| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11Coda Gengis Toriyazaki Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel ericaussudre myrrhman guil Zwaffle UnderTheScum Tony's Theme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azbinebrozer personne âgée
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 9 Juil 2017 - 17:57 | |
| ça semble un bel album ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 9 Juil 2017 - 20:16 | |
| J'adore nos compiles ! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 9 Juil 2017 - 21:31 | |
| et quelle pochette hein ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 11 Juil 2017 - 11:02 | |
| - Gengis a écrit:
J'adore nos compiles ! Tout pareil ! D'ailleurs je vais voir pour la créer sur spotify si j'y trouve tout les morceaux histoire de la partager avec des potes. | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 11 Juil 2017 - 12:23 | |
| Grâce à la compil : H-Burns - Kid We Own The Summer | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 11 Juil 2017 - 14:09 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 11 Juil 2017 - 14:16 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 11 Juil 2017 - 14:48 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 12 Juil 2017 - 10:04 | |
| première écoute de ce nouvel album de Broken Social Scene ça sonne plutôt bien, j'espère qu'il retiendra un peu plus mon attention que le précédent (que j'ai très peu écouté au contraire des premiers) | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 12 Juil 2017 - 11:27 | |
| - UnderTheScum a écrit:
- Gengis a écrit:
J'adore nos compiles ! Tout pareil ! D'ailleurs je vais voir pour la créer sur spotify si j'y trouve tout les morceaux histoire de la partager avec des potes. j'y pensais aussi. ce sera inclus avec les prochaines compiles (Spotify / Youtube) _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 14 Juil 2017 - 18:20 | |
| Le Kraut rock l'été, c'est toujours très frais ! Là on est en 1975, l'âge d'or (pour le Kraut on peut dire "là j'dors" !).
Dernière édition par guil le Lun 17 Juil 2017 - 13:55, édité 1 fois (Raison : correction du lien image qui ne s'affichait pas ;)) | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 17 Juil 2017 - 10:45 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
Le Kraut rock l'été, c'est toujours très frais ! Là on est en 1975, l'âge d'or (pour le Kraut on peut dire "là j'dors" !). Bonne idée, et pour patienter en cette journée de repos sur le Tour : Kraftwerk - Tour De France | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 19 Juil 2017 - 18:46 | |
| - UnderTheScum a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
Le Kraut rock l'été, c'est toujours très frais ! Là on est en 1975, l'âge d'or (pour le Kraut on peut dire "là j'dors" !). Bonne idée, et pour patienter en cette journée de repos sur le Tour :
Kraftwerk - Tour De France Je me lance dans la première étape !! Et ceci "pour « rouler » après l’arrivée pendant 15 minutes (à 60% de la VO2Max il semble que ce soit l’intensité d’effort optimale pour permettre à l’acide lactique de quitter les muscles ce qui permet de transformer cet acide lactique en substrat énergétique: « le cycle de Cori »)." Vous suivez ou pas ? De l'ambient en mode classique chez la Deutch ! | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 24 Juil 2017 - 10:14 | |
| Croockram - Butterflies Une autre belle découverte (enfin la pochette du précédent album me dis quelque chose) de la compil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 24 Juil 2017 - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 24 Juil 2017 - 14:54 | |
| je découvre, je connaissais uniquement de nom (et puis 2-3 morceaux que j'ai entendus par ci par là) pas fan de tout, mais il y a des trucs très chouettes, je vais continuer mon exploration dans leur discographie | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Juil 2017 - 9:38 | |
| bon eh ben il est bientôt là cet album (sortie vendredi) mais évidemment déjà chopable sur les internets première écoute (qui reflètera pas un avis définitif parce que c'est évident qu'il va falloir l'écouter plein de fois pour l'apprécier à sa juste valeur) première sensation: c'est moins impressionnant que l'était Reflektor (évidemment ceux qui l'ont détesté vont encore moins aimer celui-ci) et surtout au vu de la durée des 2 précédents disques qui étaient pleins à ras bord, on a l'impression que celui-ci passe très vite je trouve un peu dommage finalement qu'ils aient sorti autant de singles avant (4) parce qu'au final s'il y a 13 plages sur le disque, en fait il y a vraiment 10 chansons au total (les variations sur "everything now" au début et à la fin comptent clairement pas comme des morceaux à part entière et les 2 versions de "infinite content" pouvaient très bien être regroupées sur une même plage) et plusieurs assez courtes d'où cette impression de pas découvrir beaucoup de choses finalement aujourd'hui les morceaux du milieu de l'album sonnent presque comme des faces b (et puis bon, un morceau reggae ce n'est JAMAIS une bonne idée) autre gros défaut du disque (mais qui était déjà présent sur Reflektor, que j'adore pourtant) c'est les paroles: je n'ai rien à redire aux textes de Funeral ou The Suburbs mais là, on sent que Win Butler joue de plus en plus la carte de la facilité et c'est vraiment dommage, ça plombe un peu certains morceaux qui ne le méritaient pas sinon, on va pas se mentir: niveau arrangements, c'est comme d'habitude, c'est monstrueusement bon donc bon, un poil mitigé à la première écoute (mais c'est clairement du au fait que les morceaux les plus impressionnants sont ceux que je connaissais déjà, ceci dit ça m'avait déjà fait le même coup avec Kid A à l'époque), mais je sais que d'ici quelques semaines j'aurai complètement apprivoisé ce disque, je me fais pas trop de souci pour ça et puis bon le morceau-titre est le tube de l'été quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Juil 2017 - 9:47 | |
| - Zwaffle a écrit:
bon eh ben il est bientôt là cet album (sortie vendredi) mais évidemment déjà chopable sur les internets
première écoute (qui reflètera pas un avis définitif parce que c'est évident qu'il va falloir l'écouter plein de fois pour l'apprécier à sa juste valeur)
première sensation: c'est moins impressionnant que l'était Reflektor (évidemment ceux qui l'ont détesté vont encore moins aimer celui-ci) et surtout au vu de la durée des 2 précédents disques qui étaient pleins à ras bord, on a l'impression que celui-ci passe très vite
je trouve un peu dommage finalement qu'ils aient sorti autant de singles avant (4) parce qu'au final s'il y a 13 plages sur le disque, en fait il y a vraiment 10 chansons au total (les variations sur "everything now" au début et à la fin comptent clairement pas comme des morceaux à part entière et les 2 versions de "infinite content" pouvaient très bien être regroupées sur une même plage) et plusieurs assez courtes
d'où cette impression de pas découvrir beaucoup de choses finalement aujourd'hui
les morceaux du milieu de l'album sonnent presque comme des faces b (et puis bon, un morceau reggae ce n'est JAMAIS une bonne idée)
autre gros défaut du disque (mais qui était déjà présent sur Reflektor, que j'adore pourtant) c'est les paroles: je n'ai rien à redire aux textes de Funeral ou The Suburbs mais là, on sent que Win Butler joue de plus en plus la carte de la facilité et c'est vraiment dommage, ça plombe un peu certains morceaux qui ne le méritaient pas
sinon, on va pas se mentir: niveau arrangements, c'est comme d'habitude, c'est monstrueusement bon
donc bon, un poil mitigé à la première écoute (mais c'est clairement du au fait que les morceaux les plus impressionnants sont ceux que je connaissais déjà, ceci dit ça m'avait déjà fait le même coup avec Kid A à l'époque), mais je sais que d'ici quelques semaines j'aurai complètement apprivoisé ce disque, je me fais pas trop de souci pour ça
et puis bon le morceau-titre est le tube de l'été quoi damned, je viens de me rendre qu'en transférant les mp3 de l'album sur mon tél hier, il y en a un qui est pas passé (put your money on me) c'est pour ça qu'il me paraissait si court ce disque... | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Juil 2017 - 10:31 | |
| Propaganda - a secret wish | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Juil 2017 - 21:15 | |
| Ah c'est pas tout jeune ça ! Mais ça fait envie. De retour à la maison, je le pose sur la platine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Juil 2017 - 9:06 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Zwaffle a écrit:
bon eh ben il est bientôt là cet album (sortie vendredi) mais évidemment déjà chopable sur les internets
première écoute (qui reflètera pas un avis définitif parce que c'est évident qu'il va falloir l'écouter plein de fois pour l'apprécier à sa juste valeur)
première sensation: c'est moins impressionnant que l'était Reflektor (évidemment ceux qui l'ont détesté vont encore moins aimer celui-ci) et surtout au vu de la durée des 2 précédents disques qui étaient pleins à ras bord, on a l'impression que celui-ci passe très vite
je trouve un peu dommage finalement qu'ils aient sorti autant de singles avant (4) parce qu'au final s'il y a 13 plages sur le disque, en fait il y a vraiment 10 chansons au total (les variations sur "everything now" au début et à la fin comptent clairement pas comme des morceaux à part entière et les 2 versions de "infinite content" pouvaient très bien être regroupées sur une même plage) et plusieurs assez courtes
d'où cette impression de pas découvrir beaucoup de choses finalement aujourd'hui
les morceaux du milieu de l'album sonnent presque comme des faces b (et puis bon, un morceau reggae ce n'est JAMAIS une bonne idée)
autre gros défaut du disque (mais qui était déjà présent sur Reflektor, que j'adore pourtant) c'est les paroles: je n'ai rien à redire aux textes de Funeral ou The Suburbs mais là, on sent que Win Butler joue de plus en plus la carte de la facilité et c'est vraiment dommage, ça plombe un peu certains morceaux qui ne le méritaient pas
sinon, on va pas se mentir: niveau arrangements, c'est comme d'habitude, c'est monstrueusement bon
donc bon, un poil mitigé à la première écoute (mais c'est clairement du au fait que les morceaux les plus impressionnants sont ceux que je connaissais déjà, ceci dit ça m'avait déjà fait le même coup avec Kid A à l'époque), mais je sais que d'ici quelques semaines j'aurai complètement apprivoisé ce disque, je me fais pas trop de souci pour ça
et puis bon le morceau-titre est le tube de l'été quoi damned, je viens de me rendre qu'en transférant les mp3 de l'album sur mon tél hier, il y en a un qui est pas passé (put your money on me)
c'est pour ça qu'il me paraissait si court ce disque... bon, du coup, j'ai écouté ce morceau que j'avais loupé ah ben ça change tout! je me disais bien que le disque me paraissait un peu court et me laissait sur ma faim (surtout que chaque album du groupe se termine toujours pas un morceau up tempo suivi d'un morceau down tempo et là forcément il me manquait cet avant dernier morceau un peu entraînant) mais là ça a clairement remonté mon opinion sur l'album (faut dire que "put your money on me" est clairement un des meilleurs morceaux du disque) album de l'année moi je vous dis (bon évidemment je m'attends pas à ce que vous me suiviez là-dessus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Juil 2017 - 10:59 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Zwaffle a écrit:
et puis bon le morceau-titre est le tube de l'été quoi damned, je viens de me rendre qu'en transférant les mp3 de l'album sur mon tél hier, il y en a un qui est pas passé (put your money on me)
c'est pour ça qu'il me paraissait si court ce disque... bon, du coup, j'ai écouté ce morceau que j'avais loupé
ah ben ça change tout!
je me disais bien que le disque me paraissait un peu court et me laissait sur ma faim (surtout que chaque album du groupe se termine toujours pas un morceau up tempo suivi d'un morceau down tempo et là forcément il me manquait cet avant dernier morceau un peu entraînant) mais là ça a clairement remonté mon opinion sur l'album (faut dire que "put your money on me" est clairement un des meilleurs morceaux du disque)
album de l'année moi je vous dis (bon évidemment je m'attends pas à ce que vous me suiviez là-dessus) Hello Zwaffy je me permets de compléter ton topic ! Première écoute le son global m'a ennuyé. Deuxième écoute j'ai aimé, notamment oui "Put your money on me" ! Et effectivement ça ne devrait pas plaire à ceux qui avait lâché à Reflektor... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Juil 2017 - 13:47 | |
| Franchement vous êtes sérieux là sur le Arcade Fire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Juil 2017 - 13:59 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Franchement vous êtes sérieux là sur le Arcade Fire ?
ah ben oui carrément j'aurais du mal à renier un groupe qui m'a tant bouleversé avec leur premier album (mon album favori de tous les temps loin devant tous les autres) et les suivants c'est clair que là on ne parle plus d'un petit groupe indé qui reste sur une esthétique indé, là ils vont en pleine connaissance de cause vers la musique "mainstream" mais ça ne me dérange pas, tant qu'à faire, autant eux plutôt que d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|