Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Visuel nouveau message Ven 27 Oct 2017 - 20:42
Bon, ça fait chier putain merde, mais le visuel signalant de nouveaux messages n'apparait plus chez oim. Je suis sur Mac, Safari. Tu peux jeter un oeil steuplai mon bon Gilou ? Merci.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: Visuel nouveau message Ven 27 Oct 2017 - 20:50
ça alors! mac aussi, safari merdait grave ces derniers mois. à tel point que je ne postais plus rien. j'ai fini par mettre firefox et ça roule. je te conseille d'y passer aussi.
sous safari j'avais les petits carrés bleus avec le point d'interrogation de partout.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Visuel nouveau message Ven 27 Oct 2017 - 20:57
Saigneur des porcheries a écrit:
ça alors! mac aussi, safari merdait grave ces derniers mois. à tel point que je ne postais plus rien. j'ai fini par mettre firefox et ça roule. je te conseille d'y passer aussi.
sous safari j'avais les petits carrés bleus avec le point d'interrogation de partout.
j'utilise Chrome aussi. mais bon, après ce petit coup de gueule, les visuels apparaissent à nouveau
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Visuel nouveau message Dim 29 Oct 2017 - 21:06
bah ça a du retomber en marche tout seul : j'ai même pas le temps de voir ton message