| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+13UnderTheScum Azbinebrozer Tony's Theme bro' lalou Coda myrrhman Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis moonriver Esther davcom shoplifter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 23 Oct 2015 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 23 Oct 2015 - 20:48 | |
| Et puis j'enchaîne avec celui-ci: Au risque de passer pour un taré complet, un morceau comme "the Three Twins" me fout littéralement la chair de poule... | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 23 Oct 2015 - 21:22 | |
| au risque de poser une question con : la chair de poule, ça remonte jusqu'à la peau du crâne ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 23 Oct 2015 - 23:01 | |
| - myrrhman a écrit:
- au risque de poser une question con : la chair de poule, ça remonte jusqu'à la peau du crâne ?
Je crains de ne point saisir le sens profond de ta question... Ceci dit, tu ne crois pas si bien dire puisque depuis plus d'une semaine maintenant, j'ai le dos bloqué, et ça s'étend de plus en plus, notamment dans la nuque et je sens que ça monte lentement vers le crâne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 23 Oct 2015 - 23:32 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- au risque de poser une question con : la chair de poule, ça remonte jusqu'à la peau du crâne ?
Je crains de ne point saisir le sens profond de ta question... Ceci dit, tu ne crois pas si bien dire puisque depuis plus d'une semaine maintenant, j'ai le dos bloqué, et ça s'étend de plus en plus, notamment dans la nuque et je sens que ça monte lentement vers le crâne. pas cool tu as fait du sport pour avoir ça? |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 24 Oct 2015 - 6:19 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
Je crains de ne point saisir le sens profond de ta question... Ceci dit, tu ne crois pas si bien dire puisque depuis plus d'une semaine maintenant, j'ai le dos bloqué, et ça s'étend de plus en plus, notamment dans la nuque et je sens que ça monte lentement vers le crâne. pas cool tu as fait du sport pour avoir ça? Tu sais que le dernier qui m'a vu faire du sport il est pas jeune... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 24 Oct 2015 - 6:59 | |
| CO | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 24 Oct 2015 - 7:25 | |
| Heliogabale - blood C'est très très bon ça! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 25 Oct 2015 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 25 Oct 2015 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 25 Oct 2015 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 25 Oct 2015 - 19:18 | |
| - Esther a écrit:
Je profite d'une semaine de célibat pour disposer de la chaîne et du volume sonore comme je l'entends! Et pes de télé; Putain, c'est ce qui s'appelle des vacances. même si je bosse cette semaine, j’aurais quand même l’impression d'être en repos. Tiens, même topo pour moi à partir de demain. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 26 Oct 2015 - 14:20 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 26 Oct 2015 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 26 Oct 2015 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 27 Oct 2015 - 6:13 | |
| CLIMAX GOLDEN TWINS - Highly Bred and Sweetly Tempered Je pourrais des heures durant évoquer ce disque. Cette déferlante qui a presque tout balayé derrière elle à l'écoute de cette merveille. Passé l'introductif et sublime "Dead People" qui ferait pleurer un parpaing, il y a un album bancal, exotique, où l'on croise la culture chinoise (sur ce Upright au piano) ou tibétaine, des collages, des ambiances planantes, des fields recordings, du blues incertain et malade (Billy McGee McGaw), une valse sautillante (Awful Hungry), une ballade posée sur le bord d'un cours d'eau, mais qui dégénère vitre vers un drone entouré de bruits urbains... mais la promenade finit par reprendre ses droits. Bref, c'est un disque qui m'a profondément et durablement marqué. Encore aujourd'hui, je l'écoute avec la même émotion que lors de ma première écoute. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 27 Oct 2015 - 8:52 | |
| - Esther a écrit:
CLIMAX GOLDEN TWINS - Highly Bred and Sweetly Tempered
Je pourrais des heures durant évoquer ce disque. Cette déferlante qui a presque tout balayé derrière elle à l'écoute de cette merveille. Passé l'introductif et sublime "Dead People" qui ferait pleurer un parpaing, il y a un album bancal, exotique, où l'on croise la culture chinoise (sur ce Upright au piano) ou tibétaine, des collages, des ambiances planantes, des fields recordings, du blues incertain et malade (Billy McGee McGaw), une valse sautillante (Awful Hungry), une ballade posée sur le bord d'un cours d'eau, mais qui dégénère vitre vers un drone entouré de bruits urbains... mais la promenade finit par reprendre ses droits. Bref, c'est un disque qui m'a profondément et durablement marqué. Encore aujourd'hui, je l'écoute avec la même émotion que lors de ma première écoute. Ta note fait envie. Je me demande si ça se trouve sur Spoti. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 27 Oct 2015 - 8:54 | |
| Je me refais quelques Paulo. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 27 Oct 2015 - 9:08 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Je pourrais des heures durant évoquer ce disque. Cette déferlante qui a presque tout balayé derrière elle à l'écoute de cette merveille. Passé l'introductif et sublime "Dead People" qui ferait pleurer un parpaing, il y a un album bancal, exotique, où l'on croise la culture chinoise (sur ce Upright au piano) ou tibétaine, des collages, des ambiances planantes, des fields recordings, du blues incertain et malade (Billy McGee McGaw), une valse sautillante (Awful Hungry), une ballade posée sur le bord d'un cours d'eau, mais qui dégénère vitre vers un drone entouré de bruits urbains... mais la promenade finit par reprendre ses droits. Bref, c'est un disque qui m'a profondément et durablement marqué. Encore aujourd'hui, je l'écoute avec la même émotion que lors de ma première écoute. Ta note fait envie. Je me demande si ça se trouve sur Spoti. Laule. Tu vas t'encourir après 37 secondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 27 Oct 2015 - 9:55 | |
| - Esther a écrit:
http://gwsok.bandcamp.com/album/songs-for-a-free-body
Putain, le kif! Je sens qu'il va finir dans mon top 2015! Et dans le peloton de tête! je tente la voix me fait penser à quelqu'un sans mettre le doigt dessus pour le moment en tout cas ça démarre plutôt bien ouais ok, c'est le mec de the ex... fallait juste lire les vacances me fatiguent faut croire |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 27 Oct 2015 - 10:00 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Je pourrais des heures durant évoquer ce disque. Cette déferlante qui a presque tout balayé derrière elle à l'écoute de cette merveille. Passé l'introductif et sublime "Dead People" qui ferait pleurer un parpaing, il y a un album bancal, exotique, où l'on croise la culture chinoise (sur ce Upright au piano) ou tibétaine, des collages, des ambiances planantes, des fields recordings, du blues incertain et malade (Billy McGee McGaw), une valse sautillante (Awful Hungry), une ballade posée sur le bord d'un cours d'eau, mais qui dégénère vitre vers un drone entouré de bruits urbains... mais la promenade finit par reprendre ses droits. Bref, c'est un disque qui m'a profondément et durablement marqué. Encore aujourd'hui, je l'écoute avec la même émotion que lors de ma première écoute. Ta note fait envie. Je me demande si ça se trouve sur Spoti. Laule. Tu vas t'encourir après 37 secondes Ouaip, OK, faut toujours se méfier des trucs adorés par Esther. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| |
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 27 Oct 2015 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 27 Oct 2015 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|