Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 …je sais, OSB

Aller en bas 
+12
myrrhman
Toriyazaki
Esther
moonriver
davcom
Azbinebrozer
Otto Bahnkaltenschnitzel
guil
shoplifter
Fafa55
bro'
Gengis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
myrrhman
les couleurs du printemps



Nombre de messages : 4318
Date d'inscription : 25/01/2009

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyVen 4 Mai 2018 - 21:25

bro' a écrit:
Fafa55 a écrit:
bro' a écrit:
Fafa55 a écrit:
Après-demain (dimanche) grand jour pour moi : on va en studio avec mon groupe pour la première fois.cheers
Un pas de plus pour arriver à mon statut de rock star intergalactique... Cool Very Happy

cool. je ne savais pas que tu jouais dans un groupe. c'est quel genre ? world music, musique traditionnelle africaine, raï ?
Tu n'as décidément rien suivi bro!!! Vous êtes marrants sur ce forum vous demandez une présentation aux nouveaux membres mais vous les lisez même pas!
Bref, musique africaine bien entendu Laughing  (avec quelques inspirations des Pixies et de Noir Désir).

je ne lis jamais les présentations, je trouve ça chiantissime. par contre, je lis les top, ça en dit + qu'un texte aussi sincère soit-il.
c'est original votre style, ce mélange de Amadou & Mariam, Franck Black et Serge Teyssot-Gay.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 18042
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:04

Info Bro' spécial grand rassemblement hachetag clichés Bro' pics :

A ma connaissance en dehors d'un espace restreint sur la plage d'Hendaye non loin des jumeaux, voir photo ci-dessous :

…je sais, OSB - Page 17 Les-deux-jumeaux-dHendaye

il n'y a pas de plage naturiste sur la Côte Basque.

…je sais, OSB - Page 17 Tumblr_p803zysYeX1wa49x7o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8509
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:26

je suis déjà amoureux de la côte basque.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:36

Pas moi Very Happy .
Au fait si vous êtes sur le fesseprout on a une page avec mon groupe, ca s'appelle Killing Cables (c'est pas moi qui m'en occupe par contre).
Quelques morceaux et un Bandcamp à suivre, dans quelques semaines...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 18042
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2018 - 6:42

Fafa55 a écrit:
Pas moi Very Happy .
Au fait si vous êtes sur le fesseprout on a une page avec mon groupe, ca s'appelle Killing Cables (c'est pas moi qui m'en occupe par contre).
Quelques morceaux et un Bandcamp à suivre, dans quelques semaines...
I love you
Visiblement tu ne parviens pas à saisir la dimension artistique des clichés postés dans Bro' pics.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8509
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2018 - 9:17

Gengis a écrit:
Fafa55 a écrit:
Pas moi Very Happy .
Au fait si vous êtes sur le fesseprout on a une page avec mon groupe, ca s'appelle Killing Cables (c'est pas moi qui m'en occupe par contre).
Quelques morceaux et un Bandcamp à suivre, dans quelques semaines...
I love you
Visiblement tu ne parviens pas à saisir la dimension artistique des clichés postés dans Bro' pics.

La beauté a ses mystères que Fafa fifty-five ne semble pas en mesure de percer.
Je m'engage devant vous tous, chers amis, à poursuivre mon terrible labeur consistant à poster des photos de culs et de nichons rendant hommage à la gente féminine.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 18042
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:40

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Fafa55 a écrit:
Pas moi Very Happy .
Au fait si vous êtes sur le fesseprout on a une page avec mon groupe, ca s'appelle Killing Cables (c'est pas moi qui m'en occupe par contre).
Quelques morceaux et un Bandcamp à suivre, dans quelques semaines...
I love you
Visiblement tu ne parviens pas à saisir la dimension artistique des clichés postés dans Bro' pics.

La beauté a ses mystères que Fafa fifty-five ne semble pas en mesure de percer.
Je m'engage devant vous tous, chers amis, à poursuivre mon terrible labeur consistant à poster des photos de culs et de nichons rendant hommage à la gente féminine.
Et je t'aiderai dans ce terrible labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:11

bro' a écrit:


La beauté a ses mystères que Fafa fifty-five ne semble pas en mesure de percer.
T'inquiète, je préfère percer d'autres mystères bien plus importants à mes yeux. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8509
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:20

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Fafa55 a écrit:
Pas moi Very Happy .
Au fait si vous êtes sur le fesseprout on a une page avec mon groupe, ca s'appelle Killing Cables (c'est pas moi qui m'en occupe par contre).
Quelques morceaux et un Bandcamp à suivre, dans quelques semaines...
I love you
Visiblement tu ne parviens pas à saisir la dimension artistique des clichés postés dans Bro' pics.

La beauté a ses mystères que Fafa fifty-five ne semble pas en mesure de percer.
Je m'engage devant vous tous, chers amis, à poursuivre mon terrible labeur consistant à poster des photos de culs et de nichons rendant hommage à la gente féminine.
Et je t'aiderai dans ce terrible labeur.

merci mon brave

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8509
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:21

Fafa55 a écrit:
bro' a écrit:


La beauté a ses mystères que Fafa fifty-five ne semble pas en mesure de percer.
T'inquiète, je préfère percer d'autres mystères bien plus importants à mes yeux. Cool Cool Cool

coquine

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 2:56

Attention............................ Very Happy  Very Happy  Very Happy
Voici mon 365ème post !!!!

Allez, révisons nos maths.

Trois cent soixante-cinq est :
-le plus petit nombre pouvant s'écrire de plusieurs façons comme somme de carrés consécutifs : 365 = 10 au carré + 11 au carré + 12 au carré = 13 au carré + 14 au carré
(désolée j'ai pas trouvé le style exposant dans les polices)
-le 14e nombre carré centré.
Mais là on se dit oh putain c'est quoi un carré centré ??? Heureusement, super Fafa est là pour répondre à cette question O combien existentielle. Merci Wikipedia au passage.
Un nombre carré centré est un nombre figuré centré qui peut être représenté par un carré avec un point placé en son centre et tous les autres points disposés en carrés concentriques de 4 points, 8 points, 12 points, etc.

Trois cent soixante-cinq est aussi le nombre de jours que compte une année commune dans le calendrier grégorien. C'est le nombre approximatif de jours solaires dans une année tropique. Plusieurs variétés de calendriers ont été conçus comme réponses aux essais de division de l'année à 365,25 jours en mois lunaire à 29,5 jours et en semaines traditionnelles de 7 jours.

Voilààààààààààààà!!!
Allez, ça mérite bien un ptit coup de smileys.
Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing  Mad  Razz  Embarassed  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Arrow  Neutral  Suspect  I love you  No  @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent  pale  alien  cat  monkey  pig  rabbit  bounce  confused  affraid  Basketball  cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  albino  cherry  santa  rendeer  farao  king  queen  jocolor  geek  scratch  study  elephant  flower  afro  lol!  dancefloor  headbang  sort  prostern  love
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 18042
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:19

Allez, cadeau pour Fafa pour ton 365ème post, tu l'as bien mérité.

L'homme de la plage :

…je sais, OSB - Page 17 Tumblr_mcvwduiJLD1rb5ewqo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 16:47

Merci Gengis, au moins y'en a un qui me comprend sur ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:17

Wouhou le 7 juin grande cérémonie je vais devenir canadienne!!!!
cheers cheers cheers dancefloor dancefloor dancefloor dancefloor dancefloor flower flower flower jocolor jocolor geek santa farao king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2018 - 2:35

Les aventures de Fafa et son char épisode 77 : La peur de ma vie. affraid
Ce matin on se réveille a la bourre avec mon fils (8h40) et la je me dis merde faut que j'aille bouger le char de place car il est du coté ou ils font les nettoyages et ca commence a 8h30, sinon je vais me prendre une prune! (je me suis déjà pris des prunes pour nettoyage et aussi déneigement, bref).
Donc je pars vite fait en disant à mon fiston de rester a la maison et prendre son ptit dej, pour aller changer mon char de place, ce qui me prend environ 7-8 minutes.
Je me gare ailleurs et je reviens, la porte est entrouverte avec le chat qui regarde la rue et qui miaule, je rentre dans l'appart, mon fils n'était plus la!!!
Je vais dans la rue, je demande a la meuf du commerce en-dessous, pas de fiston...
Je marche un peu je le vois pas, donc j'appelle le 911 en stress et la fille me dit après genre 30 secondes que les policiers l'ont retrouvé!
Fiston était parti ''se promener'' (toujours en pyjama), des mamans d'anciens copains de garderie l'ont vu et sont restées avec lui puis signalé à des flics...
Bref les flics me l'ont ramené et tout s'est bien fini heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 53
Humeur : fatigué

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:12

de quoi bien démarrer ta journée !
il a quel âge le fiston ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:19

guil a écrit:
de quoi bien démarrer ta journée !
il a quel âge le fiston ?

23 ans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:54

guil a écrit:
de quoi bien démarrer ta journée !
il a quel âge le fiston ?
5 ans. Je l'ai déja laissé 5-10 minutes tout seul le temps de faire une course, son père aussi.
Mais hier il a décidé d'aller se promener tout seul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8509
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:38

Rorschach a écrit:
guil a écrit:
de quoi bien démarrer ta journée !
il a quel âge le fiston ?

23 ans Laughing Laughing Laughing

AH AH ! 55/10

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:50

bro' a écrit:

AH AH ! 55/10
= 5,5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 18042
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:30

Fafa55 a écrit:
Les aventures de Fafa et son char épisode 77 : La peur de ma vie. affraid
Ce matin on se réveille a la bourre avec mon fils (8h40) et la je me dis merde faut que j'aille bouger le char de place car il est du coté ou ils font les nettoyages et ca commence a 8h30, sinon je vais me prendre une prune! (je me suis déjà pris des prunes pour nettoyage et aussi déneigement, bref).
Donc je pars vite fait en disant à mon fiston de rester a la maison et prendre son ptit dej, pour aller changer mon char de place, ce qui me prend environ 7-8 minutes.
Je me gare ailleurs et je reviens, la porte est entrouverte avec le chat qui regarde la rue et qui miaule, je rentre dans l'appart, mon fils n'était plus la!!!
Je vais dans la rue, je demande a la meuf du commerce en-dessous, pas de fiston...
Je marche un peu je le vois pas, donc j'appelle le 911 en stress et la fille me dit après genre 30 secondes que les policiers l'ont retrouvé!
Fiston était parti ''se promener'' (toujours en pyjama), des mamans d'anciens copains de garderie l'ont vu et sont restées avec lui puis signalé à des flics...
Bref les flics me l'ont ramené et tout s'est bien fini heureusement.
c'est pas un jeune malien qui l'aurait trouvé sur ton balcon ? Sinon, tu as eu la peur de ta vie j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:42

Oui la peur de ma vie Gengis, ceci dit j'ai su ''rester zen'' et centrée et j'ai pas émis de pensées négatives. La méditation m'aide beaucoup pour ça.
Sinon je refais un saut en France cet été, estie ça n'arrête pas cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:55

15h, je viens de me lever.
Parfois ca tourne a n'importe quoi ce chomage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8509
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:58

Fafa55 a écrit:
15h, je viens de me lever.
Parfois ça tourne a n'importe quoi ce chomage Laughing

Les journées doivent être longues.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:50

Je.
Veux.
Une.
Bière.


…je sais, OSB - Page 17 200w
Revenir en haut Aller en bas
Fafa55

Fafa55


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 42
Localisation : Afrique

…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 3:00

Va.
T'en.
Acheter.
Une.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





…je sais, OSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
…je sais, OSB
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» Je sais où je serais le 18 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Divers-
Sauter vers: