| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+16Esther davcom beachboy Fafa55 moonriver Coda myrrhman Otto Bahnkaltenschnitzel shoplifter bro' gengis_khan Toriyazaki guil Azbinebrozer Gengis UnderTheScum 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Sep 2018 - 22:26 | |
| c'est vrai que je suis munificent.
best cuts amha : Bomb Thrown et Phantoms
bisous | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Sep 2018 - 23:22 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
Passez votre chemin, ça ne plaira à aucun d'entres vous. De toute façon, tout le monde se cogne de ce qu'écoute les uns et les autres. Les forums sont anesthésiés, la faute aux médias sociaux que je vomis. ho l'aut' !! J'aime bien MF Doom et pourtant je suis passé à côte de cette sortie. Sans ta personne et ta grande munificence cet album n'aurais peut-être jamais pénétré mon conduit auditif. Du coup je te remercie infiniment pour avoir daigné poster cela ici. Je vais l'écouter prochainement et cela fera certainement mon bonheur. La pochette donne envie en tout cas. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 28 Sep 2018 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 29 Sep 2018 - 19:01 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 30 Sep 2018 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 30 Sep 2018 - 18:14 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
Passez votre chemin, ça ne plaira à aucun d'entres vous. De toute façon, tout le monde se cogne de ce qu'écoute les uns et les autres. Les forums sont anesthésiés, la faute aux médias sociaux que je vomis. ho l'aut' !! J'aime bien MF Doom et pourtant je suis passé à côte de cette sortie. Sans ta personne et ta grande munificence cet album n'aurais peut-être jamais pénétré mon conduit auditif. Du coup je te remercie infiniment pour avoir daigné poster cela ici. Je vais l'écouter prochainement et cela fera certainement mon bonheur. Ah tiens, je suis justement en train d'user ma touche "replay" sur ce son https://www.youtube.com/watch?v=pTCp0kJYF30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 30 Sep 2018 - 21:14 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Oct 2018 - 7:38 | |
| - myrrhman a écrit:
Kessessadi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Oct 2018 - 20:54 | |
| - davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
Kessessadi ? étonnant et pas trop désagréable mais d'une longueur ....(1h12 quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Oct 2018 - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Oct 2018 - 21:06 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Oct 2018 - 7:28 | |
| - myrrhman a écrit:
- davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
Kessessadi ? étonnant et pas trop désagréable mais d'une longueur ....(1h12 quand même) Et bien sûr il y a un lien d'écoute disponible kékpart... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Oct 2018 - 8:10 | |
| le nouveau Sol Seppy, une merveille. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 3 Oct 2018 - 11:23 | |
| Une seule piste sur cet album ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 3 Oct 2018 - 15:38 | |
| l'ami Richard, toujours aussi en forme, voire plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 3 Oct 2018 - 15:58 | |
| - Gengis a écrit:
Une seule piste sur cet album ? yep, une cinquantaine de minutes c'est déjà pas mal non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 3 Oct 2018 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 6 Oct 2018 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 6 Oct 2018 - 13:36 | |
| Touchante, Chan, comme souvent. Wanderer est de ses rares albums dont une seule écoute suffit à vous convaincre qu'il retiendra votre attention de longues semaines. In Your Face est un petit bijou, parmi d'autres. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 6 Oct 2018 - 14:27 | |
| beau retour, moi c'est Horizon que je préfère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 6 Oct 2018 - 15:19 | |
| - bro' a écrit:
Touchante, Chan, comme souvent. Wanderer est de ses rares albums dont une seule écoute suffit à vous convaincre qu'il retiendra votre attention de longues semaines.
In Your Face est un petit bijou, parmi d'autres. écouté ce matin. un peu de mal au début puis le charme agit. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 6 Oct 2018 - 15:56 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
Touchante, Chan, comme souvent. Wanderer est de ses rares albums dont une seule écoute suffit à vous convaincre qu'il retiendra votre attention de longues semaines.
In Your Face est un petit bijou, parmi d'autres. écouté ce matin. un peu de mal au début puis le charme agit. Un peu comme toi, notamment le premier titre. Du coup, je l'ai acheté cet aprèm. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 6 Oct 2018 - 16:15 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
In Your Face est un petit bijou, parmi d'autres. écouté ce matin. un peu de mal au début puis le charme agit. Un peu comme toi, notamment le premier titre. Du coup, je l'ai acheté cet aprèm. Intro un peu laborieuse, c'est vrai, mais la barre est mise tellement haut dès le 2ème titre. Enfin, chacun ses goûts. Horizon, best cut de Shopi est le titre avec lequel j'ai le plus de mal. Comme quoi, hein, on est pas tous fait pareils ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Oct 2018 - 7:40 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
In Your Face est un petit bijou, parmi d'autres. écouté ce matin. un peu de mal au début puis le charme agit. Un peu comme toi, notamment le premier titre. Du coup, je l'ai acheté cet aprèm. Intro un peu laborieuse, c'est vrai, mais la barre est mise tellement haut dès le 2ème titre. Enfin, chacun ses goûts. Horizon, best cut de Shopi est le titre avec lequel j'ai le plus de mal. Comme quoi, hein, on est pas tous fait pareils ! En effet. Je me suis emmerdé comme un rat mort. Après 3 écoutes je jette l'éponge | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 8 Oct 2018 - 9:10 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
In Your Face est un petit bijou, parmi d'autres. écouté ce matin. un peu de mal au début puis le charme agit. Un peu comme toi, notamment le premier titre. Du coup, je l'ai acheté cet aprèm. Intro un peu laborieuse, c'est vrai, mais la barre est mise tellement haut dès le 2ème titre. Enfin, chacun ses goûts. Horizon, best cut de Shopi est le titre avec lequel j'ai le plus de mal. Comme quoi, hein, on est pas tous fait pareils ! En effet. Je me suis emmerdé comme un rat mort. Après 3 écoutes je jette l'éponge La fragilité de cette fille me touche, c'est ainsi. Comment rester de marbre à l'écoute de Robbin Hood, Nothing Else Matter et In Your Face ? Curieux que tu trouves ce disque chiant car ce genre de performance toute en subtilité te laisse rarement indifférent. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|