Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 | |
| | |
Pour la compil n°3 des 3rocks, que préférez-vous ? | une compil de 20 titres maxi tout nouveaux du premier trimestre 2009 que John nous concocterait. | | 44% | [ 4 ] | une compil de 70 titres du même acabit que les précédentes que (toujours) John nous concocterait. | | 11% | [ 1 ] | une compil à thèmes de 20 titres que (là encore) John nous concocterait. | | 33% | [ 3 ] | une compil de 20 titres pour laquelle il faudrait simplement trouver le fournisseur afin d'éviter les complications techniques que (là encore et toujours) John nous concocterait. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Aria china morena
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Mer 11 Mar 2009 - 11:35 | |
| Ah mais merde !!! moi j'ai voté la 1 au lieu de la 3 ! J'ai completement zappé le coté "du premier trimestre 2009 "...
bon bin tant pis, j'assume... | |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 10:45 | |
| je comprends votre crainte de voir proposer plusieurs fois le même titre (bien que je trouve nos goûts très éclectique) la compil 1er trimestre 2009 aurait eu l'avantage de graver dans le microsillon ce que nous aimons en ce moment pour l'écouter plus tard mais si vous préférez un thème, à votre guise… vu que ce sont de petites compils, on peut aussi faire les deux à la fois un blind test 20 titres 1er trimestre 2009 et un blind test 20 titres avec thème à définir idées de thème : les 4 saisons du rock avec chansons comprenant le mot winter, spring, summer ou autumn, votre meilleure titre folk, années 80, voix féminine, en français dans le texte, la meilleure chanson avec un solo de guitare dedans etc etc etc | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 13:06 | |
| ayé, j'ai envoyé trois titres au Colonel. | |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 13:15 | |
| - Gengis a écrit:
- ayé, j'ai envoyé trois titres au Colonel.
des trucs de 2009 alors ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 13:17 | |
| |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 13:20 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- ayé, j'ai envoyé trois titres au Colonel.
des trucs de 2009 alors ? voui | |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 13:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 13:27 | |
| - Shoplifter a écrit:
- je comprends votre crainte de voir proposer plusieurs fois le même titre (bien que je trouve nos goûts très éclectique)
la compil 1er trimestre 2009 aurait eu l'avantage de graver dans le microsillon ce que nous aimons en ce moment pour l'écouter plus tard
mais si vous préférez un thème, à votre guise…
vu que ce sont de petites compils, on peut aussi faire les deux à la fois un blind test 20 titres 1er trimestre 2009 et un blind test 20 titres avec thème à définir
idées de thème : les 4 saisons du rock avec chansons comprenant le mot winter, spring, summer ou autumn, votre meilleure titre folk, années 80, voix féminine, en français dans le texte, la meilleure chanson avec un solo de guitare dedans etc etc etc En fait j'ai envoyé 3 titres de 2009 de nénettes habillées très eighties chantant du folk en français dans lesquels on trouve un solo de guitare et dont le titre comporte au moins un des mots suivants : spring, autumn, summer ou winter. Ah, et j'oubliais de dire que ces titres sont pour moi les meilleurs des titres folk que je connaisse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 13:28 | |
| |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 13:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 13:29 | |
| | |
| | | beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 21:53 | |
| J'ai rien compris, faut envoyer combien de titres chacun ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 22:28 | |
| - beachboy a écrit:
- J'ai rien compris, faut envoyer combien de titres chacun ?
Proposition de Mute: on fait les deux 20 titres 2009 + 20 titres à thème (je propose les 4 saisons version 3rocks, deux chansons chacun avec les mots winter, spring, summer ou autumn) ça veut dire que chacun envoie 6 titres au total. 3 titres pour les titres de début 2009 3 titres pour une compile à thème (hiver, printemps ...etc etc). enfin j'ai pigé comme ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 23:02 | |
| - Chien Brodeck a écrit:
- beachboy a écrit:
Proposition de Mute:
on fait les deux
20 titres 2009 + 20 titres à thème (je propose les 4 saisons version 3rocks, deux chansons chacun avec les mots winter, spring, summer ou autumn)
ça veut dire que chacun envoie 6 titres au total.
3 titres pour les titres de début 2009
3 titres pour une compile à thème (hiver, printemps ...etc etc).
enfin j'ai pigé comme ça. Je veux bien proposer 3 chansons sur les saisons, en revanche, pour début 09, j'ai rien dans ma musette. |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 23:22 | |
| - canistrellu a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- beachboy a écrit:
Proposition de Mute:
on fait les deux
20 titres 2009 + 20 titres à thème (je propose les 4 saisons version 3rocks, deux chansons chacun avec les mots winter, spring, summer ou autumn)
enfin j'ai pigé comme ça. Je veux bien proposer 3 chansons sur les saisons, en revanche, pour début 09, j'ai rien dans ma musette. Surtout qu'il y a 4 saisons ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Jeu 12 Mar 2009 - 23:44 | |
| - beachboy a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- beachboy a écrit:
Proposition de Mute:
on fait les deux
enfin j'ai pigé comme ça. Je veux bien proposer 3 chansons sur les saisons, en revanche, pour début 09, j'ai rien dans ma musette. Surtout qu'il y a 4 saisons ! Il y a aussi les quatre mousquetaires, la quatre fromages, le quatre quart...Ne coupons pas les cheveux en... |
| | | Aria china morena
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Ven 13 Mar 2009 - 9:19 | |
| - canistrellu a écrit:
- beachboy a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- beachboy a écrit:
Proposition de Mute:
on fait les deux
enfin j'ai pigé comme ça. Je veux bien proposer 3 chansons sur les saisons, en revanche, pour début 09, j'ai rien dans ma musette. Surtout qu'il y a 4 saisons ! Il y a aussi les quatre mousquetaires, la quatre fromages, le quatre quart...Ne coupons pas les cheveux en... oula ca va loin, là ! bon ok 2x20 pour commencer mais les prochaines on les fait a la suite... même si dilemme il y a. sinon est ce que Vivaldi peut être considéré comme un rocker en son temps ? | |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Ven 13 Mar 2009 - 10:15 | |
| - Aria a écrit:
- canistrellu a écrit:
- beachboy a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- beachboy a écrit:
Proposition de Mute:
on fait les deux
enfin j'ai pigé comme ça. Je veux bien proposer 3 chansons sur les saisons, en revanche, pour début 09, j'ai rien dans ma musette. Surtout qu'il y a 4 saisons ! Il y a aussi les quatre mousquetaires, la quatre fromages, le quatre quart...Ne coupons pas les cheveux en... oula ca va loin, là !
bon ok 2x20 pour commencer mais les prochaines on les fait a la suite... même si dilemme il y a.
sinon est ce que Vivaldi peut être considéré comme un rocker en son temps ? pour moi oui (le morceau devra néanmoins faire les 2 minutes 30 réglementaires afin de pouvoir passer en radio ) pas de sectarisme ici d'ailleurs, bilbo ne devrait pas manquer de proposer force titres zouk, salsa et autres douanier rousseau | |
| | | Aria china morena
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Ven 13 Mar 2009 - 10:55 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- canistrellu a écrit:
- beachboy a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- beachboy a écrit:
Proposition de Mute:
on fait les deux
enfin j'ai pigé comme ça. Je veux bien proposer 3 chansons sur les saisons, en revanche, pour début 09, j'ai rien dans ma musette. Surtout qu'il y a 4 saisons ! Il y a aussi les quatre mousquetaires, la quatre fromages, le quatre quart...Ne coupons pas les cheveux en... oula ca va loin, là !
bon ok 2x20 pour commencer mais les prochaines on les fait a la suite... même si dilemme il y a.
sinon est ce que Vivaldi peut être considéré comme un rocker en son temps ? pour moi oui (le morceau devra néanmoins faire les 2 minutes 30 réglementaires afin de pouvoir passer en radio ) pas de sectarisme ici d'ailleurs, bilbo ne devrait pas manquer de proposer force titres zouk, salsa et autres douanier rousseau bon bin c'est bon j'ai trouvé mes trois titres pour la compil' a thème... Si c'est pour la radio, alors... un p'tit redécoupage judicieux et c'est dans la poche ! (sérieusement j'ai toujours trouvé les mélodies et les rythmes du heavy metal assez proche de Vivaldi - pour moi c'est notamment flagrant dans l'Hiver.) | |
| | | Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Ven 13 Mar 2009 - 12:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Ven 13 Mar 2009 - 13:09 | |
| |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Ven 13 Mar 2009 - 13:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Ven 13 Mar 2009 - 17:34 | |
| C'est quand la deadline ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Sam 14 Mar 2009 - 19:01 | |
| - beachboy a écrit:
- C'est quand la deadline ?
allez, soyons généreux, je vous laisse jusqu'à samedi soir prochain pour me balancer vos titres. 3 titres pour la compile "début 2009" 3 titres pour les saisons (compile à thème). pour BB et Gengis c'est bon. on attend Jeff, Sindorei, Bro?, Aria, Canistrellu, Karmi. |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Sam 14 Mar 2009 - 19:24 | |
- beachboy a écrit:
allez, soyons généreux, je vous laisse jusqu'à samedi soir prochain pour me balancer vos titres.
3 titres pour la compile "début 2009"
3 titres pour les saisons (compile à thème).
pour BB et Gengis c'est bon.
on attend Jeff, Sindorei, Bro?, Aria, Canistrellu, Karmi. Moi j ai deja selectionné 50%, le reste demain soir je pense | |
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 Sam 14 Mar 2009 - 21:58 | |
- beachboy a écrit:
allez, soyons généreux, je vous laisse jusqu'à samedi soir prochain pour me balancer vos titres.
3 titres pour la compile "début 2009"
3 titres pour les saisons (compile à thème).
pour BB et Gengis c'est bon.
on attend Jeff, Sindorei, Bro?, Aria, Canistrellu, Karmi. l'admin sent mauvais de la bouche, faut croire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 | |
| |
| | | | Compile les 3rocks n°2, sujet n°2 | |
|