middle-distance Il est vrai que le dernier Mogwai ne restera probablement pas dans les annales (on les a connus plus inspirés) mais il fait le taf quand même pour moi... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mai 2021 - 13:43 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- J'ai vraiment apprécié le groupe qu'entre Magic & Medicine et Roots & Echoes mais celui-là je trouve que c'est leur moins bon... ceci dit pas mal de magazines ont l'air d'adorer.
J'ai à peu près tout suivi et les avoir vu en live n'a fait que renforcer mon attachement au groupe _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mai 2021 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Mai 2021 - 12:02 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 25 Mai 2021 - 20:05 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mai 2021 - 9:43 | |
| Le disquaire de Jet Records a essayé de me le refourguer samedi. Je l'ai en CD, ça va bien. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mai 2021 - 10:24 | |
| - Gengis a écrit:
Le disquaire de Jet Records a essayé de me le refourguer samedi. Je l'ai en CD, ça va bien. On n'a jamais trop de Bowie _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mai 2021 - 12:16 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Le disquaire de Jet Records a essayé de me le refourguer samedi. Je l'ai en CD, ça va bien. On n'a jamais trop de Bowie ni d'argent. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
Guismo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mai 2021 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 27 Mai 2021 - 23:15 | |
| | |
|
| |