Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 29 Jan 2021 - 7:03
Je suis inculte en Marquis de Sade, je suis directement arrivé sur Marc Seberg Faudra que je me lance
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 30 Jan 2021 - 18:14
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 31 Jan 2021 - 11:40
L'écoute de l'album de Jonsi, que je n'ai pas trouvé si mal que ça du reste, m'a donné envie de me replonger dans les quelques Sigur Ros que je possède. Je n'avais jamais porter autant d'attention aux pochettes qui sont très belles, quelques unes signées Alex Somers ami de Jonsi dont le style est relativement proche de Banksy.
Dernière édition par Gengis le Dim 31 Jan 2021 - 11:43, édité 1 fois
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 31 Jan 2021 - 11:43
moonriver a écrit:
Je suis inculte en Marquis de Sade, je suis directement arrivé sur Marc Seberg Faudra que je me lance
Ils parlent du groupe dans le dernier n° des zinrocks. Leur premier album que je n'ai jamais écouté, est, selon eux, indémodable. Sur le 2ème, que j'ai posté et j'avais acheté chez le disquaire, il y a 2 ou 3 titres + qu'intéressants.
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Fév 2021 - 10:14
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
elnorton a écrit:
Lequel préfères-tu, alors ?
Celui-là. Je vais en réécouter d'autres quand même car j'en ai peu de souvenirs. Et toi ?
Sans doute (), Takk... puis Kveikur et Agaetis Byrjun. Et pour compléter le top 5, Valtari. Mais pas grand-chose à jeter depuis Agaetis Byrjun.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Fév 2021 - 14:29
Cette semaine, je devais aller à la Pilharmonie de Paris, pour une soirée autour de l'album Sheller en solitaire. Bien sûr, c'est annulé
Alors je célèbre Sheller chez moi, tout seul.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 4 Fév 2021 - 20:10
Jean Knight
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 6 Fév 2021 - 9:28
mon disquaire me l'a proposé bien soldé. il est à 45 euros et il fait 40% dessus. je viens de l'écouter à nouveau et même si c'est pas mal, je le laisse. encore trop cher. on verra s'il le brade comme il a bradé the wall live Berlin que j'ai chopé pour 13 euros.