| …je sais, OSB | |
|
+12myrrhman Toriyazaki Esther moonriver davcom Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel guil shoplifter Fafa55 bro' Gengis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 17 Mar 2018 - 10:04 | |
| - Gengis a écrit:
- Fafa55 a écrit:
- ''Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Esther (44), RabbitIYH (37)''
Y'en a d'autres aussi qui fêtent leur anniversaire dans les 7 prochains jours et c'est pas marqué. Parce qu'ils n'ont pas renseigné leur date de naissance dans leur profil. Sans doute par coquetterie. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 17 Mar 2018 - 15:15 | |
| bon bin je vais passer l'aspirateur salut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 25 Mar 2018 - 12:50 | |
| tu veux bosser le dimanche matin. tu ne peux pas. le putain de LSU est encore en panne! vive l'éducation nationale et ses outils pourris.
pour mes CM1 ça faisait deux semaines que j'étais prêt, il fallait juste que la dirlo vérouille le bouzin. mais panne aussi. on a eu un créneau vendredi matin, on a sauté dessus.
mais aujourd'hui, pour les CE1, panne à nouveau.
|
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 25 Mar 2018 - 13:56 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- tu veux bosser le dimanche matin. tu ne peux pas. le putain de LSU est encore en panne! vive l'éducation nationale et ses outils pourris.
pour mes CM1 ça faisait deux semaines que j'étais prêt, il fallait juste que la dirlo vérouille le bouzin. mais panne aussi. on a eu un créneau vendredi matin, on a sauté dessus.
mais aujourd'hui, pour les CE1, panne à nouveau.
Je connais ça ! Je comptais m'y mettre la dernière semaine comme d'hab. Si c'est impossible, je le ferai pendant les vacances ou à la rentrée, ou pas du tout… ça m'a posé pas mal de problèmes au 1er trimestre. De nombreuses écoles n'ont pas pu le faire au premier trimestre. Après tout ça va pas changer grand chose du moins ça ne nous fera pas gagner de places au dernier rapport pizza. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 25 Mar 2018 - 20:33 | |
| Vendredi soir, ma fille a visité l'école du village accompagnée de sa maman et de son papa, fervent défenseur du corps enseignant. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 25 Mar 2018 - 21:50 | |
| - bro' a écrit:
- Vendredi soir, ma fille a visité l'école du village accompagnée de sa maman et de son papa, fervent défenseur du corps enseignant.
C'est pour cela que j'aimerais t'avoir comme parent d'élève. Ils sont loin d'être tous comme toi ! | |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 26 Mar 2018 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Mar 2018 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Mar 2018 - 20:51 | |
| - Fafa55 a écrit:
- Je suis dans le Fifty-Five!
Vive les vacances, vive le chômage. Courage...Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Sinon j'ai passé l'après midi et la soirée à me battre avec mon lave-vaisselle. Il a gagné. J’abandonne. Lasagne et Montepulciano pour me réconforter. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Mar 2018 - 21:55 | |
| - guil a écrit:
- l'an dernier, formation (très intéressante au demeurant) chef de projet.
je dois faire une soutenance fin mars sur un de mes projets, et surtout remettre un rapport pour la certification. je pensais qu'il fallait le rendre le 19 et je comptais m'y mettre cette semaine.
je viens de vérifier, c'est à rendre le 12.... j'ai 50 à 60 pages à pondre pour lundi.
bordel, quand on est con.... et hop, 15 à l'écrit et 15 à la soutenance orale. in the pocket _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Mar 2018 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Mar 2018 - 22:33 | |
| - guil a écrit:
- guil a écrit:
- l'an dernier, formation (très intéressante au demeurant) chef de projet.
je dois faire une soutenance fin mars sur un de mes projets, et surtout remettre un rapport pour la certification. je pensais qu'il fallait le rendre le 19 et je comptais m'y mettre cette semaine.
je viens de vérifier, c'est à rendre le 12.... j'ai 50 à 60 pages à pondre pour lundi.
bordel, quand on est con.... et hop, 15 à l'écrit et 15 à la soutenance orale. in the pocket
Bravo, comme quoi bosser au dernier moment ça paye. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Mar 2018 - 22:42 | |
| ouais, d'ailleurs je suis en train de finir mon Powerpoint pour un réunion chez le client demain..... d'ailleurs je serai Gare du Nord à Paris demain vers midi, s'il quelqu'un n'est pas loin on peut partager une mousse _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Mar 2018 - 8:16 | |
| - guil a écrit:
- ouais, d'ailleurs je suis en train de finir mon Powerpoint pour un réunion chez le client demain.....
d'ailleurs je serai Gare du Nord à Paris demain vers midi, s'il quelqu'un n'est pas loin on peut partager une mousse Zut de zut !! je suis coincé en réunion de 9h00 à 16h30 !! Bonne idéee de faitre signe quand tu passes à Paris, on arrivera bien à boire une bière un de ces 4 ! Et bravo pour tes notes _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Fafa55
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Mar 2018 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Mar 2018 - 23:33 | |
| Bras-Veaux Guilou...C'est tout de même très chiant la certif....J'espère passer au travers... | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 4 Avr 2018 - 23:11 | |
| et sinon je vous ai pas raconté : badminton vendredi d'il y a 2 semaines, 35 minutes de jeu et hop claquage du mollet.... 6 semaines à attendre avant de reprendre le sport.... d'ici là kiné.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 5 Avr 2018 - 8:31 | |
| - guil a écrit:
- et sinon je vous ai pas raconté : badminton vendredi d'il y a 2 semaines, 35 minutes de jeu et hop claquage du mollet....
6 semaines à attendre avant de reprendre le sport.... d'ici là kiné.... Mon pauvre ... J'ai bien fait de zapper le badminton hier soir pour cause de crève carabinée ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 5 Avr 2018 - 9:54 | |
| - guil a écrit:
- et sinon je vous ai pas raconté : badminton vendredi d'il y a 2 semaines, 35 minutes de jeu et hop claquage du mollet....
6 semaines à attendre avant de reprendre le sport.... d'ici là kiné.... les boules ! lundi soir, 2ème tour tournoi de tennis face à un adversaire mieux classé. je perds le 1er set au tie-break (7-5) après avoir eu 2 balles de set à 5-4. je remporte le 2ème 6-4 après avoir été mené 2-0. j'étais bien, pleine bourre, j'enchaine avec le 3ème, je mène 2-0, il fait un bon jeu de service, revient à 2-1 et patatras... je me mets à avoir des ballonnements, à dégazer discretos. jusqu'à être très clairement indisposé et ne pouvant défendre pleinement mes chances. je continue malgré tout, je m'accroche. à 5-6 je vais aux toilettes. constipé. je reviens pour finir le match. je ne vais même pas sur les 2 derniers points. je perds 7-5 après 2h30 de combat contre un mec qui a une super main et a du me faire une 50aines d'amortis. rarement autant couru sur un court. je finis dégoutté et surtout inquiet. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 5 Avr 2018 - 9:56 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
6 semaines à attendre avant de reprendre le sport.... d'ici là kiné.... les boules !
lundi soir, 2ème tour tournoi de tennis face à un adversaire mieux classé. je perds le 1er set au tie-break (7-5) après avoir eu 2 balles de set à 5-4. je remporte le 2ème 6-4 après avoir été mené 2-0. j'étais bien, pleine bourre, j'enchaine avec le 3ème, je mène 2-0, il fait un bon jeu de service, revient à 2-1 et patatras... je me mets à avoir des ballonnements, à dégazer discretos. jusqu'à être très clairement indisposé et ne pouvant défendre pleinement mes chances. je continue malgré tout, je m'accroche. à 5-6 je vais aux toilettes. constipé. je reviens pour finir le match. je ne vais même pas sur les 2 derniers points. je perds 7-5 après 2h30 de combat contre un mec qui a une super main et a du me faire une 50aines d'amortis. rarement autant couru sur un court. je finis dégoutté et surtout inquiet. et ton transit, ça va mieux ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 5 Avr 2018 - 13:27 | |
| - moonriver a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
6 semaines à attendre avant de reprendre le sport.... d'ici là kiné.... les boules !
lundi soir, 2ème tour tournoi de tennis face à un adversaire mieux classé. je perds le 1er set au tie-break (7-5) après avoir eu 2 balles de set à 5-4. je remporte le 2ème 6-4 après avoir été mené 2-0. j'étais bien, pleine bourre, j'enchaine avec le 3ème, je mène 2-0, il fait un bon jeu de service, revient à 2-1 et patatras... je me mets à avoir des ballonnements, à dégazer discretos. jusqu'à être très clairement indisposé et ne pouvant défendre pleinement mes chances. je continue malgré tout, je m'accroche. à 5-6 je vais aux toilettes. constipé. je reviens pour finir le match. je ne vais même pas sur les 2 derniers points. je perds 7-5 après 2h30 de combat contre un mec qui a une super main et a du me faire une 50aines d'amortis. rarement autant couru sur un court. je finis dégoutté et surtout inquiet. et ton transit, ça va mieux ? c'est pas complètement ça mais ça va mieux. rdv doc ce soir. sinon, j'ai passé 7h aux urgences hier soir (rentré à 3h du mat) avec ma fille de 2 ans. suspicion d'appendicite, constipation, "mal aux fesses". pas d'appendicite d'après prise de sang mais toujours "mal au bidou". _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 5 Avr 2018 - 18:18 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
lundi soir, 2ème tour tournoi de tennis face à un adversaire mieux classé. je perds le 1er set au tie-break (7-5) après avoir eu 2 balles de set à 5-4. je remporte le 2ème 6-4 après avoir été mené 2-0. j'étais bien, pleine bourre, j'enchaine avec le 3ème, je mène 2-0, il fait un bon jeu de service, revient à 2-1 et patatras... je me mets à avoir des ballonnements, à dégazer discretos. jusqu'à être très clairement indisposé et ne pouvant défendre pleinement mes chances. je continue malgré tout, je m'accroche. à 5-6 je vais aux toilettes. constipé. je reviens pour finir le match. je ne vais même pas sur les 2 derniers points. je perds 7-5 après 2h30 de combat contre un mec qui a une super main et a du me faire une 50aines d'amortis. rarement autant couru sur un court. je finis dégoutté et surtout inquiet. 2h 30 d'efforts pour finir par une défaite et la chiasse c'est rude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 5 Avr 2018 - 18:52 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
lundi soir, 2ème tour tournoi de tennis face à un adversaire mieux classé. je perds le 1er set au tie-break (7-5) après avoir eu 2 balles de set à 5-4. je remporte le 2ème 6-4 après avoir été mené 2-0. j'étais bien, pleine bourre, j'enchaine avec le 3ème, je mène 2-0, il fait un bon jeu de service, revient à 2-1 et patatras... je me mets à avoir des ballonnements, à dégazer discretos. jusqu'à être très clairement indisposé et ne pouvant défendre pleinement mes chances. je continue malgré tout, je m'accroche. à 5-6 je vais aux toilettes. constipé. je reviens pour finir le match. je ne vais même pas sur les 2 derniers points. je perds 7-5 après 2h30 de combat contre un mec qui a une super main et a du me faire une 50aines d'amortis. rarement autant couru sur un court. je finis dégoutté et surtout inquiet. 2h 30 d'efforts pour finir par une défaite et la chiasse c'est rude ! c'est clair que ça fait chier de perdre. d'autant plus à cause d'un intestin défaillant. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 5 Avr 2018 - 21:11 | |
| et du coup ? le rdv chez le toubib ? ca dit quoi ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|