| album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between | |
|
+6Otto Bahnkaltenschnitzel Coda beachboy UnderTheScum ivlo dark Gengis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Ven 31 Mar - 17:24 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- The Brian Jonestown Massacre - Don't Get Lost : 9,5/10, CO absolu et possiblement meilleur album rock de la décennie. Mon avis ici.
rhhoooo, comme tu y vas ! Mais ça n'est pas pour me déplaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Sam 1 Avr - 0:22 | |
| Oui j'exagère un brin, y a quand même les albums de The Oscillation. Mais à part ça, le second Serena-Maneesh dont on parlait et le dernier Picore il y a six ans déjà, franchement je vois pas. |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Lun 3 Avr - 7:42 | |
| The Brian Jonestown Massacre - Don't Get Lost : 6,5/10
Depeche Mode - Spirit : 6/10
The Feelies - In Between : 7,5/10
Frànçois And The Atlas Mountains - Solide Mirage : pas écouté
Jesus and Mary Chain - Damage and Joy : 6,25/10
Laura Marling - Semper Femina : 7,5/10
Real Estate - In Mind : 7,75/10
Six Organ of Admittance - Burning The Threshold : 7,5/10
Sleaford Mods - English Tapas : 7,75/10
Why? - Moh Lhean : 6,25/10
Pas mal de bons albums, mais du mal à en dégager un en particulier, car pas de coup de coeur. J'essaye de rajouter des rapides commentaires bientôt. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Lun 3 Avr - 11:27 | |
| Sleaford Mods - English Tapas : 6
Why? - Mho Lhean : 7,5
Depeche Mode - Spirit : 6,5
The Feelies - In Between : 7
The Brian Jonestown Massacre - Don't Get Lost : écoute incomplète
Frànçois And The Atlas Mountains - Solide Mirage : pas écouté. le single qui tourne sur Nova ne m'a pas donné envie.
Jesus and Mary Chain - Damage and Joy : écoute incomplète
Laura Marling - Semper Femina : 6
Real Estate - In Mind : pas écouté
Six Organ of Admittance - Burning The Threshold : écoute incomplète _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Dernière édition par bro' le Dim 9 Avr - 9:49, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Mar 4 Avr - 20:47 | |
| The Brian Jonestown Massacre - Don't Get Lost : 7/10.
Depeche Mode - Spirit : Pas écouté
The Feelies - In Between : Pas écouté
Frànçois And The Atlas Mountains - Solide Mirage : Assez allergique à leur musique
Jesus and Mary Chain - Damage and Joy : 6,5
Laura Marling - Semper Femina : 7,5/10
Real Estate - In Mind : 6/10
Six Organ of Admittance - Burning The Threshold : Pas écouté
Sleaford Mods - English Tapas : 9/10. Disque du mois.
Why? - Moh Lhean : 7,75/10. Décevant de prime abord, et finit par faire son effet. |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5567 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Jeu 6 Avr - 7:23 | |
| ajout (tardif certes) des liens Depeche Mode et Real Estate _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
ivlo dark
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Jeu 6 Avr - 11:23 | |
| The Brian Jonestown Massacre - Don't Get Lost : 5/10 (bof)
Depeche Mode - Spirit : 7/10 (pas mal du tout)
The Feelies - In Between : pas écouté
Frànçois And The Atlas Mountains - Solide Mirage : 3/10 (sur scène c'est bien mais pas ma came sur disque)
Jesus and Mary Chain - Damage and Joy : 5,5/10 (malgré un début sympa la seconde partie n'est pas digne du groupe)
Laura Marling - Semper Femina : pas écouté
Real Estate - In Mind : 4,5/10 (bof bof)
Six Organ of Admittance - Burning The Threshold : 4,5/10 (idem)
S'il avait été proposé j'aurais mis un gros 8,5 au Mount Eerie: A Crow Looked at Me Peut-être pour avril ?
| |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Jeu 6 Avr - 12:32 | |
| - ivlo dark a écrit:
S'il avait été proposé j'aurais mis un gros 8,5 au Mount Eerie: A Crow Looked at Me Peut-être pour avril ?
J'espère aussi Et il aurait été mon album du mois également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Jeu 6 Avr - 16:32 | |
| j'ai beaucoup aimé aussi Mount Eerie.
|
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Jeu 6 Avr - 16:34 | |
| The Brian Jonestown Massacre - Don't Get Lost : 8/10 un très bon BJM
Depeche Mode - Spirit : 5.5, pas déçu, pas emballé
The Feelies - In Between : 8.5, un de mes groupes préférés depuis tout petit et ça continue
Frànçois And The Atlas Mountains - Solide Mirage : 6, mou
Jesus and Mary Chain - Damage and Joy : 7.5, belle surprise
Laura Marling - Semper Femina : 7.5, grande classe, faut que je me replonge dans ses albums précédents car j'ai du rater quelque chose
Real Estate - In Mind : 7, charmant
Six Organ of Admittance - Burning The Threshold : 8, les Six Organs à leur meilleur
Sleaford Mods - English Tapas : 8
Why? - Moh Lhean : 7, un poil déçu mais quelques perles quand même | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Jeu 6 Avr - 18:50 | |
| Ah ah, BBoy, ça correspond à ce que j'ai pensé de la sélection. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Sam 8 Avr - 10:33 | |
| On a jusqu'à quand pour voter ? Dimanche soir, ça va ? | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Sam 8 Avr - 11:16 | |
| The Brian Jonestown Massacre - Don't Get Lost : 6.5
Depeche Mode - Spirit : 6
The Feelies - In Between : 7.75
Frànçois And The Atlas Mountains - Solide Mirage : 7,5
Jesus and Mary Chain - Damage and Joy : 5
Laura Marling - Semper Femina : 8,75
Real Estate - In Mind : 7
Six Organ of Admittance : 8
Sleaford Mods - English Tapas : pas écouté
Why? -Moh Lhean : 7,5 | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5567 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Sam 8 Avr - 13:01 | |
| - Gengis a écrit:
- On a jusqu'à quand pour voter ? Dimanche soir, ça va ?
oui, ca va et toi ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Sam 8 Avr - 13:56 | |
| The Brian Jonestown Massacre - Don't Get Lost : 6.5/10.
Depeche Mode - Spirit : 7/10.
The Feelies - In Between : 7.25/10.
Frànçois And The Atlas Mountains - Solide Mirage : 6.75/10.
Laura Marling - Semper Femina : 7/10. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Sam 8 Avr - 14:21 | |
| Je reste sans voix devant les notes attribuées au BJM, vous avez tous perdu vos oreilles ou bien ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Dim 9 Avr - 7:47 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Je reste sans voix devant les notes attribuées au BJM, vous avez tous perdu vos oreilles ou bien ?
Attends, attends ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Dim 9 Avr - 9:35 | |
| - Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Je reste sans voix devant les notes attribuées au BJM, vous avez tous perdu vos oreilles ou bien ?
Attends, attends ! oui, attend que je prenne mon courage à 2 mains pour finir de l'écouter. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Dim 9 Avr - 10:22 | |
| The Brian Jonestown Massacre - Don't Get Lost : 9/10 un très bon BJM, toujours aussi efficace, un groupe qui ne cesse de proposer des titres accrocheurs et variés.
Depeche Mode - Spirit : 6/10 assez anecdotique, j'ai bien aimé en revanche les bonus tracks de l'édition deluxe.
The Feelies - In Between : 8.5/10, à l'instar de BBoy je suis fan des Feelies depuis bien longtemps, depuis moins longtemps que lui certes, car je suis beaucoup plus jeune.
Frànçois And The Atlas Mountains - Solide Mirage : 5/10, je les avais bien aimés sur scène, en revanche j'ai de plus en plus de mal sur album. "Plaine inondable" reste leur meilleur.
Jesus and Mary Chain - Damage and Joy : 7.5/10 une belle surprise quoiqu'avec des titres en dessous.
Laura Marling - Semper Femina : pas écouté
Real Estate - In Mind : 6/10, plaisant, mais sans plus.
Six Organ of Admittance - Burning The Threshold : 8/10 très chouette album.
Sleaford Mods - English Tapas : 7/10, c'est frais, c'est jeune, les titres sont brefs et efficaces.
Why? - Moh Lhean : pas écouté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Dim 9 Avr - 11:07 | |
| - Gengis a écrit:
- Depeche Mode - Spirit : 6/10 assez anecdotique, j'ai bien aimé en revanche les bonus tracks de l'édition deluxe.
Je me suis surpris aussi à bien plus apprécier ces remixes que l'album. |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Dim 9 Avr - 17:59 | |
| The Brian Jonestown Massacre - Don't Get Lost : 7
Depeche Mode - Spirit : 7,5
The Feelies - In Between : 8
Frànçois And The Atlas Mountains - Solide Mirage : 7,5
Jesus and Mary Chain - Damage and Joy : 7,5
Laura Marling - Semper Femina : 8
Real Estate - In Mind : 7,5
Six Organ of Admittance - Burning The Threshold : écoute encore en cours…
Sleaford Mods - English Tapas : pas écouté
Why? - Moh Lhean : 7 | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Dim 9 Avr - 18:11 | |
| The Brian Jonestown Massacre - Don't Get Lost : 6.75/10 Des choses biens mais des lourdeurs aussi
Depeche Mode - Spirit : Pas écouté
The Feelies - In Between : 7/10 Sympathique
Frànçois And The Atlas Mountains - Solide Mirage : 4,75/10 Mis à part 2 titres c'est affreux
Jesus and Mary Chain - Damage and Joy : Pas écouté
Laura Marling - Semper Femina : 6,75/10
Real Estate - In Mind : 7
Six Organ of Admittance : Pas écouté et je le regrette mais pour moi c'est l'album du mois
Sleaford Mods - English Tapas : 6/10 moins bon qu'avant. Toujours aussi sympathique et surcoté
Why? -Moh Lhean : 5/10 je crois bien n'avoir pas aimé mais je m'en souviens plus. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Mar 11 Avr - 13:48 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Six Organ of Admittance : Pas écouté et je le regrette mais pour moi c'est l'album du mois
7,5 pour les 6 ! Six Organ of Admittance - Burning The Threshold : 7,5 | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Jeu 13 Avr - 15:37 | |
| Laura Marling - Semper Femina : 6,75/10 Moins inspirée que précédemment, je m'ennuie un peu.
Jesus and Mary Chain - Damage and Joy : 8/10 Je n'en attendais littéralement rien et bin c'est foutrement bien fichu. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between Dim 23 Avr - 20:54 | |
| Et sinon, on va bientôt arriver en mai, tu vas nous présenter les moyennes de mars Guil ou il faut qu'on le fasse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between | |
| |
|
| |
| album du mois de mars 2017 : The Feelies - In Between | |
|