| …je sais, OSB | |
|
+12myrrhman Toriyazaki Esther moonriver davcom Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel guil shoplifter Fafa55 bro' Gengis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 9 Fév 2018 - 18:50 | |
| Je suis le meilleur posteur de ce mois... autant vous dire que ce forum se meurt.
Les "retours" des 2 chevelus n'a pas apporté grand chose.
Rabbit, reviens !!!! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 9 Fév 2018 - 19:38 | |
| - bro' a écrit:
- Je suis le meilleur posteur de ce mois... autant vous dire que ce forum se meurt.
Je suis pas très loin derrière toi, t'inquiète. Bon faut dire qu'il y a pas grand chose à raconter : il fait un temps de merde, le FC Metz est toujours dernier, l'EDF de rugby ne parvient pas à retrouver le chemin de la victoire… Ah si : j'ai embauché un bûcheron qui va venir écimer un cèdre à la maison demain matin. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 9 Fév 2018 - 19:41 | |
| Et on a même pas parlé de la neige. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 9 Fév 2018 - 19:43 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Et on a même pas parlé de la neige.
Il neige chez vous ? Ici, niet, 4 flocons de rien du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 9 Fév 2018 - 19:59 | |
| - Gengis a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Et on a même pas parlé de la neige.
Il neige chez vous ? Ici, net, 4 flocons de rien du tout. ouais, c'est tout blanc depuis lundi matin et je tousse comme un damné depuis 15 jours. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 11 Fév 2018 - 23:02 | |
| Bon, il manque Moonriver.
|
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 11 Fév 2018 - 23:03 | |
| - ELSD a écrit:
- Bon, il manque Moonriver.
Quelqu'un sait pourquoi il ne poste plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 11 Fév 2018 - 23:15 | |
| Presque un mois qu'il n'a rien posté, il a peut être cramé sa platine vinyle ou bien il a tout perdu au jeu et ne peut plus payer son abonnement spotify.
|
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 12 Fév 2018 - 22:57 | |
| Post facebookien par excellence :
Ma messagerie a été piratée pour la 2ème fois en quelques mois. Un AVS, qui était dans ma classe l'année dernière que je ne côtoie plus cette année est tombé dans le panneau. Il a répondu à mon "premier appel de détresse" puis au second et ainsi de suite jusqu'à me sortir de la mouise dans laquelle je me trouvais à Toulon samedi matin dernier à 6h 32. Il a versé 750€ (il en gagne 610/mois). Dès le lendemain son compte était ponctionné de 100€ supplémentaires.
Heureusement en portant plainte et en se mettant en relation assez rapidement avec sa banque, les dommages vont être réparés. Ouf. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 13 Fév 2018 - 7:47 | |
| - Gengis a écrit:
- Post facebookien par excellence :
Ma messagerie a été piratée pour la 2ème fois en quelques mois. Un AVS, qui était dans ma classe l'année dernière que je ne côtoie plus cette année est tombé dans le panneau. Il a répondu à mon "premier appel de détresse" puis au second et ainsi de suite jusqu'à me sortir de la mouise dans laquelle je me trouvais à Toulon samedi matin dernier à 6h 32. Il a versé 750€ (il en gagne 610/mois). Dès le lendemain son compte était ponctionné de 100€ supplémentaires.
Heureusement en portant plainte et en se mettant en relation assez rapidement avec sa banque, les dommages vont être réparés. Ouf. ça fait quand même un peu flipper tout ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 13 Fév 2018 - 9:20 | |
| - Gengis a écrit:
Heureusement en portant plainte et en se mettant en relation assez rapidement avec sa banque, les dommages vont être réparés. Ouf. Ouf de se laisser prendre par ce genre d'arnaques. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 13 Fév 2018 - 9:47 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Heureusement en portant plainte et en se mettant en relation assez rapidement avec sa banque, les dommages vont être réparés. Ouf. Ouf de se laisser prendre par ce genre d'arnaques. Je veux bien son mail, j'ai besoin d'amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 13 Fév 2018 - 10:18 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Heureusement en portant plainte et en se mettant en relation assez rapidement avec sa banque, les dommages vont être réparés. Ouf. Ouf de se laisser prendre par ce genre d'arnaques. Je veux bien son mail, j'ai besoin d'amis. rabbit@les3rocks.1fr1.net _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 13 Fév 2018 - 11:22 | |
| - ELSD a écrit:
- Presque un mois qu'il n'a rien posté, il a peut être cramé sa platine vinyle ou bien il a tout perdu au jeu et ne peut plus payer son abonnement spotify.
Rien de tout ça ! Plutôt un ras le bol suite aux échanges consécutifs au retour Esther. Mais je vais rattraper mon retard !! ELSD, j'adore ton nouvel avatar _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 13 Fév 2018 - 13:14 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- Presque un mois qu'il n'a rien posté, il a peut être cramé sa platine vinyle ou bien il a tout perdu au jeu et ne peut plus payer son abonnement spotify.
Rien de tout ça ! Plutôt un ras le bol suite aux échanges consécutifs au retour Esther. Mais je vais rattraper mon retard !!
ELSD, j'adore ton nouvel avatar bon retour l'ami ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 13 Fév 2018 - 17:57 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 14 Fév 2018 - 17:50 | |
| Je vais commettre un posticide.... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 18 Fév 2018 - 21:04 | |
| @ Bro : Préparation des menus pour le grand rassemblement suite. Comme on a des oeufs assez régulièrement grâce au poulailler, ma femme et moi on a décidé de privilégier les omelettes, t'en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 18 Fév 2018 - 22:51 | |
| - Gengis a écrit:
- @ Bro :
Préparation des menus pour le grand rassemblement suite. Comme on a des oeufs assez régulièrement grâce au poulailler, ma femme et moi on a décidé de privilégier les omelettes, t'en penses quoi ?
ton épouse est charmante, j'ai hâte de faire sa connaissance. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 19 Fév 2018 - 15:21 | |
| Salut les mecs chui de retour La Nouvelle-Zelande c'est super beau (par contre un voyage de 22h plus jamais). Je pete la forme en plus il me reste que 8 jours de taf! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 20 Fév 2018 - 11:25 | |
| Quel temps de merde ! Le premier qui me dit que les nappes phréatiques ne se sont pas encore refait la cerise, je lui pète la gueule. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 20 Fév 2018 - 11:38 | |
| @ Bro' : Programme grand rassemblement suite. Avant le café (ou le thé), réveil musculaire tonique : PS : t'es pas obligé de garder les chaussettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 20 Fév 2018 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|