| …je sais, OSB | |
|
+12myrrhman Toriyazaki Esther moonriver davcom Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel guil shoplifter Fafa55 bro' Gengis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fafa55
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 18:14 | |
| ha la vache , le principal c'est que tu n'aies rien. OK on pourrait faire un Saigneurthon pour t'acheter un char! j'te verrais bien la-dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 18:21 | |
| - Fafa55 a écrit:
- ha la vache , le principal c'est que tu n'aies rien.
OK on pourrait faire un Saigneurthon pour t'acheter un char! j'te verrais bien la-dedans
bon, je n'ai rien mais j'ai quand même mal au dos pas eu le coup du lapin par contre, ouf. super la petite caisse |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 18:30 | |
| Faut toujours prendre à gauche bon sang ! Bon, le principal c’est que tu n’aies rien de grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 18:34 | |
| - Gengis a écrit:
- Faut toujours prendre à gauche bon sang ! Bon, le principal c’est que tu n’aies rien de grave.
oui mais la route de droite est bien plus jolie... elle passe par les vignes et le lac. non rien de grave mais plus de bagnole. ça va être coton pour en racheter une je le sens! |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 18:35 | |
| Je te donne la mienne si tu veux Saigneur, vu que je vais etre au chomage j'en ai plus besoin. Faut venir la chercher a Montreal par contre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 18:50 | |
| - Fafa55 a écrit:
- yes, on en a récupéré un!
Hey les mecs demain soir je suis au chomage!!!!!!!!! et c'est bien d'être au chômage ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 18:51 | |
| - Fafa55 a écrit:
- alors Rabbit est parti parce qu'Esther est revenu mais maintenant Esther est reparti et Rabbit n'est pas revenu du coup on a perdu les 2 et tout ça a cause de quoi ? de la grosse marde !!!
pfffffffffff Putain votre forum c'est pire qu'un épisode de Sous le Soleil des fois.
c'est navrant mais c'est ainsi Fafa Fifty-five _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| |
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 18:53 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- retour de vacances difficile!
normalement l'inspecteur doit te prévenir un mois à l'avance qu'il vient te voir. il vient mardi prochain et je l'ai appris hier. bon j'ai accepté de toute façon, pour être débarrassé. ça m'en touche une ...
ce matin, départ au boulot. je quitte ma Résidence Haut Standing. j'ai le choix d'aller à gauche ou à droite pour aller au boulot. j'ai pris à droite. lundi j'avais pris à gauche. mauvaise pioche. je n'ai fait qu'un km. priorité à droite. il y a du monde. je freine, je m'arrête complétement et boum gros choc arrière. une camionnette m'a défoncé l'arrière (bro' ne sois pas jaloux:)) constat dans le froid. assurance. remorquage. scan carte grise etc. accident 7h40. tout fini à 11H40. cool. suis parti bosser en vélo dans le froid
bonne âme, vu que ma bagnole a 15 ans et que les dégâts sont importants, vous allez pouvoir vous cotiser pour que je change de bagnole. la mienne, seulement 140 000km merde, risque de finir à la casse. un peu, beaucoup dégoûté sur le coup...
si ce n'est que du matériel, ce n'est pas grave. attends le rapport de l'expert, il y a parfois de bonne surprise. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 19:18 | |
| - bro' a écrit:
- si ce n'est que du matériel, ce n'est pas grave. attends le rapport de l'expert, il y a parfois de bonne surprise.
Laule. Une bagnole de 15 ans, la seule bonne surprise sera s'il en retire plus de 1000 euros... | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 19:44 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- si ce n'est que du matériel, ce n'est pas grave. attends le rapport de l'expert, il y a parfois de bonne surprise.
Laule. Une bagnole de 15 ans, la seule bonne surprise sera s'il en retire plus de 1000 euros... exactement. les profs sont très mal payés en France. faut dire qu'ils en foutent pas lourd aussi donc une petite prime de 1 000 euros, ça peut paraitre dérisoire pour les gens fortunés comme toi, mais pour les petites gens c'est une somme colossale. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 20:41 | |
| Ah pas de bol Seigneur.... sinon ? les vacances ? pour revenir sur une note plus joyeuse (enfin j'espère) _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 21:37 | |
| malheureusement je pense que c'est l'ami belge qui est le plus près de la vérité. 1 000 euros, ça me parait bien le maximum. cela dit à 140 000 km elle avait bien le temps d'en faire encore pas mal. allez on verra demain si M. l'expert a pu passer voir mon épave.
mais du coup, vous conseillez quoi comme bagnole. cette 206 était un peu basse pour mes os. je crois que je vais prendre une bagnole de vieux. madame a une C3, ça fait moins mal au dos (pourtant elle est bien plus jeune que moi, madame) |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 21:45 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- malheureusement je pense que c'est l'ami belge qui est le plus près de la vérité.
1 000 euros, ça me parait bien le maximum. cela dit à 140 000 km elle avait bien le temps d'en faire encore pas mal. allez on verra demain si M. l'expert a pu passer voir mon épave.
mais du coup, vous conseillez quoi comme bagnole. cette 206 était un peu basse pour mes os. je crois que je vais prendre une bagnole de vieux. madame a une C3, ça fait moins mal au dos (pourtant elle est bien plus jeune que moi, madame) une ds3 / ds4 c'est plus haut que ta 206 et bien confortable. je te vois bien en Citroen _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Fafa55
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 21:46 | |
| un Ford Escape!!! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 21:50 | |
| DS3 / DS4 ça commence à chiffrer question budget.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 27 Fév 2018 - 22:48 | |
| - gril a écrit:
- DS3 / DS4 ça commence à chiffrer question budget....
Saigneur n'a pas précisé de budget donc j'imagine qu'il est large ^^ _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Fév 2018 - 7:05 | |
| Sinon vous parlez voitures et ensuite je lis Citroen ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Fév 2018 - 7:05 | |
| budget oui il est large vu votre future aide merci d'ailleurs |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Fév 2018 - 8:42 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Laule. Une bagnole de 15 ans, la seule bonne surprise sera s'il en retire plus de 1000 euros... exactement. les profs sont très mal payés en France. faut dire qu'ils en foutent pas lourd aussi donc une petite prime de 1 000 euros, ça peut paraitre dérisoire pour les gens fortunés comme toi, mais pour les petites gens c'est une somme colossale. Même quand on nous donne 200€ pour une bagnole on est content avec nos salaires de misère. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Fév 2018 - 8:45 | |
| La Mito c’est pas mal. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Fév 2018 - 8:56 | |
| - Gengis a écrit:
- La Mito c’est pas mal.
Evidemment. Alfa Romeo rules Mais comme je me suis laissé dire que Seb avait pris un peu de poids, mieux vaut une Giulietta | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Fév 2018 - 9:43 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Laule. Une bagnole de 15 ans, la seule bonne surprise sera s'il en retire plus de 1000 euros... exactement. les profs sont très mal payés en France. faut dire qu'ils en foutent pas lourd aussi donc une petite prime de 1 000 euros, ça peut paraitre dérisoire pour les gens fortunés comme toi, mais pour les petites gens c'est une somme colossale. Même quand on nous donne 200€ pour une bagnole on est content avec nos salaires de misère. En taux horaire vous êtes pas si mal ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Fév 2018 - 9:48 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Fév 2018 - 15:40 | |
| en attendant, vélo par moins 10° ce matin pendant 10km. sympa. retour plus facile, il devait faire moins 5°
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|