Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 …je sais, OSB

Aller en bas 
+12
myrrhman
Toriyazaki
Esther
moonriver
davcom
Azbinebrozer
Otto Bahnkaltenschnitzel
guil
shoplifter
Fafa55
bro'
Gengis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:10

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
T'as tiré la chasse d'eau ?

Bien entendu. Ensuite je me suis lavé les mains.

Je sais qu'ici on aborde pas les sujets qui peuvent prêter à polémique, mais considérez-vous que l'incendie de N-D de Paris soit un drame ?

non, c'est triste pour le patrimoine français mais personne n'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:41

Y'a pas de drame tout est parfait.
Mais à mon avis c'est encore un signe annonciateur que ça va péter. Rien n'arrive par hasard et vu la situation de la France en ce moment ça ne m'étonne pas.

J'ai fait 2 rêves très chelous il y a quelques semaines, maintenant je les comprends mieux car c'était des rêves annonciateurs de ce qu'il s'est passé a ND.
Mais ça, je le comprends jamais quand je me réveille, je le réalise toujours après que l'événement arrive. Exclamation
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8509
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:37

Fafa55 a écrit:
Y'a pas de drame tout est parfait.
Mais à mon avis c'est encore un signe annonciateur que ça va péter. Rien n'arrive par hasard et vu la situation de la France en ce moment ça ne m'étonne pas.

J'ai fait 2 rêves très chelous il y a quelques semaines, maintenant je les comprends mieux car c'était des rêves annonciateurs de ce qu'il s'est passé a ND.
Mais ça, je le comprends jamais quand je me réveille, je le réalise toujours après que l'événement arrive. Exclamation
Bref.

Eclaire notre lanterne, Fifa. J'ai l'impression que tu sais beaucoup de choses que nous ignorons.

Je trouve qu'employer le terme de "drame" / de "catastrophe" est déplacé. Mais bon, je ne suis qu'un ploucard de province. Chez nous autres, on est plus pragmatique. Nous n'incluons pas dans notre souffrance l'incendie d'une charpente aussi belle et prestigieuse soit-elle.
Je ne dis pas que je m'en tape, mais pas de quoi qualifier ce sinistre de drame.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:46

pareil que Bro'
c'est triste mais pas plus que ça. ce n'est que du bois. ils répareront et basta.
y'a bien plus grave que ça !

d'ailleurs tout ça m'inquiète beaucoup parce que je suis très souvent du même avis que Bro' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4318
Date d'inscription : 25/01/2009

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:01

Saigneur des porcheries a écrit:
pareil que Bro'
c'est triste mais pas plus que ça. ce n'est que du bois. ils répareront et basta.
y'a bien plus grave que ça !

d'ailleurs tout ça m'inquiète beaucoup parce que je suis très souvent du même avis que Bro' Shocked
je me range à vos avis et là, ça me fait mal au fondement. pale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 18042
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:31

myrrhman a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
pareil que Bro'
c'est triste mais pas plus que ça. ce n'est que du bois. ils répareront et basta.
y'a bien plus grave que ça !

d'ailleurs tout ça m'inquiète beaucoup parce que je suis très souvent du même avis que Bro' Shocked
je me range à vos avis et là, ça me fait mal au fondement. pale Shocked
On a droit à un sacré matraquage médiatique non ? J'ai pas trop suivi, je n'ai pas regardé la téloche depuis lundi. Y a pas de mort il me semble, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:01

bro' a écrit:


Eclaire notre lanterne, Fifa. J'ai l'impression que tu sais beaucoup de choses que nous ignorons.

Alors pour les rêves
-j'ai recu un message en rêve que quelque chose de gros s'en venait et que c'était pour bientôt (rêve d'il y a un mois à peu près), c'était un genre de mise en garde, en gros ce qui va arriver c'est pas un truc très joyeux.
-lors d'un autre rêve ''a la star wars'' tout était gris ou noir dans mon rêve, et j'ai eu un message qui était en fait un hologramme dans le ciel flamboyant avec des couleurs jaune-orange-rouge qui pétaient et qui contrastaient beaucoup avec le reste, ce truc m'a marqué dans mon rêve, je vous passe les détails.
-dans un autre rêve plus récent disons une 10aine de jours je rêvais qu'il y avait un incendie et que j'arrivais a m'en sortir, genre je traversais le feu comme ça, fastoche ou comme dirait mon fils ''trop fafa bébé'' (une expression québecoise pour dire trop fastoche Razz ).

Alors pris à part comme ça, chaque rêve n'annonce rien de particulier c'est vrai mais quand on assemble le puzzle…

Et le premier rêve je l'ai raconté pour la 1ere fois à un ami le 14 avril soit la veille de l'incendie de ND, je lui ai dit ''quelque chose de gros s'en vient mais je sais pas quoi'' donc voilà.




Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2019 - 21:50

Sur le moment ça m'a tout de même bien choqué.
N-D J'adore mater son cul en hiver quand je passe sur le pont de la tournelle. Et puis quand je rentrais tard le soir de mon pub, je passais sur son parvis, je cherchais le kilomètre zéro et savourais mon bonheur de la contempler quelques instants dans la tranquillité nocturne et les vapeurs d'alcool.
Les choses ne sont pas éternelles, petit message à l'époque du règne de la vanité et du tout-à-l'égo.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8509
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:07

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Sur le moment ça m'a tout de même bien choqué.
N-D J'adore mater son cul en hiver quand je passe sur le pont de la tournelle. Et puis quand je rentrais tard le soir de mon pub, je passais sur son parvis, je cherchais le kilomètre zéro et savourais mon bonheur de la contempler quelques instants dans  la tranquillité nocturne et les vapeurs d'alcool.
Les choses ne sont pas éternelles, petit message à l'époque du règne de la vanité et du tout-à-l'égout.

Tu as été choqué parce qu'elle fait partie de ta vie, c'est un lieu que tu connais, fréquentes, et ça je le comprends et le respecte.
Que les Parisiens soient émus, je peux le comprendre mais ce traitement de l'info, façon sensationnel, "c'est un drame", tellement centré sur Paris, nous interpelle, nous autres les provinciaux.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4767
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 54
Localisation : IDF

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:20

bro' a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Sur le moment ça m'a tout de même bien choqué.
N-D J'adore mater son cul en hiver quand je passe sur le pont de la tournelle. Et puis quand je rentrais tard le soir de mon pub, je passais sur son parvis, je cherchais le kilomètre zéro et savourais mon bonheur de la contempler quelques instants dans  la tranquillité nocturne et les vapeurs d'alcool.
Les choses ne sont pas éternelles, petit message à l'époque du règne de la vanité et du tout-à-l'égout.

Tu as été choqué parce qu'elle fait partie de ta vie, c'est un lieu que tu connais, fréquentes, et ça je le comprends et le respecte.
Que les Parisiens soient émus, je peux le comprendre mais ce traitement de l'info, façon sensationnel, "c'est un drame", tellement centré sur Paris, nous interpelle, nous autres les provinciaux.

Tout à fait en phase avec vos remarques. Comme le dit Bro, le monument fait partie de notre quotidien ça fait très bizarre de ne plus avoir la même chose sous les yeux. Ça manque.

Le traitement de l'info et la recuperation politique de l'évènement, comme souvent aujourd'hui, sont à gerber !

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 53
Humeur : fatigué

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:44

j'ai passé un partie de mon lundi matin avec l'ami Davcom pour supporter leur équipe U13, c'était bien sympathique.
Très content de l'avoir rencontré en vrai le temps de partager une bière.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4767
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 54
Localisation : IDF

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:04

guil a écrit:
j'ai passé un partie de mon lundi matin avec l'ami Davcom pour supporter leur équipe U13, c'était bien sympathique.
Très content de l'avoir rencontré en vrai le temps de partager une bière.

matin + bière : je vous félicite pas !

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 53
Humeur : fatigué

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:30

en fait je suis arrivé à 10h30 je pense, on a bu un perrier.
on a partagé 1 ou 2 bières plus tard, vers 12h30-13h. Smile

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4767
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 54
Localisation : IDF

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:12

guil a écrit:
en fait je suis arrivé à 10h30 je pense, on a bu un perrier.
on a partagé 1 ou 2 bières plus tard, vers 12h30-13h. Smile

Mouais ....

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:36

guil a écrit:
j'ai passé un partie de mon lundi matin avec l'ami Davcom pour supporter leur équipe U13, c'était bien sympathique.
Très content de l'avoir rencontré en vrai le temps de partager une bière.

Vous auriez pu faire un p'tit détour par l'Afrique, enfin bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8509
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:50

moonriver a écrit:
guil a écrit:
en fait je suis arrivé à 10h30 je pense, on a bu un perrier.
on a partagé 1 ou 2 bières plus tard, vers 12h30-13h. Smile

Ouais ....

Laughing

c'est curieux, je devrais associer Davcom à Musique mais non, c'est Davcom = Bière Smile

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 24 Avr 2019 - 14:05

Je confirme. Nous ne sommes pas des sauvages. On remet ça quand tu veux Guil
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 18042
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:43

guil a écrit:
j'ai passé un partie de mon lundi matin avec l'ami Davcom pour supporter leur équipe U13, c'était bien sympathique.
Très content de l'avoir rencontré en vrai le temps de partager une bière.
Du coup, c'était en France ou en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 53
Humeur : fatigué

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:17

En France, en banlieue de Lille, un tournoi international U13.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 18042
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2019 - 13:37

Je sens pas la grosse activité aujourd'hui. ça se voit que c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8509
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:50

Gengis a écrit:
Je sens pas la grosse activité aujourd'hui. ça se voit que c'est les vacances.

encore ?!!?

ici, nos chers enseignants ont remis le bleu de chauffe (LOL) depuis lundi.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 18042
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:44

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Je sens pas la grosse activité aujourd'hui. ça se voit que c'est les vacances.

encore ?!!?

ici, nos chers enseignants ont remis le bleu de chauffe (LOL) depuis lundi.
Comme je les plains ! Mais après tout, c'est bien normal, c'est pas la même académie. Je parie que le saigneur a repris également.
Enfin, cela dit, je passe mes journées de vacances à aider mon beau-frère à poser du carrelage sur une terrasse extérieure, c'est chiant comme la chiasse.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8509
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:57

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Je sens pas la grosse activité aujourd'hui. ça se voit que c'est les vacances.

encore ?!!?

ici, nos chers enseignants ont remis le bleu de chauffe (LOL) depuis lundi.
Comme je les plains ! Mais après tout, c'est bien normal, c'est pas la même académie. Je parie que le saigneur a repris également.
Enfin, cela dit, je passe mes journées de vacances à aider mon beau-frère à poser du carrelage sur une terrasse extérieure, c'est chiant comme la chiasse.

pas le programme de vacances idéal, en effet. prend garde à tes genoux.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 18042
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:09

Qui pourrait m'expliquer de manière simple ce qu'est un "Directeur Innovation & Design Thinking", merci ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8509
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:40

Gengis a écrit:
Qui pourrait m'expliquer de manière simple ce qu'est un "Directeur Innovation & Design Thinking", merci ?

un gros branleur qui met plein de mots sur sa carte de visite pour justifier ses honoraires exorbitants.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 18042
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 10:17

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Qui pourrait m'expliquer de manière simple ce qu'est un "Directeur Innovation & Design Thinking", merci ?

un gros branleur qui met plein de mots sur sa carte de visite pour justifier ses honoraires exorbitants.
Very Happy Merci Bro' mais cette réponse je la connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





…je sais, OSB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
…je sais, OSB
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» Je sais où je serais le 18 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Divers-
Sauter vers: