| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+12Coda myrrhman bro' Azbinebrozer Gengis Toriyazaki Zwaffle guil Tony's Theme Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver shoplifter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 11 Déc 2016 - 18:13 | |
| Bégayer : L'fsèr, calmé les oiseaux. Imaginez Brigitte Fontaine + The Ex + Red + Konono N°1 + Annegarn et vous aurez une petite idée de ce que donne cet album très court mais d'une grande intensité. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 11 Déc 2016 - 18:19 | |
| - shoplifter a écrit:
elle est pas mal la livraison 2016 de l'ami joseph arthur Aaaaaah ! Il ronronne un peu moins ? Y'a quoi de nouveau chez not' Joseph ? il veut rentrer dans le top of 2016 ou pas ? | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 12 Déc 2016 - 20:59 | |
| Thee Oh Sees – An Odd Entrances | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 12 Déc 2016 - 22:28 | |
| Molto simpatico! Dans la même veine que le petit morby. Ça va me faire l'hiver j'impression. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 13 Déc 2016 - 19:09 | |
| Bon allez, on va vérifier si Myrrhman dit vrai. Réellement le terme "inaudible" employé par Myrrhman, ça me fait flipper. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 13 Déc 2016 - 21:17 | |
| Curiosité. Et véritable tour de force de la sous-estimée Emilianna Torrini. De la trempe des Nina Simone, Billie Holliday, Ella Fitzgerald. Oui Monsieur, je n'ai pas peur de l'affirmer. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 13 Déc 2016 - 22:53 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 14 Déc 2016 - 9:59 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 14 Déc 2016 - 11:05 | |
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 14 Déc 2016 - 11:16 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
Curiosité. Et véritable tour de force de la sous-estimée Emilianna Torrini. De la trempe des Nina Simone, Billie Holliday, Ella Fitzgerald. Oui Monsieur, je n'ai pas peur de l'affirmer.
tu m'intrigues bro', je vais écouter ça tout de suite car comme tu le sais, aujourd'hui c'est mon week end du milieu de semaine bises à toi Repose-toi bien mon brave. Profites-en pour recharger les batteries avant d'affronter les 2 derniers jours de travail qu'il te reste à accomplir avant tes 2 semaines de vacances.
merci bien copain bro', je t'avoue que nous sommes tous épuisés par ces 6 semaines et demie à la suite. plus les parents qui déconnent + les réunions qui s'accumulent + la période de Noel... un enfer
sinon pour la belle Emiliana, je n'ai pas été convaincu plus que cela par son disque. un peu trop lisse à mon goût. à retenter quand même car j'ai tendu un peu plus l'oreille sur certains morceaux Il a osé sans vergogne la comparer à Billie, je ne vais pas demander qu'on le lapide immédiatement, je vais d'abord attendre d'avoir écouté la chose, j'ai des principes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 14 Déc 2016 - 11:22 | |
| je crois que bro' s'est un peu emballé, sûrement à cause du physique de la dame en question |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 14 Déc 2016 - 17:42 | |
- je crois que bro' s'est un peu emballé, sûrement à cause du physique de la dame en question
Je ne suis pas homme à bouder mon plaisir et la voix d'Emiliana Torrini, par sa volupté, sa finesse, sa grâce, m'apporte le réconfort que tout homme aux mains cagneuses, au visage buriné par son dur labeur, est en droit d'attendre. Je place Emiliana au panthéon des plus belles voix, des plus grandes artistes, aux côtés des légendes dont Otto semble être épris. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 14 Déc 2016 - 18:02 | |
| - bro' a écrit:
- je crois que bro' s'est un peu emballé, sûrement à cause du physique de la dame en question
Je ne suis pas homme à bouder mon plaisir et la voix d'Emiliana Torrini, par sa volupté, sa finesse, sa grâce, m'apporte le réconfort que tout homme aux mains cagneuses, au visage buriné par son dur labeur, est en droit d'attendre.
Je place Emiliana au panthéon des plus belles voix, des plus grandes artistes, aux côtés des légendes dont Otto semble être épris. +1 M. Sèb' ! Pour info "Cet opus live contient neuf chansons tirées des différents albums d’Emiliana Torrini et deux nouveaux titres inédits When We Dance et Nighfall. Ce dernier est apparu sur la Bande Originale du film de Reitman “Men, Women and Children” en 2014. Avec The Colorist, le collectif belge créé en 2013, ils nous offrent l’opportunité de découvrir ou redécouvrir certains morceaux d’Emiliana Torrini agrémentés de leur expérience au son des instruments classiques ou des instruments inventés par eux même." | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 14 Déc 2016 - 22:25 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- bro' a écrit:
Je ne suis pas homme à bouder mon plaisir et la voix d'Emiliana Torrini, par sa volupté, sa finesse, sa grâce, m'apporte le réconfort que tout homme aux mains cagneuses, au visage buriné par son dur labeur, est en droit d'attendre.
Je place Emiliana au panthéon des plus belles voix, des plus grandes artistes, aux côtés des légendes dont Otto semble être épris. +1 M. Sèb' !
Pour info "Cet opus live contient neuf chansons tirées des différents albums d’Emiliana Torrini et deux nouveaux titres inédits When We Dance et Nighfall. Ce dernier est apparu sur la Bande Originale du film de Reitman “Men, Women and Children” en 2014. Avec The Colorist, le collectif belge créé en 2013, ils nous offrent l’opportunité de découvrir ou redécouvrir certains morceaux d’Emiliana Torrini agrémentés de leur expérience au son des instruments classiques ou des instruments inventés par eux même." C'est pour cette raison que je dis que c'est une curiosité et que la mère Torrini réussite un véritable exploit de poser sa voix avec autant de grâce et de délicatesse sur ses chansons remodelées par The Colorist. Je préfère les originaux. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Déc 2016 - 23:15 | |
| Quelques titres parce que sinon on y est jusqu'à 4 heures du matin. | |
|
| |
| |
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Déc 2016 - 11:02 | |
| bon je jette enfin une oreille sur ce nouvel album qui me faisait un peu peur mais à la première écoute (au moins des premiers morceaux), c'est pas si mal | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Déc 2016 - 9:11 | |
| pas mal pas mal | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Déc 2016 - 13:46 | |
| ça devient compliqué de coller une image ici. piquer le message d'un copain avec une pochette, copier le img truc, aller chercher la bonne image, la coller et tomber en amour ou pas loin avec ce disque est-ce la peine de voter? il sera disque du mois? non??? qui ne l'aime pas! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Déc 2016 - 17:09 | |
| pas du tout mais possible que je me penche dessus. merci gengis |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Déc 2016 - 18:26 | |
ça devient compliqué de coller une image ici. piquer le message d'un copain avec une pochette, copier le img truc, aller chercher la bonne image, la coller et tomber en amour ou pas loin avec ce disque est-ce la peine de voter? il sera disque du mois? non??? qui ne l'aime pas! je lui passerai le bonjour vendredi prochain, il est en concert gratos sur St Lô. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|