| Tops 2016 | |
|
+7Zwaffle Azbinebrozer bro' Gengis guil Rorschach moonriver 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Tops 2016 Dim 1 Jan 2017 - 11:18 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Super, de belles choses aussi chez Azbine et ça fait plaiz de voir le Fog autant plébiscité !
De mon côté, les 22 EPs que j'ai préférés cette année, en attendant les 66 meilleurs albums la semaine prochaine. Cherchez pas, y a pas de pop ni de rock là-dedans. 4 noms connus dans ton top pour ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tops 2016 Dim 1 Jan 2017 - 14:37 | |
| - Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Super, de belles choses aussi chez Azbine et ça fait plaiz de voir le Fog autant plébiscité !
De mon côté, les 22 EPs que j'ai préférés cette année, en attendant les 66 meilleurs albums la semaine prochaine. Cherchez pas, y a pas de pop ni de rock là-dedans. 4 noms connus dans ton top pour ma part. Ça en fait 18 à découvrir alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tops 2016 Mer 4 Jan 2017 - 13:20 | |
| Et dans la foulée la première partie de mon tops albums, numéros 100 à 45 mais j'ai commenté à commenter qu'au 66, d'où le titre. Il y a même un peu d'indie rock et pop psyché cette fois. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Tops 2016 Mer 4 Jan 2017 - 16:53 | |
| Mon top 20 albums:
- Car Seat Headrest - Teens Of Denial
- Yak - Alas Salvation
- Parquet Courts - Human Performance
- Kevin Morby - Singing Saw
- Lucy Dacus - No Burden
- Kal Marks - Life Is Alright, Everybody Dies
- Big Ups - Before a Million Universes
- The Goon Sax - Up to Anything
- Ulrika Spacek - The Album Paranoia
- Banned Books - Banned Books
- Right Hand Left Hand - Right Hand Left Hand
- Michel Cloup Duo - Ici et là-bas
- Aidan Knight - Each Other
- Suuns - Hold/Still
- LITHICS - Borrowed Floors
- Omni - Deluxe
- Primitive Parts - Parts Primitive
- Haybaby - Sleepy Kids
- Future of the Left - The Peace and Truce of Future of the Left
- Little Star - Being Close
20 autres très bons albums que j'ai beaucoup écouté (par ordre alphabétique):Arbor Labor Union - I Hear You Cantina - Sea of Keys Cold Pumas - The Hanging Valley Duchess Says - Sciences Nouvelles Fraternal Twin - Homeworlding Hallelujah the Hills - A Band Is Something to Figure Out Leonard Cohen - You Want It Darker Luke Temple - A Hand Through the Cellar Door LVL UP - Return to Love M Ward - More Rain Male Bonding - Headache Monomyth - Happy Pop Family Multicult - Position Remote Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree Preoccupations - Preoccupations Soft Fangs - The Light Twin Peaks - Down in Heaven Ultimate Painting - Dusk Warhaus - We Fucked a Flame Into Being Woods - City Sun Eater In The River Of Light | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Tops 2016 Mer 4 Jan 2017 - 17:01 | |
| C'est pas vrai : Tony ! ça fait vraiment plaisir de te relire ! Et en plus, ton top est top (enfin j'en connais pas la moitié mais bon ça doit péter c'est sûr).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tops 2016 Mer 4 Jan 2017 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tops 2016 Ven 6 Jan 2017 - 22:17 | |
| Spontanéité pop/folk, fièvre rock, groove hip-hop et quelques bizarreries quand même parce qu'on se refait pas, mon top chansons 2016 en 22 titulaires + 22 remplaçants. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Tops 2016 Ven 6 Jan 2017 - 22:47 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Spontanéité pop/folk, fièvre rock, groove hip-hop et quelques bizarreries quand même parce qu'on se refait pas, mon top chansons 2016 en 22 titulaires + 22 remplaçants.
j'adoube certains choix la consécration, enfin. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tops 2016 Ven 6 Jan 2017 - 22:55 | |
| |
|
| |
ivlo dark
| Sujet: Re: Tops 2016 Mer 11 Jan 2017 - 9:31 | |
| Mon TOP 10 + 1 EP
1. Savages – Adore Life 2. David Bowie – ★ 3. And Also The Trees – Born Into The Waves 4. Jambinai – A Hermitage 5. Trentemøller – Fixion 6. Explosions In The Sky – The Wilderness 7- Sophia – As We Make Our Way (Unknown Harbours) 8. Daughter – Not To Disappear 9. Warpaint – Heads Up 10. Cat’s Eyes – Treasure House
EP : Nezumi (& Fox) – Ufocatcha | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Tops 2016 Mer 11 Jan 2017 - 12:08 | |
| Mon TOP 10 aussi :
Suuns - Hold/Still Fog - For Good The Divine Comedy - Foreverland Radiohead - A Moon Shaped Pool PJ Harvey - The hope six demolition project Badbadnotgood – IV The Avalanches – Wildflowers Metronomy – Summer 08 Parquet Courts - Human Performance Angel Olsen - My Woman _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tops 2016 Mer 11 Jan 2017 - 14:56 | |
| C'est marrant, le Explosions in the Sky était pas loin de mon top (de mon top 66, hein), alors que j'en attendais vraiment rien. Le Angel Olsen, par contre, je peux vraiment pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tops 2016 Mer 11 Jan 2017 - 15:50 | |
| - elnorton a écrit:
- Le Angel Olsen, par contre, je peux vraiment pas.
Non plus. Sans doute l'un des trucs les plus ennuyeux que j'ai écoutés cette année, à défaut d'être mauvais (là quand même il y a eu bien pire). Je me permets parce que certains se sont pas gênés pour s'ennuyer sur des disques géniaux sélectionnés (pas toujours par moi) dans l'album du mois. |
|
| |
ivlo dark
| Sujet: Re: Tops 2016 Mer 11 Jan 2017 - 18:21 | |
| - elnorton a écrit:
- C'est marrant, le Explosions in the Sky était pas loin de mon top (de mon top 66, hein), alors que j'en attendais vraiment rien.
Le Angel Olsen, par contre, je peux vraiment pas. Angel Olsen est aussi dans mon Top 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tops 2016 Mer 11 Jan 2017 - 18:31 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- elnorton a écrit:
- Le Angel Olsen, par contre, je peux vraiment pas.
Non plus. Sans doute l'un des trucs les plus ennuyeux que j'ai écoutés cette année, à défaut d'être mauvais (là quand même il y a eu bien pire). Je me permets parce que certains se sont pas gênés pour s'ennuyer sur des disques géniaux sélectionnés (pas toujours par moi) dans l'album du mois. Tu peux citer mon nom, ça ne me gêne pas. J'avoue que j'ai trouvé le Owen soporifique au possible. J'ai le souvenir de l'avoir écouté sur ma terrasse, un matin d'été, préparant mes bas de ligne pour aller traquer dame truite. J'ai du lutter pour garder les yeux ouverts Angel Olsen n'a pas l'entrain de Patrick Sébastien mais elle un petit charme qui me plait bien. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Tops 2016 Mer 11 Jan 2017 - 19:01 | |
| - bro' a écrit:
- Mon TOP 10 aussi :
Suuns - Hold/Still Fog - For Good The Divine Comedy - Foreverland Radiohead - A Moon Shaped Pool PJ Harvey - The hope six demolition project Badbadnotgood – IV The Avalanches – Wildflowers Metronomy – Summer 08 Parquet Courts - Human Performance Angel Olsen - My Woman Je vous demande de cesser de Brocarder ! Vous auriez dû noter ici, une fois de plus, l'ouverture d'esprit de notre Bro qui plébiscite du jazz dans son top 10 ! Prenez exemple et aller aérer votre chambre, tas d'adu-indé-lescents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tops 2016 Mer 11 Jan 2017 - 22:05 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tops 2016 Dim 15 Jan 2017 - 22:04 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Et dans la foulée la première partie de mon tops albums, numéros 100 à 45 mais j'ai commenté à commenter qu'au 66, d'où le titre. Il y a même un peu d'indie rock et pop psyché cette fois.
La suite, numéros 44 à 23, comme d'habitude il y en aura pour tous les goûts mais surtout ceux qui flirtent courageusement avec le masochisme. Un album remarqué dans les sélections du mois des 3rocks s'est tout de même frayé un chemin à la 33e place, normal c'est moi qui l'avait proposé... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tops 2016 | |
| |
|
| |
| Tops 2016 | |
|