Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 17 Sep 2018 - 20:27
1er entretien pour du taf mercredi aprem, c'est pour commencer direct au mois d'octobre...ai-je envie de retravailler bientôt that is the question
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 17 Sep 2018 - 20:39
Fafa55 a écrit:
1er entretien pour du taf mercredi aprem, c'est pour commencer direct au mois d'octobre...ai-je envie de retravailler bientôt that is the question
t'as traversé la rue ?
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 17 Sep 2018 - 22:28
bro' a écrit:
Fafa55 a écrit:
t'as traversé la rue ?
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 17 Sep 2018 - 22:51
comprends pas
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 18 Sep 2018 - 9:51
Fafa55 a écrit:
comprends pas
Voilà l'explication de la blague :
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 18 Sep 2018 - 15:06
ha ok merci moon...je me tiens éloignée de ce genre d'infos. Mais j'ai bien ri, quel clown quand-même !!
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 21 Sep 2018 - 20:08
Quand demain l'équipe de ton cœur joue à dix minutes de chez toi mais que tu peux pas sortir parce que t'attends au même moment ces putains de livreurs de meubles suédois....
Fafa55
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 21 Sep 2018 - 20:22
On a toujours le choix Otto !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 21 Sep 2018 - 23:33
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Quand demain l'équipe de ton cœur joue à dix minutes de chez toi mais que tu peux pas sortir parce que t'attends au même moment ces putains de livreurs de meubles suédois....
Metz - Le Havre 15heures ?
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 22 Sep 2018 - 11:29
Fafa55 a écrit:
Non vraiment pas!
Gengis a écrit:
Paris FC-Metz
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 22 Sep 2018 - 11:55
je confonds toujours spiritualized et lcd soundsystem
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 22 Sep 2018 - 12:03
shoplifter a écrit:
Pourquoi ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 22 Sep 2018 - 12:04
Fafa55 a écrit:
Non vraiment pas!
Gengis a écrit:
Paris FC-Metz
Ah ah. Tu devrais te faire livrer par La Poste, ça n'arrive jamais (j'en ai fait l'expérience avec Moon pour des disques ). T'aurais pu aller voir ton match tranquillou.
Fafa55
Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 26 Sep 2018 - 16:20
Ben voilà, aux chiottes la poste ! Une fois j'avais envoyé un super colis à un pote rentré en France, il l'a jamais reçu. Résultat des courses ils m'ont renvoyé le colis chez moi, et m'ont dit que je pouvais le récupérer si je payais le chemin retour (soit 130 $ si je me souviens bien !!!!) je les ai envoyés chier. He oui ici quand j'envoie un colis, le contenu du colis me coute bien moins cher que l'envoi donc j'en envoie presque plus, point.
Bon j'attends la réponse pour le taf, tests de rédaction français-anglais passés hier...fingers crossed.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 27 Sep 2018 - 19:10
Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
Pourquoi ?
aucune idée, mais sans doute parce que spiritualized et soundsystem c'est deux mots qui se ressemblent vachement comme jambon et carotte par exemple
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 30 Sep 2018 - 22:01
Mercredi dans le poulailler, en train de gober une souris. On dit pourtant que lorsqu'il y a des poules il n'y a pas de serpents.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 30 Sep 2018 - 22:36
_________________ ça suffa comme ci
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 30 Sep 2018 - 23:28
Beuark!! Couleuvre verte et jaune ? J'aime pas trop les serpents même les inoffensifs.
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 1 Oct 2018 - 8:52
Belle taille... j'ai ôté la vie à une mini-vipère hier matin. j'attends sa daronne de pied ferme !
Fafa55
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 1 Oct 2018 - 18:57
hiii j'aurais pas fait la fière en voyant ça !!!
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 1 Oct 2018 - 19:18
Beuark!! Couleuvre verte et jaune ? J'aime pas trop les serpents même les inoffensifs.
Oui une couleuvre. Ma femme ne voulait pas la tuer parce qu'elle est inoffensive et qu'en plus elle bouffe les souris au même titre que le chat. Du coup on a essayé de la capturer, en vain, elle s'est faufilée dans une pile de bois à proximité. Elle faisait plus d'un mètre de longueur.
Fafa55
Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 4 Oct 2018 - 18:41
Vis ma vie de chercheuse d'emploi.
En septembre je passe un entretien pour un taf. Ca se passe super bien. Semaine d'après je passe les tests de rédaction français-anglais. Ca se passe super bien. Semaine d'après (donc cette semaine) je leur demande ou ça en est car on m'avait dit que j'aurais une réponse 2 semaines après l'entretien, et surtout on m'a dit que c'était urgent pour commencer en octobre…On me répond que ''la décision n'est pas encore prise.''
Ce matin je regarde les offres d'emploi sur internet, je vois l'offre pour la job en question qui a été repostée avant-hier, contrat de 12 mois et non plus 14 mois comme on m'avait dit au départ. Donc en gros ils me ''gardent sous la main'' (peut-être avec d'autres candidats) mais si ils trouvent mieux ils prendront quelqu'un d'autre. Je trouve ça vraiment limite comme méthode, genre je suis le bouche-trou et on me fait poireauter sans rien me dire. Pour une job qui était super urgente à combler...
Je sais pas mais quand on voit un candidat et qu'on lui fait passer des tests, on peut bien savoir si c'est oui ou non, faut arrêter de se branler le cerveau pendant des semaines quoi...surtout que c'est pas un cdi et pas une job avec de grosses responsabilités.
Bref qu'ils aillent se faire mettre !!!
Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 4 Oct 2018 - 19:23
Fafa55 a écrit:
Vis ma vie de chercheuse d'emploi.
En septembre je passe un entretien pour un taf. Ca se passe super bien. Semaine d'après je passe les tests de rédaction français-anglais. Ca se passe super bien. Semaine d'après (donc cette semaine) je leur demande ou ça en est car on m'avait dit que j'aurais une réponse 2 semaines après l'entretien, et surtout on m'a dit que c'était urgent pour commencer en octobre…On me répond que ''la décision n'est pas encore prise.''
Ce matin je regarde les offres d'emploi sur internet, je vois l'offre pour la job en question qui a été repostée avant-hier, contrat de 12 mois et non plus 14 mois comme on m'avait dit au départ. Donc en gros ils me ''gardent sous la main'' (peut-être avec d'autres candidats) mais si ils trouvent mieux ils prendront quelqu'un d'autre. Je trouve ça vraiment limite comme méthode, genre je suis le bouche-trou et on me fait poireauter sans rien me dire. Pour une job qui était super urgente à combler...
Je sais pas mais quand on voit un candidat et qu'on lui fait passer des tests, on peut bien savoir si c'est oui ou non, faut arrêter de se branler le cerveau pendant des semaines quoi...surtout que c'est pas un cdi et pas une job avec de grosses responsabilités.
Bref qu'ils aillent se faire mettre !!!
C'est leur façon de profiter du système. Chacun sa méthode...
Fafa55
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 5 Oct 2018 - 15:25
C'est sur, mais bosser pour une boite qui dit blanc pour en fait dire noir ca ne me tente plus vraiment, j'ai assez donné de ce côté-là.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 12 Oct 2018 - 23:56
ce midi pot chez les collègues de l'équipe réseaux, enchainé avec un pot de l'équipe base de données. j'ai rien mangé en dehors de quelques nombreuses bières et d'un morceau de tarte aux pommes. comme j'ai été récompensé par plusieurs collègues dans le programme Accolade du Well Being @ Work (échelon gold, faut pas déconner), ce soir j'ai invité une bonne poignée de collègues du boulot à partager ça... quelques nombreuses bières plus tard on sort du pub, près à aller manger une frite quelque part, pour découvrir 2 bagnoles fracturées : sacs et PC du boulot envolés + le chéquier pour l'un et les papiers d'identité pour l'autre.... fin de soirée moisie. sans compter que 1/ je me fais engueuler par ma femme car je rentre très en retard et un peu en biais, 2/ j'ai pas pu être présent pour ouvrir la porte à la salle de badminton et j'ai 4 ou 5 potes qui ont poireauté pour que dalle donc ca ronchonne aussi.
venez pas me faire chier avec vos états d'âmes sur la sélection d'octobre.
_________________ ça suffa comme ci
Dernière édition par guil le Ven 12 Oct 2018 - 23:59, édité 2 fois
guil blacksessions.com
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 12 Oct 2018 - 23:58
je vais me pieuter dès que j'aurais retrouvé dans l'ordre la douche et mon lit.