Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 7 Jan 2019 - 20:55 | |
| Il y a un sale type qui m'a piqué Jason Denayer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 7 Jan 2019 - 21:43 | |
| - davcom a écrit:
- Il y a un sale type qui m'a piqué Jason Denayer
vu le prix que tu en as proposé, c'est bien fait pour toi! y'a en a qui m'a piqué Neymar pour une question de minutes, je ne me plains pour autant. on avait mis le même prix mais lui plus tôt d'une heure que moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 7 Jan 2019 - 21:44 | |
| sinon ELSD on t'attend, enfin, les copains t'attendent car pour moi, c'est tout bon. tout est validé. pas besoin d'un troisième tour. me demande si c'est bon signe ou pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 7 Jan 2019 - 22:03 | |
| Davcom -> ton premier tour, ça devait être la partie d'initiation car dans cette ligue, il n'y a bien eu que deux tours complets d'effectués pour l'instant. Mais en général, ça va jusqu'à 4 ou 5, donc c'est pas terminé, c'est certain. - Saigneur des porcheries a écrit:
- davcom a écrit:
vu le prix que tu en as proposé, c'est bien fait pour toi!
y'a en a qui m'a piqué Neymar pour une question de minutes, je ne me plains pour autant. on avait mis le même prix mais lui plus tôt d'une heure que moi. De rien =) |
| | | Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 7 Jan 2019 - 22:05 | |
| J'avais vraiment rien pigé au machin.... A part Mbappé j'ai une équipe presqu' en carton... Il me me reste 287 millions à dépenser.... Quel tocard... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 7 Jan 2019 - 22:46 | |
| - elnorton a écrit:
- Davcom -> ton premier tour, ça devait être la partie d'initiation car dans cette ligue, il n'y a bien eu que deux tours complets d'effectués pour l'instant. Mais en général, ça va jusqu'à 4 ou 5, donc c'est pas terminé, c'est certain.
- Saigneur des porcheries a écrit:
- davcom a écrit:
vu le prix que tu en as proposé, c'est bien fait pour toi!
y'a en a qui m'a piqué Neymar pour une question de minutes, je ne me plains pour autant. on avait mis le même prix mais lui plus tôt d'une heure que moi. De rien =) c'est un scandale! tu connais le jeu, tu savais qu'il fallait faire son offre en premier en cas d'égalité! je demande qu'on reparte de zéro et neymar d'office dans mon équipe. autre hypothèse, tu gardes neymar. le psg se fait tauler par united et neymar déprime tellement qu'il ne joue plus un match du championnat |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 8 Jan 2019 - 7:26 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- J'avais vraiment rien pigé au machin....
A part Mbappé j'ai une équipe presqu' en carton... Il me me reste 287 millions à dépenser.... Quel tocard... Voilà, pareil. Les mecs qui profitent de la non-connaissance des autres ne méritent qu'une seule chose : prendre des tôles toutes les semaines | |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 8 Jan 2019 - 19:00 | |
| - elnorton a écrit:
- davcom a écrit:
- Done.
Mais franchement, 3 fois des transferts sans avoir joué une minute de match et tout reconstruire à chaque fois c'est chiant Trois fois ? Y a eu que deux tours de validés pourtant. Le mercato touche à sa fin, là. Une fois qu'il est fait, il n'y a plus à le toucher jusqu'à la fin de la saison. Pour ma part je trouve ça très marrant ce principe d'enchères... mais je pensais qu'il y en avait à chaque journée... Du coup je vais aussi avoir une équipe en bois pour tout le reste de la compétition (d'autant que pour notre 1ère journée je m'étais refusé le droit de prendre des joueurs du PSG). | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 8 Jan 2019 - 20:37 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 8 Jan 2019 - 22:36 | |
| | |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 9 Jan 2019 - 10:38 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 9 Jan 2019 - 11:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 9 Jan 2019 - 12:39 | |
| - toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- davcom a écrit:
- Done.
Mais franchement, 3 fois des transferts sans avoir joué une minute de match et tout reconstruire à chaque fois c'est chiant Trois fois ? Y a eu que deux tours de validés pourtant. Le mercato touche à sa fin, là. Une fois qu'il est fait, il n'y a plus à le toucher jusqu'à la fin de la saison. Pour ma part je trouve ça très marrant ce principe d'enchères... mais je pensais qu'il y en avait à chaque journée... Du coup je vais aussi avoir une équipe en bois pour tout le reste de la compétition (d'autant que pour notre 1ère journée je m'étais refusé le droit de prendre des joueurs du PSG). est-ce que tu as pris des joueurs de l'OM ?
se faire tordre par Andrézieux-Bouthéon, 2ème club du 42, c'est... comment dire ? aide-moi stp ! lamentable...indigne... risible...inadmissible... honteux... rigolo, jouissif, mémorable, etc.
je n'ai pas eu le loisir de croiser mes potes ligériens fans de l'OM. Devenir supporter d'une équipe à 500 bornes de chez soi alors qu'on a un club mythique sous la main, c'est un truc que je ne comprendrai jamais... mais on en a déjà parlé J'aime bien Lyon mais de là à les trouver mythiques... Ah ! A moins que tu ne veuilles parler de... Grenoble... le GF38, le petit club qui renaît de ses cendres et qui est en D2 avant une montée en D1 pour titiller l'OM et St É dans deux ou 3 ans. le GF38 qui, alors en national, avait tapé l'OM aux pénos. ou sinon, y'a un club à Chambéry, mais en quelle division? |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 9 Jan 2019 - 15:09 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- davcom a écrit:
- Done.
Mais franchement, 3 fois des transferts sans avoir joué une minute de match et tout reconstruire à chaque fois c'est chiant Trois fois ? Y a eu que deux tours de validés pourtant. Le mercato touche à sa fin, là. Une fois qu'il est fait, il n'y a plus à le toucher jusqu'à la fin de la saison. Pour ma part je trouve ça très marrant ce principe d'enchères... mais je pensais qu'il y en avait à chaque journée... Du coup je vais aussi avoir une équipe en bois pour tout le reste de la compétition (d'autant que pour notre 1ère journée je m'étais refusé le droit de prendre des joueurs du PSG). est-ce que tu as pris des joueurs de l'OM ?
se faire tordre par Andrézieux-Bouthéon, 2ème club du 42, c'est... comment dire ? aide-moi stp ! lamentable...indigne... risible...inadmissible... honteux... rigolo, jouissif, mémorable, etc.
je n'ai pas eu le loisir de croiser mes potes ligériens fans de l'OM. Devenir supporter d'une équipe à 500 bornes de chez soi alors qu'on a un club mythique sous la main, c'est un truc que je ne comprendrai jamais... mais on en a déjà parlé J'aime bien Lyon mais de là à les trouver mythiques... Ah ! A moins que tu ne veuilles parler de... Grenoble... le GF38, le petit club qui renaît de ses cendres et qui est en D2 avant une montée en D1 pour titiller l'OM et St É dans deux ou 3 ans. le GF38 qui, alors en national, avait tapé l'OM aux pénos.
ou sinon, y'a un club à Chambéry, mais en quelle division? ce n'est pas si simple de monter en L1. je vous le souhaite même si je ne prendrai aucun plaisir à voir jouer le GF38. c'est plus une terre de rugby là bas et ça se ressent dans votre style de jeu. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 10 Jan 2019 - 8:52 | |
| Pour jouer dès la prochaine journée, il faudrait avoir fini le mercato sur MPG avant 19 heures... Pas gagné... |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 10 Jan 2019 - 15:39 | |
| je viens de recevoir un mail de MPG m'indiquant que je suis inscrit mais que je n'ai jamais joué..... _________________ ça suffa comme ci
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 10 Jan 2019 - 17:20 | |
| Ils se sont trompé de destinataire, c'était pour davcom |
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 10 Jan 2019 - 19:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 10 Jan 2019 - 21:04 | |
| Bon ba on commencera pas ce week end du coup ^^ |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 10 Jan 2019 - 21:45 | |
| - elnorton a écrit:
- Bon ba on commencera pas ce week end du coup ^^
super... quelle merde, sérieux. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 11 Jan 2019 - 1:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 11 Jan 2019 - 8:21 | |
| - bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- Bon ba on commencera pas ce week end du coup ^^
J'avoue que j'ai jamais participé à un mercato qui dirait aussi longtemps... Du coup, même si j'adore le jeu, moi aussi je trouv ça un peu lassant. super... quelle merde, sérieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 11 Jan 2019 - 18:16 | |
| Dommage qu'on ne puisse pas faire de match amicaux en attendant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 11 Jan 2019 - 19:11 | |
| du coup on laisse tomber? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Jan 2019 - 8:49 | |
| Ba il manque juste la validation de Davcom... Mais soit il continue, soit il nous dit rapidement qu'il arrête et on le remplace. J'avoue que ça devient pénible... |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Jan 2019 - 17:27 | |
| C'est pénible parce qu'il n'y en a pas un dans les gens qui y ont déjà joué qui a été fichu d'expliquer clairement, comme dans un jeu de société à l'ancienne, vous voyez, du temps où il y avait une notice pour 2,3,6 ou 8 joueurs, comment ce bordel fonctionne. Sinon j'ai terminé, j'ai misé sur la jeunesse et j'espère vous foutre des branlées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
| | | | Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|