| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 6 Fév 2023 - 20:42 | |
| - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Raaaahh ! La défaite contre Nice (ni méritée ni imméritée, étrange) qui fait très mal !!!
Manque plus qu'une défaite en coupe de France contre le PSG pour compléter une semaine bien noire. Terrible spirale infernale pour l'OM. Les supporters, dépités, quittaient le stade avant la fin du match. Je me demande comment réagira l'autoproclamé meilleur public de France si il devait jouer le maintien en L2 juste après être descendu de L1... | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3226 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 7 Fév 2023 - 11:25 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Raaaahh ! La défaite contre Nice (ni méritée ni imméritée, étrange) qui fait très mal !!!
Manque plus qu'une défaite en coupe de France contre le PSG pour compléter une semaine bien noire. Terrible spirale infernale pour l'OM. Les supporters, dépités, quittaient le stade avant la fin du match. Je me demande comment réagira l'autoproclamé meilleur public de France si il devait jouer le maintien en L2 juste après être descendu de L1... J'espère ne jamais avoir la réponse... La dernière fois que nous sommes descendus, le stade était toujours plein mais nous jouions la montée. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 7 Fév 2023 - 11:26 | |
| - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Manque plus qu'une défaite en coupe de France contre le PSG pour compléter une semaine bien noire. Tudor a fait tourner pour bien préparer ce match de Coupe mais bon... ça va être chaud ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 8 Fév 2023 - 23:17 | |
| L'OM a battu le PSG. Faut dire que le PSG n'est pas bien en ce moment. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 9 Fév 2023 - 12:22 | |
| - Gengis a écrit:
- L'OM a battu le PSG.
Faut dire que le PSG n'est pas bien en ce moment. Trop facile en plus !!! Plus sérieusement, c'était mérité mais j'ai quand même flippé à chaque fois que le QSG attaquait... Ils ont quand même une propension à pouvoir être dangereux à tout moment mais les défenseurs olympiens ont été assez impériaux en un contre un derrière... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 6 Déc 2023 - 17:45 | |
| Si Marseille perd ce soir je risque de sourire 🥳 |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 6 Déc 2023 - 20:18 | |
| - ELSD a écrit:
- Si Marseille perd ce soir je risque de sourire
🥳 Seul soir de l'année où je claironne un fier "Allez l'ohèmeu, cong !" _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 6 Déc 2023 - 22:17 | |
| Raté...bon en même temps c'est Lyon en face |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 7 Déc 2023 - 9:16 | |
| C'était un des rares matchs de ma vie lors desquels j'étais plutôt pour l'OM. En effet, l'OM est tellement inoffensif au général, et voir Lyon se vautrer dans les grandes largeurs est un plaisir pour qui a été ado-supporter du PSG dans les années 2000... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 7 Déc 2023 - 10:22 | |
| - elnorton a écrit:
- C'était un des rares matchs de ma vie lors desquels j'étais plutôt pour l'OM. En effet, l'OM est tellement inoffensif au général, et voir Lyon se vautrer dans les grandes largeurs est un plaisir pour qui a été ado-supporter du PSG dans les années 2000...
N'empêche s'en est presque pathétique |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 7 Déc 2023 - 13:17 | |
| - elnorton a écrit:
- C'était un des rares matchs de ma vie lors desquels j'étais plutôt pour l'OM. En effet, l'OM est tellement inoffensif au général, et voir Lyon se vautrer dans les grandes largeurs est un plaisir pour qui a été ado-supporter du PSG dans les années 2000...
Le supporter du PSG regarde vraiment le classement ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 7 Déc 2023 - 14:06 | |
| Saint Étienne n'est plus en ligue 1 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 7 Déc 2023 - 14:56 | |
| - ELSD a écrit:
- elnorton a écrit:
N'empêche s'en est presque pathétique elnorton je parlais de Lyon hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 7 Déc 2023 - 14:58 | |
| - bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
Le supporter du PSG regarde vraiment le classement ? Oui, puisque depuis l'arrivée des qataris, on n'a jamais réussi à être champion plus de trois fois d'affilée (Montpellier, Monaco et Lille ont joué les trouble-fêtes). On est loin des 11 titres consécutifs, série en cours, du Bayern Munich en Allemagne. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 7 Déc 2023 - 18:28 | |
| - elnorton a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
Le supporter du PSG regarde vraiment le classement ? Oui, puisque depuis l'arrivée des qataris, on n'a jamais réussi à être champion plus de trois fois d'affilée (Montpellier, Monaco et Lille ont joué les trouble-fêtes). On est loin des 11 titres consécutifs, série en cours, du Bayern Munich en Allemagne. le PSG ne sera jamais le Bayern, à bien des égards. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 9 Déc 2023 - 23:45 | |
| Ça y est on décolle, à 6 pts de Monaco mais que c'est laborieux mandieu Bordeaux s'enfonce en L2 que c'est triste |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 10 Déc 2023 - 10:14 | |
| - ELSD a écrit:
- Ça y est on décolle, à 6 pts de Monaco mais que c'est laborieux mandieu
Bordeaux s'enfonce en L2 que c'est triste Les clubs qui travaillent bien gagnent, ceux qui travaillent mal perdent. Et j'inclus Sainté dans le lot des clubs qui font de la merde depuis des années. Bon, y a toujours des exceptions mais si tu considères qu'attirer des investisseurs aux moyens illimités fait partie du travail, ça marche aussi. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 10 Déc 2023 - 21:35 | |
| Ce score ... ça y est on va entendre les Marseillais jusqu'à Noël sur le match référence |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 11 Déc 2023 - 8:41 | |
| - ELSD a écrit:
- Ce score ... ça y est on va entendre les Marseillais jusqu'à Noël sur le match référence
Ouh là non !!! Les supporters objectifs (!) qui ont vu la 2ème mi-temps devraient juste se la fermer... D'ailleurs _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 11 Déc 2023 - 16:13 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- ELSD a écrit:
- Ce score ... ça y est on va entendre les Marseillais jusqu'à Noël sur le match référence
Ouh là non !!! Les supporters objectifs (!) qui ont vu la 2ème mi-temps devraient juste se la fermer... D'ailleurs J'ai pas vu le match mais Gattuso apporte un plus ou pas du tout ? |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 12 Déc 2023 - 8:17 | |
| - ELSD a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- ELSD a écrit:
Ouh là non !!! Les supporters objectifs (!) qui ont vu la 2ème mi-temps devraient juste se la fermer... D'ailleurs J'ai pas vu le match mais Gattuso apporte un plus ou pas du tout ? Il fait que gueuler au bord du terrain... même quand l'équipe mène 3-0. Par contre depuis qu'il a opté pour le 3-5-2 (celui de Tudor!), nos 2 latéraux se font plaisir et apportent un sacré plus offensivement. Lodi étant très limité défensivement, ça l'aide beaucoup. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 20 Déc 2023 - 19:03 | |
| Le GF38, petit club, tout petit, qui termine devant la mythique ASSE à la trêve. Inespéré ? petit plaisir perso même si je voudrais bien voir les 2 monter et l'OL descendre |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 20 Déc 2023 - 20:34 | |
| - This charming Colonel a écrit:
- Le GF38, petit club, tout petit, qui termine devant la mythique ASSE à la trêve. Inespéré ? petit plaisir perso même si je voudrais bien voir les 2 monter et l'OL descendre
Insignifiant, même ils ont d'aussi bons résultats cette année parce que leur entraineur est un ancien joueur de l'ASSE _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 15 Mar 2024 - 8:41 | |
| Même pas eu peur... - Spoiler:
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 15 Mar 2024 - 19:31 | |
| Encore une coupe en chocolat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 15 Mar 2024 - 21:43 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Même pas eu peur...
- Spoiler:
c'est pas score final la bonne orthographe ? que penses-tu de l'éviction de Vincent Hognon du poste d'entraineur de ton vrai club de coeur, le GFC38 ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|