Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 26 Jan 2017 - 11:08
UnderTheScum a écrit:
elnorton a écrit:
Pas au niveau de Dive mais meilleur qu'Awake, je trouve.
D'accord pour Dive, par contre j'ai préféré Awake, que j'avais trouvé plaisant, à celui ci où j'a du un peu me forcer pour aller au bout.
Le dernier est mon préféré je pense, j'avais trouvé Dive bien joli mais trop calqué sur d'autres artistes du genre à l'époque (Bibio notamment), depuis il a trouvé un style plus personnel.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 26 Jan 2017 - 18:03
UnderTheScum a écrit:
elnorton a écrit:
Pas au niveau de Dive mais meilleur qu'Awake, je trouve.
D'accord pour Dive, par contre j'ai préféré Awake, que j'avais trouvé plaisant, à celui ci où j'a du un peu me forcer pour aller au bout.
Chez moi non plus. Bah c'est un album de la sélection du mois, "Austra". Donc, pas pour moi.
Normal, ça a toujours été très mauvais. Le pire ersatz de Kate Bush, et pourtant y avait de la concurrence.
Ah, je me disais bien aussi...
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 28 Jan 2017 - 8:10
Cloud Nothings - Life Without Sound
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 28 Jan 2017 - 9:57
Tony's Theme a écrit:
Uranium Club - All of Them Naturals
Du bon Post-Punk névrotique comme j'aime.
Re parce que c'est vraiment trop bon ! Beachboy, je pense que ça pourrait te plaire.
Dernière édition par Tony's Theme le Sam 28 Jan 2017 - 11:19, édité 1 fois
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 28 Jan 2017 - 11:06
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 28 Jan 2017 - 11:19
Barbarisms - Browser
Chouette petit album d'indie folk, ça pourrait plaire à quelques-uns ici
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 28 Jan 2017 - 23:41
Tony's Theme a écrit:
Ah tiens je ne savais pas qu'un nouveau sortait. Je réécoutais justement Here and Nowhere Else cette semaine. Tu en as pensé quoi ?
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Jan 2017 - 8:05
UnderTheScum a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Ah tiens je ne savais pas qu'un nouveau sortait. Je réécoutais justement Here and Nowhere Else cette semaine. Tu en as pensé quoi ?
Album plus calme et plus pop que les deux précédents. Il gueule beaucoup moins (seulement à la fin des deux derniers titres en fait). Une seule écoute à mon compteur pour l'instant. Pas mal, j'attends plusieurs écoutes pour voir si ça tiens la route.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Jan 2017 - 8:52
Tim Cohen - Luck Man
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Jan 2017 - 9:38
Fred Thomas - Changer
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Jan 2017 - 10:51
Tony's Theme a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Album plus calme et plus pop que les deux précédents. Il gueule beaucoup moins (seulement à la fin des deux derniers titres en fait). Une seule écoute à mon compteur pour l'instant. Pas mal, j'attends plusieurs écoutes pour voir si ça tiens la route.
Surprenant effectivement ce virage davantage power pop, pas désagréable à la première écoute en tout cas.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Jan 2017 - 20:47
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Jan 2017 - 21:54
1ère écoute... prévu pour l'album du mois de février ?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Jan 2017 - 22:20
beachboy a écrit:
le nouveau bijou de The Necks !
Merci du rappel !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 31 Jan 2017 - 8:46
moonriver a écrit:
journée découverte
Bilan :
Eitzel pas mal, peut etre un peu monotone sur la longueur mais à réécouter. Octave Noire, pop orchestrale de bonne tenue Lemon Twings, mouais .... pas désagréable, hyper référencé. Lafayette, pop, un peu inégal mais de très bons titres. Paroles droles, bien écritres et pas connes (cf. Automatique sur le mal être au travail) Flo Morrissey et Matthew E White
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 31 Jan 2017 - 9:46
Tony's Theme a écrit:
Barbarisms - Browser
Effectivement c'est chouette
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 31 Jan 2017 - 9:55
UnderTheScum a écrit:
Tony's Theme a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Surprenant effectivement ce virage davantage power pop, pas désagréable à la première écoute en tout cas.
Pas si étonnant que ça, un retour aux sources. L'album sorti en 2011 sous le nom 'Cloud Nothings' était assez power pop.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 31 Jan 2017 - 9:56
moonriver a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Barbarisms - Browser