Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Aller en bas 
+15
david vincent
Fafa55
Esther
ELSD
davcom
bro'
UnderTheScum
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
guil
elnorton
Toriyazaki
Azbinebrozer
Rorschach
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:59

Gengis a écrit:
Les verts viennent de perdre 2-0 dans le derby face à l'OL : aïe aïe aïe ! dans quel état va-t-on récupérer Bro' ?

Les mecs ont tout donné, rien à leur reprocher. Manque de réussite. ça fait toujours chier la bite de perdre un derby mais bon, ça me touche moins qu'à une certaine époque. Moins de passion, plus de sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:00

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Gengis a écrit:
Les verts viennent de perdre 2-0 dans le derby face à l'OL : aïe aïe aïe ! dans quel état va-t-on récupérer Bro' ?

C'est tout de même pas comme s'ils en avaient pris 7...
Quoique... La gueule d'hole.ass après un derby gagné c'est rude ça aussi..



Je suis sûr qu'au fond de lui Jean-Michel est un chic type.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:16

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Les verts viennent de perdre 2-0 dans le derby face à l'OL : aïe aïe aïe ! dans quel état va-t-on récupérer Bro' ?

Les mecs ont tout donné, rien à leur reprocher. Manque de réussite. ça fait toujours chier la bite de perdre un derby mais bon, ça me touche moins qu'à une certaine époque. Moins de passion, plus de sagesse ?
C'est vrai ce que tu dis, les verts n'ont pas eu de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:02

Loin de moi l'intention de soutenir les supporteurs bastiais, mais quand même cet A. Lopes, gardien de l'O.L., c'est un gros fouteur de merde non ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:39

Gengis a écrit:
Loin de moi l'intention de soutenir les supporteurs bastiais, mais quand même cet A. Lopes, gardien de l'O.L., c'est un gros fouteur de merde non ?

alien c'est l'impression qu'il donne alien

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:03

Mais ça ne justifie aucune sympathie pour ce que les supporters bastiais ont pu faire.
Même SoFoot justifie leur action en se reposant sur "le charme du foot à l'ancienne". Sérieux, le Heysel, sous prétexte que c'est le foot à papa, on doit le regretter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:45

elnorton a écrit:
Mais ça ne justifie aucune sympathie pour ce que les supporters bastiais ont pu faire.
Même SoFoot justifie leur action en se reposant sur "le charme du foot à l'ancienne". Sérieux, le Heysel, sous prétexte que c'est le foot à papa, on doit le regretter ?
Voici les propos de l'entraineur bastiais après le match aller, perdu par Bastia

"Quand il faudra venir à Bastia, il ne faudra pas avoir la grippe, ni la gastro. Parce que cela va se régler comme d'habitude, comme des hommes, comme des Corses"
, avait déclaré François Ciccolini le 5 novembre dernier à l'issue de la défaite subie par Bastia sur la pelouse de l'OL (2-1).

Quand on sait l'historique de toutes les intimidations subies par le passé par les équipes qui viennent sur l'île, menaces en vestiaire par des cagoulées armés, on a du mal à lire ce genre de propos...

Bien sûr, Ciccolini minimise et dit qu'il ne parlait que de terrain...
Seulement sur le terrain à Lyon comme à Bastia, comme vous l'imaginez, ce n'était pas des lyonnaises mais bien des lyonnais.
Un des aspects douteux de cette culture ce n'est donc pas seulement cette culture du mâle en soi qui émoustille la testostérone, plus que les neurones... C'est cette précision sur ce qu'est être un homme : un corse. Il y a un mot de trop ici, soit homme, soit corse. Les corses sont-ils plus des hommes que les autres ? Cette fierté exprime ici un relent de racisme assez puant... Toute une culture hélas souvent trop locale !...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:08

Le racisme et la Corse, vaste sujet...
Enfin les ultras de la tribune est sont des imbéciles et Lopes une véritable tête à claque à l'image de son président et de son club...(ce qui ne justifie rien évidemment mais qui peut fortement agacer)
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 8:49

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Res_montpellier_psg_L1_23092017

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:19

C'est étrange, je trouvais que le Mbappé monégasque était un ptit gars fort sympathique autant maintenant il me semble être devenu une sale tête de con parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 12:20

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
C'est étrange, je trouvais que le Mbappé monégasque était un ptit gars fort sympathique autant maintenant il me semble être devenu une sale tête de con parisienne...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 14:53

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
C'est étrange, je trouvais que le Mbappé monégasque était un petit gars fort sympathique autant maintenant il me semble être devenu une sale tête de con parisienne...

Laughing

je partage ton avis tonton Otto.

il est né et a fait ses classes à Bondy donc il a certainement toujours eu des gênes parisiens en lui.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:48

Comme vous y allez...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:53

Hum, ça ressemble en effet à des paroles de supporters d'équipes qui ont copieusement dominé leur match ce we et qui se retrouvent avec un nul voire une défaite concédée dans les arrêts de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:53

Gengis a écrit:
Hum, ça ressemble en effet à des paroles de supporters d'équipes qui ont copieusement dominé leur match ce we et qui se retrouvent avec un nul voire une défaite concédée dans les arrêts de jeu.

J'ai quand même préféré attendre la fin du match pour poster, mais pour ma part, tout va bien !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:44

je me disais, en regardant les rares commentaires sur le bouc à propos d'OM-PSG, que votre avis m'intéresserait. je pense à bro', gengis, toriyazaki etc etc (bref, ceux qui regardent les matchs)

proposition: après un "gros" match (parce qu'on ne va pas tous regarder Toulouse-Amiens par exemple), on pourrait passer, ne serait-ce que 20mn, tous sur le forum pour papoter du match?

à vous les footeux

on pourrait faire pareil pour le rugby mais y'aura moins de clients non?
j'ai maté la rochelle- ulster aujourd'hui, c'était un super match. me suis regalé. ça m'a changé des matchs de pro d2 de grenoble Sad
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:51

bonne idée Saigneur

(même si pour ma part je ne regarde quasi-plus de foot hormis quelques matchs internationaux)


_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 0:04

Saigneur des porcheries a écrit:
je me disais, en regardant les rares commentaires sur le bouc à propos d'OM-PSG, que votre avis m'intéresserait. je pense à bro', gengis, toriyazaki etc etc (bref, ceux qui regardent les matchs)

proposition: après un "gros" match (parce qu'on ne va pas tous regarder Toulouse-Amiens par exemple), on pourrait passer, ne serait-ce que 20mn, tous sur le forum pour papoter du match?

à vous les footeux

on pourrait faire pareil pour le rugby mais y'aura moins de clients non?
j'ai maté la rochelle- ulster aujourd'hui, c'était un super match. me suis regalé. ça m'a changé des matchs de pro d2 de grenoble Sad
Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 0:31

Et bien moi je suis content pour Cavani, Je supporte pas Neymar et Mbappé, leurs plongeons de haut-vol et leur petit air suffisant . Bordel si j'étais le coach je leur ferais brosser tous les crampons des copains...

Sinon le seul fait rugbystique notable de ce weekend est la lourde défaite du PUC à Beaune. La première de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:51

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Et bien moi je suis content pour Cavani, Je supporte pas Neymar et Mbappé, leurs plongeons de haut-vol et leur petit air suffisant . Bordel si j'étais le coach je leur ferais brosser tous les crampons des copains...

Sinon le seul fait rugbystique notable de ce weekend est la lourde défaite du PUC à Beaune. La première de la saison...

Pareil concernant Cavani. C'est lui la vrai star de l'équipe. Et dire que Ménes le taille régulièrement... ce "journaliste" illustre à lui seul le déclin vertigineux de Canal +

M'Bappé c'est typiquement le jeune joueur parti trop tôt. 6 mois, certes exceptionnels, et je me barre... Hier il a été nul.

Ce que je retiens surtout de ce match, c'est l'attitude du public marseillais qui a jeté tout ce qu'il avait sous la main sur le pauvre Neymar lorsqu'il tirait les coups de pied de coins. Voir des policiers le protéger avec des boucliers pour qu'il puisse tirer est proprement hallucinant. J'espère qu'ils vont prendre cher avec quelques matchs à huis clos.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:19

Après, MBappé, c'est facile de lui tomber dessus au premier match catastrophique qu'il fait.
Il a 18 piges, il a pas appréhendé ce match de la bonne manière, soit.
D'autres joueurs font des séries de matchs bien plus horribles et on n'en parle jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:05

je l'aime bien le Mbappé.
pour une fois qu'on a un gars posé, qui n'a pas l'air d'un voyou (encore que depuis quelques années ca va un peu mieux de ce côté là)...

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:19

elnorton a écrit:
Après, MBappé, c'est facile de lui tomber dessus au premier match catastrophique qu'il fait.
Il a 18 piges, il a pas appréhendé ce match de la bonne manière, soit.
D'autres joueurs font des séries de matchs bien plus horribles et on n'en parle jamais...

Non moi je parle pas de ses matchs.
Je parle de son attitude.
On l'a vendu comme un bon ptit gars parce qu'il est mature et qu'il a du vocabulaire mais il a surtout pris un melon énorme depuis son transfert.
Mais bon son idole c'est le portugais gominé. Je crains qu'il ne choisisse le côté bling-bling de la force...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:39

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
elnorton a écrit:
Après, MBappé, c'est facile de lui tomber dessus au premier match catastrophique qu'il fait.
Il a 18 piges, il a pas appréhendé ce match de la bonne manière, soit.
D'autres joueurs font des séries de matchs bien plus horribles et on n'en parle jamais...

Non moi je parle pas de ses matchs.
Je parle de son attitude.
On l'a vendu comme un bon ptit gars parce qu'il est mature et qu'il a du vocabulaire mais il a surtout pris un melon énorme depuis son transfert.
Mais bon son idole c'est le portugais gominé. Je crains qu'il ne choisisse le côté bling-bling de la force...

Je partage le point de vue d'Otto.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:35

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
elnorton a écrit:
Après, MBappé, c'est facile de lui tomber dessus au premier match catastrophique qu'il fait.
Il a 18 piges, il a pas appréhendé ce match de la bonne manière, soit.
D'autres joueurs font des séries de matchs bien plus horribles et on n'en parle jamais...

Non moi je parle pas de ses matchs.
Je parle de son attitude.
On l'a vendu comme un bon ptit gars parce qu'il est mature et qu'il a du vocabulaire mais il a surtout pris un melon énorme depuis son transfert.
Mais bon son idole c'est le portugais gominé. Je crains qu'il ne choisisse le côté bling-bling de la force...
Au niveau de son attitude, j'ai rarement vu un gamin de 18 ans avoir une analyse aussi lucide (et se remettre en question comme ça) aussi rapidement dans l'après-coup d'un grand rdv complètement raté.
Sérieux, il a 18 ans, quoi. Soyons un peu indulgents au lieu de le juger... Sa réussite précoce le rend peut-être antipathique, mais descendre un gamin de 18 ans sous prétexte qu'il s'enflammerait (j'attends de voir sur quels critères), c'est d'une facilité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:55

Quoiqu'il en soit, il a encore raté son match ce soir.

Il est à l'image de beaucoup de joueurs : 1/2 bonne saison et ils veulent déjà voir ailleurs. Je déteste ce type de comportement, cela revient à cracher dans la soupe.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du foot : Ligue 1 & autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Ligue Des Champions
» Grenoble Foot 38
» Les cahiers du foot
» france-espagne de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: