Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Déc 2017 - 18:40
UnderTheScum a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
elnorton a écrit:
UnderTheScum a écrit:
IRMxTP Part VII - Where We're From, There's Always Music in the Air (Heaven Is a Large and Interesting Place)
Alors, alors ?
Vous avez bossé comme des malades chez IRM. Je me demande où vous trouvez le temps !
Sinon vous en pensez quoi de ce volet ? Il pourrait clairement plaire à mal de monde sur ce forum comme le disait Elnorton.
J'ai adoré Ecouté 2 fois hier et j'ai aussi rattrapé mon retour sur 2 autres volumes. Une des choses qui m'épate, en plus de la qualité des titres qui ont été fait spécialement pour ce projet, c'est la cohérence des volumes qui ont chacun une identité (plus ou moins car vu le nombre de volume forcément certains sont plus proche, mais typiquement celui ci à une vrai identité, une belle harmonie générale). Chapeau
très bonne première écoute !
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Déc 2017 - 23:09
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Déc 2017 - 20:43
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
j'ai écouté un peu cet album. eu du mal, suis passé à autre chose. j'y reviendrai
sinon, pourquoi cette pochette immonde?
pour figurer en bonne place dans le classement "mochette of the year".
interrompu l'écoute au 6ème morceau. pas dit que je termine. j'ai l'impression d'avoir fait le tour avec Bjork, ça ne me parle plus.
Avec cet album, j'en viens à penser comme toi. Sinon, hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du volet 7 de la compil' IRM
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Déc 2017 - 21:47
elnorton a écrit:
bro' a écrit:
j'ai écouté un peu cet album. eu du mal, suis passé à autre chose. j'y reviendrai
interrompu l'écoute au 6ème morceau. pas dit que je termine. j'ai l'impression d'avoir fait le tour avec Bjork, ça ne me parle plus.
Avec cet album, j'en viens à penser comme toi. Sinon, hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du volet 7 de la compil' IRM
Elles est super ! On devrait la passer en album de décembre !!
Première écoute de ça de 2008, qu'est vachement électro...
Dernière édition par Azbinebrozer le Sam 9 Déc 2017 - 11:36, édité 1 fois
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Déc 2017 - 22:07
Azbinebrozer a écrit:
elnorton a écrit:
bro' a écrit:
Elles est super ! On devrait la passer en album de décembre !!
Première écoute de ça de 2008, qu'est vachement électro...
On voit pas l'image Azbin.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Déc 2017 - 22:08
Le live d'Heron Oblivion, Merci Coda, ça déménage !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Déc 2017 - 18:06
ALERTE !!! ALERTE !!! ALERTE !!!
Sufjan Stevens vient de publier un nouveau titre :
Et il y a une seconde version un peu plus courte mais carrément SUBLIME
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Déc 2017 - 20:09
Carrément. Je préfère aussi la seconde version, celle en Eb. Sublime, et je découvre aussi l'histoire de Tonya Harding.
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Déc 2017 - 21:27
elnorton a écrit:
Carrément. Je préfère aussi la seconde version, celle en Eb. Sublime, et je découvre aussi l'histoire de Tonya Harding.
Ah l'affaire harding kerrigan, toute ma jeunesse, un vrai feuilleton cette histoire. Je suis allé voir ce qu'elle devenait...et ben ça m'a mis un coup de vieux dis-donc..
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Déc 2017 - 10:36
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Déc 2017 - 11:55
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Déc 2017 - 18:50
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
elnorton a écrit:
Ah l'affaire harding kerrigan, toute ma jeunesse, un vrai feuilleton cette histoire. Je suis allé voir ce qu'elle devenait...et ben ça m'a mis un coup de vieux dis-donc..
Elle a aussi pris un coup de vieux, quand on voit ses photos récentes...
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Déc 2017 - 18:53
myrrhman a écrit:
oui, il ne faut pas trop t'emballer ma myrrh. j'ai trouvé que sa voix ne collait pas trop à la musique. j'ai eu du mal avec ça. on verra si ça passe au fil des écoutes
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Déc 2017 - 20:12
myrrhman a écrit:
oui, il ne faut pas trop t'emballer ma myrrh. j'ai trouvé que sa voix ne collait pas trop à la musique. j'ai eu du mal avec ça. on verra si ça passe au fil des écoutes
meilleur album de Daho depuis ... pffff au moins l'invitation
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Déc 2017 - 20:57
pour moi égalité avec les chansons de l'innocence. du coup meilleurs albums depuis Eden. l'invitation était un retour en forme après deux albums inégaux et surtout un gros trou d'air côté textes.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 10 Déc 2017 - 18:25
Appelez Belle et Sébastian, adieu crachin, chagrin !
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 10 Déc 2017 - 20:53
Pas écouté, mais les avis négatifs ne me donnent guère envie de le faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Déc 2017 - 1:45
Bah vu la pente descendante du dernier, déjà très bof pour moi, je crois que je vais m'abstenir aussi.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Déc 2017 - 7:47
elnorton a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Bah vu la pente descendante du dernier, déjà très bof pour moi, je crois que je vais m'abstenir aussi.
Bah alors IRM, et la tendresse bordel ?... Je l'ai écouté hier 3 fois, une pour vous ! Les critiques sont souvent bonnes ou très bonnes. ça reste une pop très naïve, certes très gentille mais toujours raffinée. Apparemment, mais je ne m'en souvenais plus, pas de tatapoum disco comme sur le dernier.
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Déc 2017 - 10:05
Azbinebrozer a écrit:
elnorton a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Bah alors IRM, et la tendresse bordel ?... Je l'ai écouté hier 3 fois, une pour vous ! Les critiques sont souvent bonnes ou très bonnes. ça reste une pop très naïve, certes très gentille mais toujours raffinée. Apparemment, mais je ne m'en souvenais plus, pas de tatapoum disco comme sur le dernier.
Je l'ai écouté aussi et le trouve plutôt bon, effectivement moins tatapoum disco que certains titres du dernier album. Ceci dit, dans le genre pop, Enter Sylvia Plath ou The Party Line était pour moi de belles réussites.