Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Jan 2019 - 16:18
Steve Gunn : The Unseen In Between (Matador - 18 Jan 19)
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Jan 2019 - 16:27
l'ami Mascis
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Jan 2019 - 21:19
davcom a écrit:
Ce titre donne envie d'écouter l'album.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Jan 2019 - 22:43
Saigneur des porcheries a écrit:
l'ami Mascis
ça discute un peu beaucoup quand même ! 4 titres à se mettre sous la dent seulement.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Jan 2019 - 10:54
je préfère son oncle Enrico Mascis.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Jan 2019 - 16:36
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Ce titre donne envie d'écouter l'album.
Il est excellent.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Jan 2019 - 16:39
Ultimate Painting - UP!
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Jan 2019 - 16:29
richard youngs - belief (sorti en mars 2018)
un (bon) cru accessible (enfin si on peut parler d'accessibilité pour youngs) pour ceux qui avait apprécié son album Beyond the Valley of the Ultrahits pop british folk distordue experimentale
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Jan 2019 - 8:43
shoplifter a écrit:
richard youngs - belief (sorti en mars 2018)
un (bon) cru accessible (enfin si on peut parler d'accessibilité pour youngs) pour ceux qui avait apprécié son album Beyond the Valley of the Ultrahits pop british folk distordue experimentale
oui !
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Jan 2019 - 17:11
Mercury Rev - Bobbie Gentry's The Delta Sweet revisited (Bella Union, Sortie le 08 février)
Album de reprises du deuxième album de Bobbie Gentry. Ils y invitent une palanquée de chanteuses magnifiques comme Beth Orton, Hope Sandoval, Norah Jones, MArgo Price, Rachel Goswell, Vashti Bunyan, Marissa Nadler, Laetitia Sadier, Lucinda Williams.... Etc
Moi qui ne suis VRAIMENT pas friand de ce genre d'exercice, ce disque est très beau, léger (ça leur change) et comporte quelques moments magiques
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Jan 2019 - 22:15
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Jan 2019 - 13:48
_________________ ça suffa comme ci
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Jan 2019 - 19:13
Guismo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Jan 2019 - 19:59
guil a écrit:
Il est vraiment bon je trouve...et en live également! En faisant un petit top 2018, j'étais à deux doigts de l'y mettre.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Jan 2019 - 22:13
Je ne le découvre que maintenant, sinon il avait une place dans un classement 2018
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Jan 2019 - 22:23
Sharon Van Etten – Remind Me Tomorrow
Guismo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Jan 2019 - 23:00
Il est comment le Sharon ? J'ai décroché depuis deux albums... Irrité par son tic vocal de vibrato.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Jan 2019 - 9:25
Guismo a écrit:
guil a écrit:
Il est vraiment bon je trouve...et en live également! En faisant un petit top 2018, j'étais à deux doigts de l'y mettre.
bon du coup j'essaye. jamais entendu parler de ce truc je crois. je n'aime pas trop la voix sur le premier morceau, ni l'ambiance.... possible que ce ne soit pas pour moi. allez je continue l'écoute quand même
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Jan 2019 - 9:32
Guismo a écrit:
guil a écrit:
bon du coup j'essaye. jamais entendu parler de ce truc je crois. je n'aime pas trop la voix sur le premier morceau, ni l'ambiance.... possible que ce ne soit pas pour moi. allez je continue l'écoute quand même
je me lance aussi. Il me semble que Michka Assayas en a parlé plusieurs fois dans Very Good Trip
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Jan 2019 - 10:06
moonriver a écrit:
Guismo a écrit:
guil a écrit:
je me lance aussi. Il me semble que Michka Assayas en a parlé plusieurs fois dans Very Good Trip
fini la première écoute. moyen. à creuser, peut être mais pas sûr!
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Jan 2019 - 10:25
moonriver a écrit:
Guismo a écrit:
guil a écrit:
fini la première écoute. moyen. à creuser, peut être mais pas sûr!
Pareil. A creuser. Peut être un peu fatiguant à la longue !
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Jan 2019 - 10:42
Guismo a écrit:
guil a écrit:
tu ne me dis donc pas. salaud !!!
album bien particulier, de bonne facture pour celui qui n'a pas peur de se perdre en chemin.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Jan 2019 - 11:44
bro' a écrit:
Guismo a écrit:
guil a écrit:
tu ne me dis LIS donc pas. salaud !!!
album bien particulier, de bonne facture pour celui qui n'a pas peur de se perdre en chemin.
Si si je te lis mais ma mémoire me jouant des tours, j'oublie.
guil blacksessions.com
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Jan 2019 - 11:48
bro' a écrit:
Guismo a écrit:
guil a écrit:
tu ne me dis LIS donc pas. salaud !!!
Si si je te lis mais ma mémoire me jouant des tours, j'oublie.
de mon côté, j'avoue que je ne l'avais pas vu passer...
Guismo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 17 Jan 2019 - 19:35